Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Non c'est pas bien payé c'est payé normal quoi mais tu te fais des pourboire de ouf donc au final oui c'est bien payé! a base de 70euros par jours parfois sa dépend tu vois mais cava de 20euros à beaucoup!!!!
et tout les jeudi ya des soirée d'entreprise au "ice bar" c'est la salle branché et tout et des fois ya des soirée déguisé et tu fais ta serveuse déguisé et tout c'est trop stylé serieu moi chui pas resté assez longtemps poour pouvoir allé au ice bar mais bon

ça me donne envie ça !!!!
pourquoi t'es pas restée ?
moi je me vvois bien défiler au milieu des gens en costume de catwoman ou avec une queue et des oreilles de lapin !!! 70 euros par jour, tu peux t'acheter une lace tous les 3 ou 4 jours, 4 laces par mois !!!! oh le reve !

ça me donne envie ça !!!!
pourquoi t'es pas restée ?
moi je me vvois bien défiler au milieu des gens en costume de catwoman ou avec une queue et des oreilles de lapin !!! 70 euros par jour, tu peux t'acheter une lace tous les 3 ou 4 jours, 4 laces par mois !!!! oh le reve !
Gravvvvv et chui pas resté parce que je suis bete!! il pourrait me reprendre je pense mais bon jose pas
et ce qui est bien aussi c'est que lendroit te fait parlé anglais et espagnol obligéé vu que c'est les champs élysé donc ca c'est troop bien moi qui pensait etre bonne en anglais au début de mon taff jme suis rendu compte que je connaissé rien mdr

Loooool Charlicie !
Tu souhaites la bienvenue à une vieille ?!
Merci merci !!!
Mais vous là, faut dormir un peu non ?

Lita tu t'es vraiment mise aux montages Photoshop lol
Cédric t'a motivéééééééé !

Ben moi j'ai travaillé chez paul a montparnasse aussi bon c'était payé le smic tu rencontrais beaucoup de star pratiquement tout les jours mais bon t bien déguisé en boulangere aussi donc ché pas si c'est ton trip lol moi j'avais 16ans donc jmen fouté ms bon

j'ai rien contre la boulangerie mais je veux pas etre boulangère
et puis je veux pas voir les stars françaises de Montparnasse , ça m'intéresse pas
c'est pas sexy de vendre du pain, des croissants et des cannettes
on porte un chapeau ou une connerie de ce genre à hagen daazs ?
parce que je veux voir des stars, etre bien payée et avoir l'air sexy !!!!

Gravvvvv et chui pas resté parce que je suis bete!! il pourrait me reprendre je pense mais bon jose pas
et ce qui est bien aussi c'est que lendroit te fait parlé anglais et espagnol obligéé vu que c'est les champs élysé donc ca c'est troop bien moi qui pensait etre bonne en anglais au début de mon taff jme suis rendu compte que je connaissé rien mdr

il faut parler anglais ?
bon, je vais traduire un maximum de phrases sur google et je vais les apprendre par coeur !!!
je vais partir là bas et je vais me présenter

Loooool Charlicie !
Tu souhaites la bienvenue à une vieille ?!
Merci merci !!!
Mais vous là, faut dormir un peu non ?

je sais que t'es vieille mais j'ai dit bienvenue parce que tu viens d'entrer dans le club très privé des insomniaques du forum !!!!
si t'as essayé tu peux plus t'en passer, fais attention

dormir ? à quoi ça sert ? alors qu'on peut passer la nuit à raconter n'importe quoi et se lever le matin avec des cernes !!! c'est tellement mieux !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oooh Charlicie veut jouer de son sex-appeal !!!
Han han !

bien sur !!!! j'ai de beaux cheveux maintenant, autant que je me la raconte dans un endroit bien stratégique !!!!
attends, je fais ça pour des laces quand meme, c'est pas rien !!!!

Bonsoir les filles, je peux entrer dans votre club d'insomniaque. ça fait u moment que je voulais poster des news mais je passe trop de temps à rattrapper ce que vous ecrivez. Ya bcp trop de pages...

Bonsoir les filles, je peux entrer dans votre club d'insomniaque. ça fait u moment que je voulais poster des news mais je passe trop de temps à rattrapper ce que vous ecrivez. Ya bcp trop de pages...

bienvenue à toi fantastique fantastone !!! tu fais désormais partie de ce club très privé qui ne cesse de s'aggrandir !
nous avons acquis une notoriété telle que désormais, tout le monde rêve de faire partie de cette micro société qui se développe de nuit en nuit !
je vous le dis mes chères amies, bientot, notre parti sera au pouvoir !

Merci! Je me leve tôt mais je pense que ça ira, je suis trop en forme en ce moment...
J'ai ma lace sur la tete depuis le 31 décembre, c'est une kinky finalement au lieu d'une yaki. J'ai eu du mal pour les poses mais là j'en suis à ma 3eme pose ça s'améliore... Je posterai des photos demain quand j'aurai recupéré mon cable de numérique.

il faut parler anglais ?
bon, je vais traduire un maximum de phrases sur google et je vais les apprendre par coeur !!!
je vais partir là bas et je vais me présenter
mdr non juste les base sa suffit apres tu fais a ta sauce

Bon les filles je vous laisse je suis ac mon chéri passé une bonne nuit et charlicie te couche pas a 12h cette fois!!! et b2oty faudra que tu me tiennen au courant pour t robe sur mesure
ademain bizzzzzzzz

La Davlyn se décolle au bout de 4 jrs sur moi... C'est du à la chaleur (le chauffage, à le sport ou ne convient-elle pas à ma peau? Je vais à Cnter parc a la fin du mois, j'ai peur de m'afficher. Elle est censé etre waterproof cette colle non?
En tout cas aujourd'hui je l'ai collé avec la hd bond. Je verrai ce que ça donne...

Merci! Je me leve tôt mais je pense que ça ira, je suis trop en forme en ce moment...
J'ai ma lace sur la tete depuis le 31 décembre, c'est une kinky finalement au lieu d'une yaki. J'ai eu du mal pour les poses mais là j'en suis à ma 3eme pose ça s'améliore... Je posterai des photos demain quand j'aurai recupéré mon cable de numérique.

toi aussi tu as succombé à l'appel de la kinky
3 poses en 15 jours ! waouh !!!

Retour