Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

charlicie mnt je voudrais que tu m'explique comment tu fais pour rester eveillé toute la nuit et avoir le courage d'etre eveillé aussi toute la journée lol
moi aussi y'a pas si longtemps j'avais un systeme bizarre lol je dormais pas toute la nuit jusqu'a 8heure et je dormais toute la journée jusqu'a 8heure du soir lol
puis un jour j'ai decidé de remettre les pendules a l'heures et j'ai repris un systeme normale lol c'est fou les hallucination que tu peut avoir quand tu manque de sommeil

danahora tu es jolie sur la photo de ton mariage, ca t'allais tres bien aussi ce style aufaite tu as deja posté des photos de toi avec ton ancienne lace ?

slt tt le monde!!
alors krystel jai été chez MAC today
jai pris que le blush mineralyz, j'achetrai la poudre s la semaine
mais je prendrai le studio fix!
la meuf de la bas ma di que le mineraliz c une poudre de finition alors que le studo fix c un deux en un, ca fait fond de teint et poudre en mm tps..
aprés avoir essayer les deux jai decidé d prendre le studio fix, déja un pke vu cmmt ca couvre ca m fera d economie de fond de teint lol et aussi pke le mieraliz ya d pailettes deds et jaime pas trop ca.. jprefere vraiment leffet mat mat koi
par contre je prendrai le mineraliz pour ce été avc les reflexion du soleil jpense ca va le faire :)
voila biz

bonsoir tt le monde

pretty je ne comprends pas, le studio fix c'est aussi un fond de teint, non ? Ce n'est pas une poudre ?!

charlicie mnt je voudrais que tu m'explique comment tu fais pour rester eveillé toute la nuit et avoir le courage d'etre eveillé aussi toute la journée lol
moi aussi y'a pas si longtemps j'avais un systeme bizarre lol je dormais pas toute la nuit jusqu'a 8heure et je dormais toute la journée jusqu'a 8heure du soir lol
puis un jour j'ai decidé de remettre les pendules a l'heures et j'ai repris un systeme normale lol c'est fou les hallucination que tu peut avoir quand tu manque de sommeil

je me couche entre 5 heures et 8heures du mat et jeme lève entre 14 et 15 heures
je sais pas, c'est depuis que je travaille plus !!!

désolée, j'ai relu et je viens de comprendre...
en fait moi je cherchais juste une poudre qui couvre bien et les fonds de teint pour juste de tps en tps mais comme y a pas de boutiques mac près de chez moi, c'est pas facile!!

slt tt le monde!!
alors krystel jai été chez MAC today
jai pris que le blush mineralyz, j'achetrai la poudre s la semaine
mais je prendrai le studio fix!
la meuf de la bas ma di que le mineraliz c une poudre de finition alors que le studo fix c un deux en un, ca fait fond de teint et poudre en mm tps..
aprés avoir essayer les deux jai decidé d prendre le studio fix, déja un pke vu cmmt ca couvre ca m fera d economie de fond de teint lol et aussi pke le mieraliz ya d pailettes deds et jaime pas trop ca.. jprefere vraiment leffet mat mat koi
par contre je prendrai le mineraliz pour ce été avc les reflexion du soleil jpense ca va le faire :)
voila biz

tu me fais penser à eve avec tes mèches blondes

salur pretty41 ca va? ma belle felicitation pour tes nouveaux produit beauté !

merci pour linstant jai que un blush lol

bonsoir tt le monde

pretty je ne comprends pas, le studio fix c'est aussi un fond de teint, non ? Ce n'est pas une poudre ?!

oui c un deux en un poudre et fond de teint..
aprés ya aussi le fond de teint fluide studio fix..

désolée, j'ai relu et je viens de comprendre...
en fait moi je cherchais juste une poudre qui couvre bien et les fonds de teint pour juste de tps en tps mais comme y a pas de boutiques mac près de chez moi, c'est pas facile!!

ba si c ca que tu cherche c le bon!! moi mm je cherchai ca depuilongtemps jvais le prendre demain ou mercredi jattend une rentrée d'argent.. sino ya Mac en ligne!

tu me fais penser à eve avec tes mèches blondes

c ki eve?
c pas vraiemnt blond c du 30 c juste que la foto est trop claire, pke je suis pas clair comme ca en plus lol

en fait vs pouvez le remarque sur la foto jai d tresses en ce moment!!
j'abondonne les laces pour linstant ca ma saoulé!!
jveux faire pousser mes cheveux qui st en train de mourrir a petit feu!! et faire des extension a clip
j'ai demander a holly pour les extention a clip je sai pas si elle fait exprés ou elle comprend rien elle veut me refiler d weft..pffff

jveux faire pousser mes cheveux qui st en train de mourrir a petit feu!! et faire des extension a clip
j'ai demander a holly pour les extention a clip je sai pas si elle fait exprés ou elle comprend rien elle veut me refiler d weft..pffff

coucou pretty ta essayer le serum de Dr MIRACLE'S pour faire pousser tes cheveux ? c'est très efficace

Ok ma belle charlicie je vais te saoulé tu te rapelle plus la page ? aufaite kan ta commandé chez francelacewigs tu as parlé avec une de leur vendeuse ou tu as commandé direct sur le site?
miss pretty c'est deja un debut lol

salut les filles,
pretty tu peux essayer les ampoules phytospecifique sa coute 33euros en pharmacie et t'en as pour 1 mois. et sinon ils ont un institut sur les champs c super efficace

coucou pretty ta essayer le serum de Dr MIRACLE'S pour faire pousser tes cheveux ? c'est très efficace
$

on m'a svt parlé d dr miracle mais jms essayé..jvais suivre tes conseil et voir ce que ca donne...
a part ca t'a dautres pdts a me conseillé? lol

ba si c ca que tu cherche c le bon!! moi mm je cherchai ca depuilongtemps jvais le prendre demain ou mercredi jattend une rentrée d'argent.. sino ya Mac en ligne!

c ki eve?
c pas vraiemnt blond c du 30 c juste que la foto est trop claire, pke je suis pas clair comme ca en plus lol

eve, who's that girl ? la la la la la la la la la la la la la
tambourine !

Retour