Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui c' est vari il y a encore le temps 2 mois mais c' est quoi c' est meches
c' est pour faire les piquer laché

_________________IMPORTANT JE VEUX VOS AVIS_________________

Bon alors lisez bien ce qui suis s'il vous plait je voudrai l'avis de tout le monde.

Depuis un an mon meilleur pote et moi on se questionne sur notre avenir professionel, ce qu'on va faire. On fait des études, l'un obtient des diplômes, l'autre aussi, travail en même temps ect ... Bref, une vie d'étudiant assez basique mais grandement ennuyeuse...

Et se dire que tout ça finira dans une bureau avec un patron sur le dos tout le restant de notre vis ... on se dit: NON , NO FU****G WAY !

Alors mon pote m'a dit y'a quelques mois: Et si on se lance dans un truc ? Toi t'a beaucoup de qualité commerciale, tu es ouvert, tu parles bien, tu sais gérer plusieurs choses et tu es assez polyvalent.
Moi je suis bon en informatique (et on sait que l'informatique ... c'est le futur ), en en analyse, un goût prononcé pour le détail, la réussite !
On est jeune et ambitieu (comme disait le 113 lol), pourquoi pas essayer ? Y'a qu'a regarder la télé pour voir tout ces jeunes qui se lancent dans une aventure. Pourquoi pas nous ?

donc bon .. J'ai réflechis, et je me suis dit "pk pas?". Le problème étaient de trouver dans quoi se lancer ...

Puis j'ai pensé au LaceFront. C'est vrai quoi ? Pourquoi pas ? C'est un marché encore peu connu en france, et pour celles (et ceux) qui conaissent, c'est innabordable. De plus, les clientes et client sont souvent moyennement satisfait de leur lace.
Alors pourquoi pas essayer de créer un site, une entreprise, un salon, une boutique ? Avec de la qualité à un prix abordable ?

Il faudrais faire des rechreches, de bon fournisseurs, de bon collaborateurs ect ... De plus, si jamais y'a une boutique ou un truc du genre, engagé les meilleurs laceuses de paris par exemple. JE sais en plus qu'ici y'en a certaines en rechreche d'emplois .. Donc bon pourquoi pas, surtout que now vous êtes des vraies pro !!

Donc voilà, c'est encore qu'une idée en coin de tête mais qui doit être rapidement mise en réalisation car je pense que dans moins de 5 ans, le lacefront aura ecrasé les tissages et autre technique d'extension... Donc sa brûle, sa urge !!

J'attends vos impressions, critiques, conseils avec imatience !!

mais ça c'est un idée flyzzz
tu me prendras en tant qu'employée !!!!
mais plus sérieusement, je pense que c'est ue bonne idée mais avant de vous lancer, il faut vraiment que vous ayez bien développé votre projet car meme si l' anpe et l'état aide bcp à démarrer un entreprise, l'échec peut vite arriver
en meme temps, vu qu'on est là, vous savez déjà où trouver une clientèle.
mais je pense qu'il faudrait peut etreque vous vous lanciez par étape, je veux dire d'abord trouver la clientèle sûre, ensuite trouver le ou les fournisseurs, lancer le bizness et ensuite monter un saon (mais bon, je t'apprends rien )

tout ça pour dire, bonne idée et je t'encourage
voila

qui compte passer commande chez holly dans le mois, je veux me prendre une kinky curly 16 pouces comme charlicie numero 2 ou 4

charlicie ta kinky est de combien de pouce

coucou hayana
premièrement, ta frange elle so beautiful !!!
et la kinky curly, c'est une 20 pouces

personne na didées pour majupe??

merci ma charlicie
je ne sais plus si elle a une 20 pouces dans son stock, je vais voir
et toi sa t' arrive ou a l' epaule ou en bas de l' epaule

personne na didées pour majupe??

salut pretty (j'ai décidé de saluer personnellement chaque personne à qui je réponds)

je sais que j'en avais vu sur le site ASOS, pas exactement comme ça mais dns le genre
mais ça fait bien 2 semaines, donc je sais âs si y'a encore

nn elle ne la pas en 20 pouces, je vais prendre la 18 pouces couleur 2
elle m' envoie demain la kinky curl 18 pouce en numero 4 je vais comparer les deux couleur pour savoir laquelle d' entre elle je vais bien pouvoir prendre

j' y go mes belles a ce soir peut etre sinona demain

merci charlicie

salut pretty (j'ai décidé de saluer personnellement chaque personne à qui je réponds)

je sais que j'en avais vu sur le site ASOS, pas exactement comme ça mais dns le genre
mais ça fait bien 2 semaines, donc je sais âs si y'a encore

salut charlicie :)
merci je vais voir ca de ce clik ;)

_________________IMPORTANT JE VEUX VOS AVIS_________________

Bon alors lisez bien ce qui suis s'il vous plait je voudrai l'avis de tout le monde.

