Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou les filles, vous allez bien? Sasate, effectivement ce doit être du a la dureté de l'eau. En Afrique aussi les filles ont de superbes cheveux cheveux sans trop d'efforts alors qu'ici il faut vraiment galerer pour qu'ils gardent leur souplesse et tonicité.
Essaie de lui laver les cheveux avec un shampoing "clarifiant" et détoxifiant (que les nageurs utilisent pour laver leur cheveux, ça enlève le calcaire).
Ne cherche pas dans les boutiques Afro,essaie plutot des grossistes de produits pour cheveux européens.

Quant au "ah la la" ce n'était même pas de l'humour.
après avoir passé des mois sur ce forum de 3000 pages, quand je lis une pub pareille, eh ben, c'est les seuls mots qui me sont venus. C'est fou, tout le monde cherche à exploiter ce petit creneau.
coucou ma belle fedo tu me manque tu sais?? je te remercie de tes conseils je vais de de pas faire des recherches sur ce produit. je savais de quoi tu a voulu parler en disant le "ha lala"

fédo, toi qui étais dérnierement en CI
est ce que sa marche vraiment leurs histoire de produit pour les cheveux ou c' est du bidon

les filles je veux m' inscrire a pékin express si sa reviens

je pars 1 semaine au mois de mars et ensuite je pars mi aout et je reste la bas mais je ne vais pas démissionner, je vais faire un abondon de poste
pourqoi tu veux faire abandon de poste c'est pas serieux ca, on ne sait jamais si tu veux retourner travailler en France

Mais mon seul soucis sont mes cheveux je ne sais pas comment faire
la lace ne va pas tenir et je ne veux pas de meche

pourqoi tu veux faire abandon de poste c'est pas serieux ca, on ne sait jamais si tu veux retourner travailler en France

pour pourvoir survivre, j' aurais les assédic comme sa
mais je compte m' arranger avec ma responsable comme ça des que je reviens je sais qe j' aurais un boulot

popurquoi pas mais il faut parler au moins une langue étrangère
a bon c' est vrai
vraiment personne ne veux de moi ce n' est pas possible
sa va je me debrouille un peu en espagnol

salut sasate oui je l ai recu 5 jour apres avoir passer commende,g du mm payer 26 euros a ups GRRR !!
c'est vrai ! c'est vraiment une loterie ce truc la, pourtant tu n'as pas dépassé le montant autorisé?

a bon c' est vrai
vraiment personne ne veux de moi ce n' est pas possible
sa va je me debrouille un peu en espagnol
alors c'est possible tu prends un co équipier qui parle anglais et le tour est joué. N'oublie pas de m'envoyer un MP avant ton depart pour les states en mars

abondon de poste et demision sa na rien a voir?

alors c'est possible tu prends un co équipier qui parle anglais et le tour est joué. N'oublie pas de m'envoyer un MP avant ton depart pour les states en mars

ok pas de soucis

fédo, toi qui étais dérnierement en CI
est ce que sa marche vraiment leurs histoire de produit pour les cheveux ou c' est du bidon

je comprend pas trop. C'est quoi ces produits pour les cheveux??

coucou ma belle fedo tu me manque tu sais?? je te remercie de tes conseils je vais de de pas faire des recherches sur ce produit. je savais de quoi tu a voulu parler en disant le "ha lala"

De rien!! on se comprend alors:2-big-smile::2-big-smile: je suis là belle sasatou je vous lis en sous marin mais bon en ce moment j'ai rien à dire.:meeting:

les filles je veux m' inscrire a pékin express si sa reviens
Hayana en Force!!!:h a w k::h a w k:

Pourquoi un abandon de poste. c'est quoi la difference avec une demission?

Retour