Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
elle est ou miss mama
elle est ou miss mama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koukou ben qu'est ce qui se passe, il y a personne ici, je m'absente une journée et j'ai que 5 pages à lire LOL , et où est Miss mama?? elle aussi à disparu!!
Bon sinon pour celle qui sont à fond dans le make up comme moi il y a un site qui vend du bon make up , d'ailleur j'ai commandé chez eux je vais essayer de mettre les photos!![DLMURL="http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_id=122"]Coastal Scents: Makeup Palettes[/DLMURL]
Salut,
j'ai voulu commander une fois une de ces palettes sur ebay.
Mais je me demandais si les pigments de couleur prennaient bien sur la peau noire??
Hello , si tu parles de la palette 120 elle est superbe j'adore mais je ne sais pas sur peau noires faudrais voir sur le net ou créer un sujet peut être sur ce forum !
Vous allez bien sinon les filles ?
Yes les pigments de couleurs prennent très bien sur les peaux noires, tiens regarde ce lien YouTube - Chaîne de goldenchild789 c'est une fille qui utilise cette palette!
Salut Les Filles
salut pretty,jtrouve que la meuf se maquille tropbien..et ca va ca donne bien sur peau noire..en plus les prix st great!! a tester..t'as déja commandé miss??
que faut voir aussi les fdp
oui je vais bien loll...et toi ,comment ca ce fait que tu es célibat ?! avec une jolie fille comme toi!slt nylana la celib heureuse de l'etre lol..cava??
slt narjiss...jespere cava aussi toi
il faut que tu reproduise ta hairline selon moi. et holly peut le faire je crois bien.Aufaite les filles jvoulais vous demander moi ma hairline naturelle est en V ! pensez vous que ca pose probleme?
et pensez vous que holly peut me la reproduire ?