Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

pourquoi elle est plus LA quelqu'un la contrarier elle vient plu du tout???

salut,

je crois qu'elle avait un probleme de batterie de son pc. Il a du finir par la lacher!!!

koukou ben qu'est ce qui se passe, il y a personne ici, je m'absente une journée et j'ai que 5 pages à lire LOL , et où est Miss mama?? elle aussi à disparu!!

Bon sinon pour celle qui sont à fond dans le make up comme moi il y a un site qui vend du bon make up , d'ailleur j'ai commandé chez eux je vais essayer de mettre les photos!![DLMURL="http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_id=122"]Coastal Scents: Makeup Palettes[/DLMURL]

comme dit comme fait les photos

Pièces jointes

• DSC00199.jpg
    DSC00199.jpg
    50.9 KB · Affichages: 40
  • DSC00224.jpg
    DSC00224.jpg
    64.4 KB · Affichages: 45
  • DSC00223.jpg
    DSC00223.jpg
    47.3 KB · Affichages: 37
  • DSC00226.jpg
    DSC00226.jpg
    44.3 KB · Affichages: 41
  • DSC00227.jpg
    DSC00227.jpg
    38.3 KB · Affichages: 52
  • DSC00222.jpg
    DSC00222.jpg
    75.2 KB · Affichages: 41
  • DSC00221.jpg
    DSC00221.jpg
    25.5 KB · Affichages: 35
  • DSC00191.jpg
    DSC00191.jpg
    23.7 KB · Affichages: 46
  • DSC00220.jpg
    DSC00220.jpg
    49.6 KB · Affichages: 46
  • DSC00232.jpg
    DSC00232.jpg
    28 KB · Affichages: 44

Salut,

j'ai voulu commander une fois une de ces palettes sur ebay.
Mais je me demandais si les pigments de couleur prennaient bien sur la peau noire??

Bon ya une photo qui n'a rien à faire là, celle ou on voit mes cheveux j'arrive pas à l'enlever lol tanpis

Salut,

j'ai voulu commander une fois une de ces palettes sur ebay.
Mais je me demandais si les pigments de couleur prennaient bien sur la peau noire??

Hello , si tu parles de la palette 120 elle est superbe j'adore mais je ne sais pas sur peau noires faudrais voir sur le net ou créer un sujet peut être sur ce forum !

Vous allez bien sinon les filles ?

Hello , si tu parles de la palette 120 elle est superbe j'adore mais je ne sais pas sur peau noires faudrais voir sur le net ou créer un sujet peut être sur ce forum !

Vous allez bien sinon les filles ?

Yes les pigments de couleurs prennent très bien sur les peaux noires, tiens regarde ce lien YouTube - Chaîne de goldenchild789 c'est une fille qui utilise cette palette!

coucou mes laceuces adoré !comment allez vous?
je voulais juste savoir si l'une d'entre vous sait combien de temps sont les vancances d'holly?
merci d'avance de vos reponses !

Yes les pigments de couleurs prennent très bien sur les peaux noires, tiens regarde ce lien YouTube - Chaîne de goldenchild789 c'est une fille qui utilise cette palette!

jtrouve que la meuf se maquille tropbien..et ca va ca donne bien sur peau noire..en plus les prix st great!! a tester..t'as déja commandé miss??
que faut voir aussi les fdp

coucou nylana !
coucou pretty41 toujours aussi belle sur tes photos !decidement il n'a que des black beauty sur ce fofo !
tu porte une lace la ?
ne me dis pas ca sinon jfais une crise !lol

jtrouve que la meuf se maquille tropbien..et ca va ca donne bien sur peau noire..en plus les prix st great!! a tester..t'as déja commandé miss??
que faut voir aussi les fdp
salut pretty,
je sais que sur ebay j'avais fait une simulation d'achat immédiat pour cette palette, et le total + fdp ne dépassait pas 30 euros

Aufaite les filles jvoulais vous demander moi ma hairline naturelle est en V ! pensez vous que ca pose probleme?
et pensez vous que holly peut me la reproduire ?

j'ai reçu ma lace avec silk top base médium brown et c'est vrai que c un p clair, heureusement que la glam bronze était là OUFF, c'est pile poilou avec !!!

parcontre g vu le silk top en dark brown et ça fait un peu rosé, violet ....bizar...

Aufaite les filles jvoulais vous demander moi ma hairline naturelle est en V ! pensez vous que ca pose probleme?
et pensez vous que holly peut me la reproduire ?
il faut que tu reproduise ta hairline selon moi. et holly peut le faire je crois bien.
c la fameuse hairline "widows peak"...

Retour