Depuis un an mon meilleur pote et moi on se questionne sur notre avenir professionel, ce qu'on va faire. On fait des études, l'un obtient des diplômes, l'autre aussi, travail en même temps ect ... Bref, une vie d'étudiant assez basique mais grandement ennuyeuse...

Et se dire que tout ça finira dans une bureau avec un patron sur le dos tout le restant de notre vis ... on se dit: NON , NO FU****G WAY !

Alors mon pote m'a dit y'a quelques mois: Et si on se lance dans un truc ? Toi t'a beaucoup de qualité commerciale, tu es ouvert, tu parles bien, tu sais gérer plusieurs choses et tu es assez polyvalent.
Moi je suis bon en informatique (et on sait que l'informatique ... c'est le futur ), en en analyse, un goût prononcé pour le détail, la réussite !
On est jeune et ambitieu (comme disait le 113 lol), pourquoi pas essayer ? Y'a qu'a regarder la télé pour voir tout ces jeunes qui se lancent dans une aventure. Pourquoi pas nous ?

donc bon .. J'ai réflechis, et je me suis dit "pk pas?". Le problème étaient de trouver dans quoi se lancer ...

Puis j'ai pensé au LaceFront. C'est vrai quoi ? Pourquoi pas ? C'est un marché encore peu connu en france, et pour celles (et ceux) qui conaissent, c'est innabordable. De plus, les clientes et client sont souvent moyennement satisfait de leur lace.
Alors pourquoi pas essayer de créer un site, une entreprise, un salon, une boutique ? Avec de la qualité à un prix abordable ?

Il faudrais faire des rechreches, de bon fournisseurs, de bon collaborateurs ect ... De plus, si jamais y'a une boutique ou un truc du genre, engagé les meilleurs laceuses de paris par exemple. JE sais en plus qu'ici y'en a certaines en rechreche d'emplois .. Donc bon pourquoi pas, surtout que now vous êtes des vraies pro !!

Donc voilà, c'est encore qu'une idée en coin de tête mais qui doit être rapidement mise en réalisation car je pense que dans moins de 5 ans, le lacefront aura ecrasé les tissages et autre technique d'extension... Donc sa brûle, sa urge !!

J'attends vos impressions, critiques, conseils avec imatience !!

Hi les filles et le garçon! C'est vrai que vu de face tu ressembles bocou moins à Mathieu. Tu es plus bo que lui ça c'est sur.

Pour ton idée, c'est carrément une bonne idée. Mais il ne faut pas se lancer comme ça.Il faut bien faire l'étude de marché afin de détecter tous les points faibles des concurrents et les attentes des consommateurs afin de fournir le produit et le service parfait. par exemple, une pose et des conseils à domicile.. etc etc. et ensuite developper rapidement un reseau afin d'occuper le marché. Une stratégie commerciale en béton qui ne laisse aucune place à l'improvisation.
Il faut y aller de cette manière plus pro car souvent nos frères noirs ont de bonnes idées mais sont faineants ou ignorants et lancent des business de façon artisanale sans préparation aucune (cf. HT26 qui vend des laces pourris à des prix exhorbitants , sans même donner le choix des accessoires aux clientes, sans formation de leurs vendeuses qui n'ont d'ailleurs aucun sens du service client). Voila mon avis.
ne tarde pas trop, foncez.:ange:

Coucou les filles qui sont la alors je voulais un petit conseille , voila je suis en train de remplir mon bon de commande , avec mes mensuration et tout mais je voulais demandé pour l'instant je n'ai que 2cm a peu pres de cheveux , et j'ai pris mes mesures d'apres vous devrais je rajouter un 1ou 2 cm par mesure , si je pense au faite que mes cheveux vont poussé?merci de vos reponses !!!!!!!!!

Retour