Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ah bah vi perdre autant c'est vraiment un bonheur puis le gain de confiance en soi est énorme moi qui suis extremement timide en vrai et bien aprés je parle beaucoup plus sans géne quoi !

Oui les os ça change tout je rigolais pas quand je disais que mes os font dix kg de différence par rapport à quelqu'un qui à les os normaux ou fins ! Par exemple j'ai toujours l'air de peser dix de mois que ce que je fais etc ..

Ouiiiii c'est trop bien !!!! Tu le fais à quelle frequence ?
d ke jcoute du son jmy met!!depui mon ptit regime (ca fai 3jr!) cest matin le tmps de 3 OU 4 chansons de BEE et le soir juska la fatig me tue!!!!!!!!!!!!
franchemet ca fai des jambes de fou!!! surtout les cuisses du beton!

Ah d'accord mais enfait ils disent 60 sec par jour charlicie ça fait déjà pas mal, aprés tu fait des petites tranches de 60 sec chaque fois que tu passe à coté !

Merci alors réhanne tu me motive à m'y mettre :p

Sinon y'a ça aussi qui est super efficace contre la cellulite et pour le rafermissement :

http://media.laredoute.fr/product/picture/39098415o_aix.jpg

Sur moi ça marche du tonére mais pas sur tout le monde et puis ça gratte un peu c'est la ceinture vibroaction.

Edit : félicitations pour ta perte de poids en tout cas !

Ah d'accord mais enfait ils disent 60 sec par jour charlicie ça fait déjà pas mal, aprés tu fait des petites tranches de 60 sec chaque fois que tu passe à coté !

Merci alors réhanne tu me motive à m'y mettre :p

Sinon y'a ça aussi qui est super efficace contre la cellulite et pour le rafermissement :

http://media.laredoute.fr/product/picture/39098415o_aix.jpg

Sur moi ça marche du tonére mais pas sur tout le monde et puis ça gratte un peu c'est la ceinture vibroaction.

Edit : félicitations pour ta perte de poids en tout cas !
de rien ma belle
jaime trop tn visage, ils minspire gaieté et confiance en plus ta un air malicieux/sexy! du tonerre!
mai bon,jsuis deja casé avec ma fam charlie, ma B2oty et lita donc voila koa! loooooooooooool

ma belle kan voi tn avatar jkif sur ton corps, dailleur mon ga taleur savait pas ke ct toi sur l avatar!! i croyait ke tavé pris une tof sur le net!

c'est ça !!!!
mais je veux muscler mes cuisses quand meme !

personne ne veut s'inscrire dans une salle de sport ?

Exdrrr bah c'est gentil ! malicieux sexy ça m'etonnerais mais confiance oui seulement voilà des fois je m'énérve super vite je prend vite les choses au premier degrés lol !!

Jsuis trop associale pour les salles de sport moi lol puis j'ai eue des luxations de la rotule à répétition donc je suis limitée dans les exercices même sur wiifit je peux pas tout faire !! Et legmagic au bout d'un temps ça tire quand même assez sur ma rotule. Pis j'ai pas l'air d'être une flemmarde mais enfait si quand il s'agit de sortirr lol je suis si casaniere ! Alors les salles de sport pas pour moi !!

mdr
moi jaurai bien aimer aller avec toi mais c tjr le mm pb L EUROSSSSSSSSSSSS

l'autre fois, y'avait un reportage dans 100% mag, une salle de sport en région parisienne à 130 euros l'année !!!! neofit

Je vous laisse pour de bon mon homme m'attends depuis tout à l'heure pour voir la fin de notre film bonne nuit j'ai passée un bon moment à discuter avec vous je suis contente !!!

Je vous laisse pour de bon mon homme m'attends depuis tout à l'heure pour voir la fin de notre film bonne nuit j'ai passée un bon moment à discuter avec vous je suis contente !!!
nous oci on est contentes!!!
bon film
bon dodo
kisssssssssssssssssssssssssss

bonne nuit dana !!!
va vite rejoindre ton homme, il va finir par etre jaloux du forum !!!

Retour