Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je suis passée par la ruthy, t'inquiètes pas !!!
y'a pas que son corps, y'a aussi son sourire et ses yeux !!!! c'est un tout, je le trouve charmant, c'est comme booba (excusez moi )

Booba uais sans plus hein

booba c'est vrai qu'il est mignon en soit mais rien que les paroles de ces chanson me fait changer davis jle deteste!!

je nécoute pas ce qu'il raconte, je regarde seulement
il est tellement charmant mais c'est comme certaines filles, dès qu'il ouvre la bouche, ça lui enlève bcp de choses

attends, ruthy je peux comprende qu'elle voit mal, elle est fatiguée, son fils ne veut pas dormir, je l'excuse
mais toi ???????
mdrrrrrrrr ruthy te laisse pas faire ta vu ce quelle dis la !!lol

Nan toi aussi charlie j'étais avec toi masi là c MORT booba jaime passsssssssssssss
mais tyreseeeeeeeeeeeeeeeeee là il menjailllllllllllllllllllllllllllllllllllllle:Dancing_biggrin:

je vais faire comme si je n'avais rien lu ....
mais bon tyrese est mieux

je nécoute pas ce qu'il raconte, je regarde seulement
il est tellement charmant mais c'est comme certaines filles, dès qu'il ouvre la bouche, ça lui enlève bcp de choses
oué c ca meme!
mais en sois c'est vrai qu'il es mimi hein jlavé vu chez cauet la derniere fois c'est le que je me suis rendu compte qu'il était YESSSS

Ruthy enfaite comment tes parents ta famille le prend que tu sois avec un blan que tu as un enfant avec lui etc?
MOi laiss tombé c'est la misere ma mere elle sait et dis que chui la honte de ma famille, mon pere me dis que c'est pas un souci pour lui mais que faudra qu'il se convertisse, si mon frere sait il me tue!!! je sais pas comment je vais faire plus tard cava etre la misere.

Ruthy enfaite comment tes parents ta famille le prend que tu sois avec un blan que tu as un enfant avec lui etc?
MOi laiss tombé c'est la misere ma mere elle sait et dis que chui la honte de ma famille, mon pere me dis que c'est pas un souci pour lui mais que faudra qu'il se convertisse, si mon frere sait il me tue!!! je sais pas comment je vais faire plus tard cava etre la misere.

Ma famille en a rien a foutre loll j'ai de la chance dans ma famille c'est mon bonheur avant tout. On ne ma jamais dit à la maison "pas de blancs" ou pas de ci pas de ça.

Moi si je tombe amoureuse d'un homme et que ma famille me l'interdit desole mais je chisit mon homme. Ce n'est pas avec ma famille que je vais faire ma vie et je serais teriblement déçue que des gens disant m'aimer prefere me voir triste que heureuse avec la personne que j'aime. Tout ça encore une fois à cause d'une histoire de couleur et/ou de religion

ah bon?! toi tu rigole pas dè c'est de la confiture de koi? de tahiti ou de haiti enfaite? pcq c'est pas la meme chose heiiinn mdr :laugh:

je sais que c'est pas la meme chose, je viens d'haiti
mais la confiture vient de tahiti, c'est la mère d'un ami qui l'a faite
je sais plus à quoi elle est, j'en mange pas

Ma famille en a rien a foutre loll j'ai de la chance dans ma famille c'est mon bonheur avant tout. On ne ma jamais dit à la maison "pas de blancs" ou pas de ci pas de ça.

Moi si je tombe amoureuse d'un homme et que ma famille me l'interdit desole mais je chisit mon homme. Ce n'est pas avec ma famille que je vais faire ma vie et je serais teriblement déçue que des gens disant m'aimer prefere me voir triste que heureuse avec la personne que j'aime. Tout ça encore une fois à cause d'une histoire de couleur et/ou de religion

pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii ! aucune différence n'est une barrière, rien en poura m'éloigner de toi !!! ceux qui nous jugent n'auront pas le choix, nous serons plus forts !!! ouh ouh

Retour