Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonsoir,

Je suis fatiguée et je ne peux pas dormir!!!

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes chéries
Charlie TNT m on fait le mm coup

enfin tu arrives, je me demandais ou t"étais passée !!!
mais je sais pas ce qu'ils vont me livrer TNT puisque les laces ont été envoyées par amx
quand je vais sur leur site, ça me met "released from customs" qui veut dire ????

lol c sur charlicie on peut pas se permettre de lacher des tunes en n'etant pas satisfait au finale , ma pauvre ruthy ca s'apel de l'insomnie et ce dont nous somme toute atteinte sur ce forum si on depasse les 23 heures lol je te demande une service en passant change d'avatar car ce bébé il es trop choux !!!!!!!!!!!!!!!
et coucou booty

et pourquoi tu peux pas dormir ? ton fils t'en empèche ? ou ton futur peut etre ?

Mon futur???
Ui mon fils il a sommeil mais ne veut pas dormir alors je l'ai mis au lit et là il chouine!!! Pfff ce petit bébé qui veut deja faire comme charlicie le pauvre à son age!!!!

lol c sur charlicie on peut pas se permettre de lacher des tunes en n'etant pas satisfait au finale , ma pauvre ruthy ca s'apel de l'insomnie et ce dont nous somme toute atteinte sur ce forum si on depasse les 23 heures lol je te demande une service en passant change d'avatar car ce bébé il es trop choux !!!!!!!!!!!!!!!
et coucou booty

lollllllllllllllllllllllll

Bon je vous laisse les filles je ne serais pas restée longtemps mais je vous aurait fait un coucou au moins kiss kiss

Mon futur???
Ui mon fils il a sommeil mais ne veut pas dormir alors je l'ai mis au lit et là il chouine!!! Pfff ce petit bébé qui veut deja faire comme charlicie le pauvre à son age!!!!

Ton futur mari
et faire comme charlicie ? c'est à dire ?

coucou narjissounacer et ruthy

ben enfaite amx livre a tnt
amx a fait son taff donc c tnt ki invente je c pa quoi quand ils st en retard moi jali est harcelé tt la journée pr etre livré

Bon je vous laisse les filles je ne serais pas restée longtemps mais je vous aurait fait un coucou au moins kiss kiss

bonne nuit ruthy, peut etre à tout à l'heure si brady se réveille encore
lui et moi, on communique par ondes ultrasonores et il m'a dit qu'il allait se reveillé vers 4 heures

coucou narjissounacer et ruthy

ben enfaite amx livre a tnt
amx a fait son taff donc c tnt ki invente je c pa quoi quand ils st en retard moi jali est harcelé tt la journée pr etre livré

ah ok
je vais appeler dès demain matin, 8 heures 30 heure d'ouverture pour etre sure de les avoir parce que je veux ma lace avant le week end, je veux feter mon anniv et etre belle !

au fait ton entretien s'est bien passé ?

dsl pr mon français marron les filles mais jme fai des frites jai trop faim mon ventre c mm plus du bruit qui fait là c une soirée jre

desolé les filles mais jvais vous laissé je suis morte , a demain j'espere et bonne nuit a vous toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvous adore biz

dsl pr mon français marron les filles mais jme fai des frites jai trop faim mon ventre c mm plus du bruit qui fait là c une soirée jre

des frites !!! c'est pire que des crepes !!!
bon appétit

desolé les filles mais jvais vous laissé je suis morte , a demain j'espere et bonne nuit a vous toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvous adore biz
Bonne nuitttttttttttttttttttttttt fais de beau rêve

Retour