Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j en sais rien du tout mais je pense qu il va kan meme falloir l arranger a mon gout les fotos m inspire pas trop mais bon je vais peut etre essayer en plus si c est dans c est prix la sa me reviendrai a mes tissages en tout k je m attendais a plus cher

Coucou shaima 67!
bienvenue sur le fofo!
alors pour ken moi aussi si j'ai que sont adresse msn, il prennent leur vacances le 24.
il faudras que tu attendent le 31 janvier pour commander!

j en sais rien du tout mais je pense qu il va kan meme falloir l arranger a mon gout les fotos m inspire pas trop mais bon je vais peut etre essayer en plus si c est dans c est prix la sa me reviendrai a mes tissages en tout k je m attendais a plus cher
Les photos du site sont vite fais mais ses laces sont superbe tkt pas pour ca. Ecrit la et elle t'enverra sa list de lace en stock et yaura des photos aussi tu verra elle sont belle:D

ca va bien merci lita!
shaima, lita ta donner un prix aproximative , ca dependras de la longueur , la couleur , le silk top, enfin bref les options en plus !
mais si tu commande chez les chinois tu as 1semaine pour reflechir savoir ce que tu veut , ce serait bete que tu commande et que tu sois decu au finale !
comme ta dit lita les meilleurs vendeur en ce moment sont ken et holly!
en tout cas bonne chance.

B2oty????? c'est quoi le site des chinois pour les sappe pouplai????!!! si tu lis mon message répond moi :30-niceeyes::28-kiss:

moi j'ai commander ma premiere lace hier apres 1mois de lecture en sous marin sur le fofo et 2semaine de reflexion !
je l'ai commander chez holly je l'ai payé hier , je l'ai pris en costum je l'aurais dans 1mois et 1semaine .

en tout k lol depuis que je passe sur le forum je suis choqué , c est quoi le silk top et les option svous me faite peur

Le silk top c'est un bout de soie qui fait plus illusion que le cheveux sort du crane , les options bé entre autres les noeuds blanchie sur toute la lace il y'a un suplement d'argent biensure lol , ou seulement blanchie sur le perimetre .
puis y'a les cap aussi et aussi le swiss lace ou le french lace .
le swiss lace et plus fragile sois disant mais il es moins voyant et le french et plus voyant mais plus solide ;
voila j'espere t'avoir un peu eclairer.
mais dit moi shaima tu veut une lace pour le style ou tu as des probleme capillaires?

ok shaima j'espere que tu va trouver une lace qui te plais , mais bon si c"est juste pour le style dans un premier temps je te conseillerai une lace en stock , mais bon a toi de voir;

shaima non moi c'est pas pour le style c'est un probleme capillaire , c'etais juste un conseille lol
si tu as pas vraiment de probleme de cheveux, et que tes cheveux naturel sont en bonne santé tu peut aussi avoir une lace heureusement , apres c'est a toi de voir si tu te sens prete t'attendre 1mois pour une lace juste pour le style ;
comme c'est ta premiere je pense , tu devrais essaye pour voir qi c'est vraiment ton delire ou pas ;

Exactement une question de chance! Aucun fournisseur est fiable à 100% on dirait entre les erreurs, la mauvaise qualité etc.. Mais bon concernant ken, ruthy ma dis que yavais de problème concernant laqualité... Apres je sais plus moi..:Dancing_confused:

aucun fournisseurs CHINOIS est fiable a 100%

Le silk top c'est un bout de soie qui fait plus illusion que le cheveux sort du crane , les options bé entre autres les noeuds blanchie sur toute la lace il y'a un suplement d'argent biensure lol , ou seulement blanchie sur le perimetre .
puis y'a les cap aussi et aussi le swiss lace ou le french lace .
le swiss lace et plus fragile sois disant mais il es moins voyant et le french et plus voyant mais plus solide ;
voila j'espere t'avoir un peu eclairer.
mais dit moi shaima tu veut une lace pour le style ou tu as des probleme capillaires?

bah dis donc narjiss t'as tout enregistré !!! lol :dsmile:

koukou krystle hime!
oui lol a force de lire et lire encore, on fini par enregistré lol
alors toi tu en es ou avec ta lace?

Retour