Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ma famille en a rien a foutre loll j'ai de la chance dans ma famille c'est mon bonheur avant tout. On ne ma jamais dit à la maison "pas de blancs" ou pas de ci pas de ça.

Moi si je tombe amoureuse d'un homme et que ma famille me l'interdit desole mais je chisit mon homme. Ce n'est pas avec ma famille que je vais faire ma vie et je serais teriblement déçue que des gens disant m'aimer prefere me voir triste que heureuse avec la personne que j'aime. Tout ça encore une fois à cause d'une histoire de couleur et/ou de religion
Grave puré jauré aimé que ma famille soit comme la tienne... moi déja se sont des musulman pas pratiquant a 100% mais qui y porte beaucoup dimportance et en plus cest pas qu'il senfoute de mon bonheur mais eux il voit la parole des gens avant tout! la premiere chose que ma mere ma dis c'est "les gens vont dire que ma fille est marié ac un blan" c'est plus ca leur blem!
et en plus il se convertira pas sinon il se fé renié par sa famille ( mm moi jai pas envi qu'il se convertisse dailleur) la grosse merde quoi!!!

je sais que c'est pas la meme chose, je viens d'haiti
mais la confiture vient de tahiti, c'est la mère d'un ami qui l'a faite
je sais plus à quoi elle est, j'en mange pas

Elle veut te refourguer ça mdrr
ofete les filles il faut qu'on s'organise pour se voir. Je vois que plusieurs ont fait la demande mais faudrait se bouger sinon ça restera un projet loll

pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii ! aucune différence n'est une barrière, rien en poura m'éloigner de toi !!! ceux qui nous jugent n'auront pas le choix, nous serons plus forts !!! ouh ouh
Moi joserais trop pas renié ma famille... Quoi que jaurais tjs mes soeurs ma tante etc qui elles me comprenne donc cava si jai avec mon futur mari ben jaurais quelqun vers qui me retourné

ofete les filles il faut qu'on s'organise pour se voir. Je vois que plusieurs ont fait la demande mais faudrait se bouger sinon ça restera un projet loll
Oué cest sur ca serait un bo projet ca!! j'étais pas au courant!!

pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii ! aucune différence n'est une barrière, rien en poura m'éloigner de toi !!! ceux qui nous jugent n'auront pas le choix, nous serons plus forts !!! ouh ouh

ptdrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrr t pas fatiguée encore ofete????

a cet heure ci jpense que c'est le début de la journée pour charlicie lol
jparle mais meme moi chui pas fatigué

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mpo nn + pcke jsui tt oui

Grave puré jauré aimé que ma famille soit comme la tienne... moi déja se sont des musulman pas pratiquant a 100% mais qui y porte beaucoup dimportance et en plus cest pas qu'il senfoute de mon bonheur mais eux il voit la parole des gens avant tout! la premiere chose que ma mere ma dis c'est "les gens vont dire que ma fille est marié ac un blan" c'est plus ca leur blem!
et en plus il se convertira pas sinon il se fé renié par sa famille ( mm moi jai pas envi qu'il se convertisse dailleur) la grosse merde quoi!!!

Uais la peur du regard des autres!!! Mais il faut demander à ta mère ce que ça fait même si les gens disent que tu es marié à un blanc.
Tu as raison de ne pas vouloir qu'il se convertisse puisque de toute façon vous même vous ne pratiquez pas et puis je trouve que se convertir pour être accepter c'est null ce genre de truc doit venir du coeur

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mpo nn + pcke jsui tt oui

oh 2 ui c'est genial elle est ou l'autre là. La fille qui ne connait pas le sommeil je sais que toi aussi c'est ui tu es trop macrele pour dire non

organise ruthy, organise !!!! on te suit !

bon les filles jvais essayé de dormir jai un entretien donc faut que jfasse illusion

:rosa1: dormez bien mes chéries

Charlie ta interet a me garder des crepes sinn jtm +

lita arrete de te prendre la tête tfaçon on est pas en 1812 donc si ton futur mari il est blanc et tu laime ben c déja trés b1
ruthy akpelooooooooo (jcrois pa sa sécrit comme ça mais bon mdr)

j'ai du dormir 4 heures aujourd'hui et non je suis pas fatiguée
j'étais fatiguée tout à l'heure mais là ça va, j'ai mangé donc ça va

Uais la peur du regard des autres!!! Mais il faut demander à ta mère ce que ça fait même si les gens disent que tu es marié à un blanc.
Tu as raison de ne pas vouloir qu'il se convertisse puisque de toute façon vous même vous ne pratiquez pas et puis je trouve que se convertir pour être accepter c'est null ce genre de truc doit venir du coeur
exactement !!! mon pere me dis il faut juste qu'il se convertisse apres vous faite ce que vous voulez il pourra mangé du porc aussi vous ferez ce que vous voulez de tte maniere ca sera chez vous! ben moi sa tu vois je veux pas si c'est pour ca c'est pas la peine et comme ta dis meme moi je pris pas je pratique que vite fais donc voila quoi faut arreté un peu moi je veux qu'il comprenne et qu'il nous laisse etre ensemble c'est tout ce convertir pour quon fasse ce quon veut apres c'est insulté Dieu, autant qu'il se convertisse pas et quon se marie elle est ou la différence? Mais eux laisse tombé il on grandi dans un vieu village au fin fond du sénégal ou les tradition pensé sont très arrieré du coup c'est nous qui en faisons les frais! ma soeur elle a 30ans elle est tjs a la maison pourtant elle a un mec sa fait 10ans qu'elle est avec lui c'est un noir americain mais elle peut pas se marié donc elle est bloké a la maison... moi jveu pas devenir comme elle bientot jme barre lol t fou:!

bon les filles jvais essayé de dormir jai un entretien donc faut que jfasse illusion

lita arrete de te prendre la tête tfaçon on est pas en 1812 donc si ton futur mari il est blanc et tu laime ben c déja trés b1

euhhh moi pas comprendre ma chérie!!! tu es sur ça s'ecrit comme ça??
C'est quoi que tu veux dire

b2oty, tu t'en vas déjà ?
bon ben tant pis alors
bonne nuit

Ptdrrrrrrrrr quesque je disais!!!!! Organise avec moi toi tu as l'air d'une femme qui gere bien les choses lolllllllll

ça c'est un compliment qui fait plaisir
toi ruthy, tu sais reconnaitre la femme en puissance !!! mdr

Bonne nnuiiiit c un entretien pour quoi??

Retour