Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les filles
je vois que ruthy est là, narjiss aussi
kaissa aussi et voila !
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes chéries
Charlie TNT m on fait le mm coup
Bonsoir,
Je suis fatiguée et je ne peux pas dormir!!!
J'étais là sans être là enfete
et pourquoi tu peux pas dormir ? ton fils t'en empèche ? ou ton futur peut etre ?
lol c sur charlicie on peut pas se permettre de lacher des tunes en n'etant pas satisfait au finale , ma pauvre ruthy ca s'apel de l'insomnie et ce dont nous somme toute atteinte sur ce forum si on depasse les 23 heures lol je te demande une service en passant change d'avatar car ce bébé il es trop choux !!!!!!!!!!!!!!!
et coucou booty
Mon futur???
Ui mon fils il a sommeil mais ne veut pas dormir alors je l'ai mis au lit et là il chouine!!! Pfff ce petit bébé qui veut deja faire comme charlicie le pauvre à son age!!!!
etre noctambule!!Ton futur mari
et faire comme charlicie ? c'est à dire ?
Bon je vous laisse les filles je ne serais pas restée longtemps mais je vous aurait fait un coucou au moins kiss kiss
etre noctambule!!
cava les filles??
coucou narjissounacer et ruthy
ben enfaite amx livre a tnt
amx a fait son taff donc c tnt ki invente je c pa quoi quand ils st en retard moi jali est harcelé tt la journée pr etre livré
cava tres bien et vous les filles????lita !!!! il manquait plus que toi !!!!
je suis noctambule moi ? oh non !!!!!
comment tu vas ?
dsl pr mon français marron les filles mais jme fai des frites jai trop faim mon ventre c mm plus du bruit qui fait là c une soirée jre
Bonne nuitttttttttttttttttttttttt fais de beau rêvedesolé les filles mais jvais vous laissé je suis morte , a demain j'espere et bonne nuit a vous toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvous adore biz