Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merde y'a les vacances de l'amour maintenant c'est encore pire tuezzzzzzzzzzzzz moi je vous en prieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dommage vous regardez pas "cava se savoir" les filles c'est trop marrant la mdr les vieille bagarre la avec un mec qui se croit au temps de du moyen age la trop d barrrrr bon vous regardez pas je suppose donc je me tape des barre toute seule mais c'est pas grave hihi

je déteste ce truc, ils st trop mauvais comédiens... je ne les supporte pas

j'ai envie de pleurer mais je me contiens parce que je suis fiière ...
l'épisode ne se charge pas
alors en attendant, je regarde très chasse avec ma belle soeur .. qui dit mieux ?

j'ai envie de pleurer mais je me contiens parce que je suis fiière ...
l'épisode ne se charge pas
alors en attendant, je regarde très chasse avec ma belle soeur .. qui dit mieux ?
Alors la!! Jme couche!:err:

merde y'a les vacances de l'amour maintenant c'est encore pire tuezzzzzzzzzzzzz moi je vous en prieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus ces les épisodes d'hier.... (Oui oui javais regarder ca tte la nuit lol)

oui moi aussi je me marre quand je regarde ca va se savoir , ils sont trop nul en, plus si tu regarde quand il mettent la cam sur le public on a l'impression qu'il n'y'a personne de normale loooooooool on dirais tous des attardéés !
oui ils repassent toujours les memes episodes chaque soir !

Puré vous avez des ptites tête vous moi 22,5 c'est trop juste pour que je sois bien c'est 23 ou meme 23,5 pourtant j'ai pas une grosse tête (enfin sa se voit pas quoi dieu merci!)

en plus ces les épisodes d'hier.... (Oui oui javais regarder ca tte la nuit lol)

comme je voulais pas décéder avant de mettre mes photos, j'ai changé de chaine et je regarde fatalement les vacances de l'amour
j'ai le choix avec salut les musclés
mais c'est un épisode que j'avais jamais vu
pourant je pensais les avoir tous vus !

mon éppisode ne se charge pas !!!!!

oui moi aussi je me marre quand je regarde ca va se savoir , ils sont trop nul en, plus si tu regarde quand il mettent la cam sur le public on a l'impression qu'il n'y'a personne de normale loooooooool on dirais tous des attardéés !
oui ils repassent toujours les memes episodes chaque soir !

loooooooooooooool

Chui sur le site bonprix, ya une robe qui me plait miracle!! ils ont fait des effort dans leurs modèles de robes :
La robe en satin bonprix

Vous en pensez quoi de celle ci? (regardez la vidéo c'est mieu) en tout cas c'est pas les mannequin de chez asos lol la meuf elle marche nimportcomment

bon, les filles, je vais vous poser une question : vous voyez la musique au début de chaque interview à la fin de sept à huit ? vous connaissez ?

comme je voulais pas décéder avant de mettre mes photos, j'ai changé de chaine et je regarde fatalement les vacances de l'amour
j'ai le choix avec salut les musclés
mais c'est un épisode que j'avais jamais vu
pourant je pensais les avoir tous vus !

mon éppisode ne se charge pas !!!!!
oooh nif tu seras obligé de resté ac nous! et c'est a quelle chaine salut les musclé??

bon, les filles, je vais vous poser une question : vous voyez la musique au début de chaque interview à la fin de sept à huit ? vous connaissez ?
Ouiiiii la musique qui fait pitié la?? Mon petit frere ladore!!! ché pas pourquoi dailleurs

Chui sur le site bonprix, ya une robe qui me plait miracle!! ils ont fait des effort dans leurs modèles de robes :
La robe en satin bonprix

Vous en pensez quoi de celle ci? (regardez la vidéo c'est mieu) en tout cas c'est pas les mannequin de chez asos lol la meuf elle marche nimportcomment

c'est la première fos que j'entends parler de ce site !!!!
c'est vrai que la robe est jolie ça va

aufaite elle belle la robe lita mais la fille ché pas ckel a a marché comme ca elle looooooool

c'est la première fos que j'entends parler de ce site !!!!
c'est vrai que la robe est jolie ça va
Oué moi aussi jla trouve jolie, dabitude jaime que les robe serrer mais la ché pas c'est mimi

Retour