L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
et en plus il se convertira pas sinon il se fé renié par sa famille ( mm moi jai pas envi qu'il se convertisse dailleur) la grosse merde quoi!!!
Grave puré jauré aimé que ma famille soit comme la tienne... moi déja se sont des musulman pas pratiquant a 100% mais qui y porte beaucoup dimportance et en plus cest pas qu'il senfoute de mon bonheur mais eux il voit la parole des gens avant tout! la premiere chose que ma mere ma dis c'est "les gens vont dire que ma fille est marié ac un blan" c'est plus ca leur blem!Ma famille en a rien a foutre loll j'ai de la chance dans ma famille c'est mon bonheur avant tout. On ne ma jamais dit à la maison "pas de blancs" ou pas de ci pas de ça.
Moi si je tombe amoureuse d'un homme et que ma famille me l'interdit desole mais je chisit mon homme. Ce n'est pas avec ma famille que je vais faire ma vie et je serais teriblement déçue que des gens disant m'aimer prefere me voir triste que heureuse avec la personne que j'aime. Tout ça encore une fois à cause d'une histoire de couleur et/ou de religion
et en plus il se convertira pas sinon il se fé renié par sa famille ( mm moi jai pas envi qu'il se convertisse dailleur) la grosse merde quoi!!!
dormez bien mes chéries