Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est sur mais ta quand meme plus de chance de tombé sur un blan romantique qu'un black, enfin romantique n'es peut etre pas le mot mais chez pas je prefere la facon de pensé des blan ché pa ms apres si je trouve un black pareille ben c'est aussi ok lol apres tu sais moi j'étais du 93 à la base (lycée jacques feyder on connait bien tte les deux lol) et voila sa ma un peu degouté des renoi si je puis dire apres tkt je sais il sont pas tous comme ca et ya de con partout

Sujet qui m'interesse alors ma lita moi je ne suis pas du tout d'accord même si je suis avec un blanc. Je n'est jamais suporté les filles qui me disaient "ah tu es avec un blanc ça doit être mieux" lol mieux que quoi? Un noir?? Ben c'est du grand nimporte quoi. On ne va pas se mentir les blancs et les noirs n'ont pas le même comportement en couple en général mais tu peux tomber sur un blanc con comme sur un noir con. Ce n'est pas parceque il est blanc qu'il est spécialement bien.

Moi j'aime pas sa gueule à tyrese loll

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comment oses-tu dire ça ? non c'est pas possible !!!! il faut que je me cache les yeux, je peux pas lire ce que tu as écrit !

Sujet qui m'interesse alors ma lita moi je ne suis pas du tout d'accord même si je suis avec un blanc. Je n'est jamais suporté les filles qui me disaient "ah tu es avec un blanc ça doit être mieux" lol mieux que quoi? Un noir?? Ben c'est du grand nimporte quoi. On ne va pas se mentir les blancs et les noirs n'ont pas le même comportement en couple en général mais tu peux tomber sur un blanc con comme sur un noir con. Ce n'est pas parceque il est blanc qu'il est spécialement bien.
Oué chui daccord avec toi et comme disais les autres il ya des con partout apres moi c'est le comportement de beaucoup de blan quand meme que jaime bien, c'est une facon detre que tu trouve rarement chez les noir c'est pourquoi, apres moi meme je suis sorti avec un noir 6ans donc c'est kler ca veut rien dire enfaite ca doit juste etre une histoire de gout mon cas... meme si en meme temps jai rarement vu des renoi qui sont comme jaime

Oué chui daccord avec toi et comme disais les autres il ya des con partout apres moi c'est le comportement de beaucoup de blan quand meme que jaime bien, c'est une facon detre que tu trouve rarement chez les noir c'est pourquoi, apres moi meme je suis sorti avec un noir 6ans donc c'est kler ca veut rien dire enfaite ca doit juste etre une histoire de gout mon cas... meme si en meme temps jai rarement vu des renoi qui sont comme jaime

Tu les aimes comment? ( la grosse comère)

Moi meme je saurais pas te dire lol ouvert desprit pas sauvage lol qui n'ont pas honte de dire de montré leur sentiment qui respect bien la femme aussi dans ce sens la tu vois le genre un peu?

le romantisme ? tous les blancs sont romantiques ? moi je suis sortie avec 3 blancs dans ma vie, et c'est pas que je regrette mais bon, j'aurais eu mieux à fairer à ce moment là, je m'en serais pas sentie plus mal
6 ans ? mais tu as quel age ?

Loll tout les blancs ne sont surement pas romantique. Moi je dis tout le temps à mon chéri "pfff t m pas romantique" lolll mais bon c'est faux c'est pour qu'il le soit encore plus. Mais bon j'aime le romantisme normal moi j'aime pas l'extreme ça me saoul les trucs trop neuneu enfin bref.

Moi je suis ni renoi ni blanc. Avant mon homme j'étais avec un noir pendant 3 ans et il était bien aussi jusquà ce qu'il devienen un petit conard mais ça ce n'est pas parceque c'est un noir mais juste parceque c'était un petit conard qui cachait bien son jeu

Apres bon moi jai trop grandi dans une ambiance de famille voila quoi, mon copain de 6ans aussi bon il ma un peu dégouté aussi donc peut etre que c'est a cause de ca que je metourne vers les blan ...

Moi meme je saurais pas te dire lol ouvert desprit pas sauvage lol qui n'ont pas honte de dire de montré leur sentiment qui respect bien la femme aussi dans ce sens la tu vois le genre un peu?

Ben yen a pleins des renois comme ça!!!!:euh:
Enfin moi j'en connais des renois comme ça

oui jvois bien tkt

Loll tout les blancs ne sont surement pas romantique. Moi je dis tout le temps à mon chéri "pfff t m pas romantique" lolll mais bon c'est faux c'est pour qu'il le soit encore plus. Mais bon j'aime le romantisme normal moi j'aime pas l'extreme ça me saoul les trucs trop neuneu enfin bref.

Moi je suis ni renoi ni blanc. Avant mon homme j'étais avec un noir pendant 3 ans et il était bien aussi jusquà ce qu'il devienen un petit conard mais ça ce n'est pas parceque c'est un noir mais juste parceque c'était un petit conard qui cachait bien son jeu
Oué c kler meme moi j'ai deja été ac un noirc'est ^pas vraiment que jaime que les blanc mais ché pas jai une ptite préférence pour eux, meme si un je rencontre un beur indou un chinois et quil est comme jaime ben ca peut le faire c'est pas non plus la couleur qui me fait choisir mais chez pas jaime bien les blans :)

Retour