Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonne anniversaire ! belle charlicie je te souhaite tous le bonheur et la santé , et l'amour pas avec edwards mais je pense que ton maris feras l'affaire lol
bisous !!

Bonne anniversaire ! belle charlicie je te souhaite tous le bonheur et la santé , et l'amour pas avec edwards mais je pense que ton maris feras l'affaire lol
bisous !!

merci c'est gentil
il faut toujours se contenter de ce qu'on a !!!!! (désolé chéri, ne le prends pas mal si tu me lis !)
edward attendra ...

joyeux anniversaire charlicinou!!!!!40ans deja wooooow que sa passe vite:29-sunglasses-tongu!! lol jplaisante sa te fé combien dannée alors???tu vas feté ca??

et mais votre twilight il ma bien rendu ouf la! il pue bien la merde dèèèè:dmad: heureusemet chui pas allé avec mon copain o cinéma pour le voir il mauré bien insulté ahahahah :laugh:

et mais votre twilight il ma bien rendu ouf la! il pue bien la merde dèèèè:dmad: heureusemet chui pas allé avec mon copain o cinéma pour le voir il mauré bien insulté ahahahah :laugh:

Loollll c'est vrai il est nul???
Bon je vais le regarder chez moi comme ça au moins si je suis décue je serais déçue toute seule pas avec mon chéri.

Charlicieee j'ai vue sue facebook que c'était ton anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE :26-cake::26-cake::26-cake:ma belle 23 ans ça vieillit ça vieillit :harhar::harhar:lolll kISSSS

Salut les filles !!!

Tyty trop belles t'a pose juste waaaouuuhhhhh !
Et c est vrai que sa se confond bien avec ta peau ! !

JoYEUX ANNIV CHARLIIEEEEEEEEE:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::danse::danse::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift: Alors tu va faire quoi ???

Merci ma belle c'est zentil de ta part!!

bon anniversaire charlie !!! t as que 23 ans ! la chance lolll bisou

Salut les girls

joyeux anniversaire CHARLICIE

Ruthy la lace est magnifique et elle te va super bien, on aurait dis une tahitienne
magnifique en tous cas

j' ai regardé le reportage hier sur tf1 et c' était vraiment horrible

j' ai regardé le reportage hier sur tf1 et c' était vraiment horrible
cc ma belle hayana ou etais tu passé??tu as vu ce reportage avec ces vieux gros dégoutants francais de plus de 70 ans qui vont avec des gamines? et ces fossiles trouvent que les plus de 20 ans sont trop vieilles?

Cc Charlicie happy birthday to you! je te chante la chanson : happy birthday to you, happy birthday to you,happy birthday to you charlicie happy birthday to you. la tu souffles les 23 bougies et nous applaudissons

oui j' ai vu, j' ai eu honte des français
c' est vraiment déguelasse

meme en république dominicaine c' est la meme chose
ce qui est bien par contre la bas c' est que les touristes n' ont pas le droit de ramener des autres personnes extérieur de l' hotel dans leurs chambres

je suis allée en rép dom cette été et c' était le vari bordel dans les boites de nuits et les restos

mais sa se passe souvent comme ça dans les pays africain, les iles et les pays d' amérique latines

mais sa se passe souvent comme ça dans les pays africain, les iles et les pays d' amérique latines
En asie aussi ca se passe comme ca surtout en Thailande à Pattaya ou au Cambodge ce qui est navrant ces sont des bons pères de famille (sans aucun soupcon)qui font ces genres de choses, ton voisin, ton patron

En asie aussi ca se passe comme ca surtout en Thailande à Pattaya ou au Cambodge ce qui est navrant ces sont des bons pères de famille (sans aucun soupcon)qui font ces genres de choses, ton voisin, ton patron

dans le même style je crois que c'était dans zone interdite que j'ai vu sa des parent qui poussé leur enfant au tourisme sexuel avant ou après l'école c'était dans le pays qui est a la frontière d'haiti je croi que c'est la république dominicaine meme non????

joyeux anniversaire charlicinou!!!!!40ans deja wooooow que sa passe vite:29-sunglasses-tongu!! lol jplaisante sa te fé combien dannée alors???tu vas feté ca??

merci lita
23 piges déjà, je sais pas comment je vais supporter cette vieillesse ...
et non, je vais pas féter ça particulièrement

Charlicieee j'ai vue sue facebook que c'était ton anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE :26-cake::26-cake::26-cake:ma belle 23 ans ça vieillit ça vieillit :harhar::harhar:lolll kISSSS

merci ruthy !!!
oui je sais, je sus vieille, je vais finir par déprimer

Retour