Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

euh non, je pensais pas qu'il était pareil quand meme !
mais ce que je dis, c'est que physiquement, il est pas génial c'est tout. bon, il est pas mochemais bon (en meme temps, je suis pas trop yeux clairs)
bien sur que tout est fait dans le film pour que son charme opère mais réellement, je lui trouve pas de charme particulier et je suis déçue !
enfin bref

je suis desolé pour toi charlicie , je sais que c'est dur, mais desfois il faut oublié , nn jrigole mais je suis sure que dans les prochain jours y'en aura un autre y'a tellement de beaux mecs au cinema que l'on oublie vite .
moi en tous cas je reste tres tres longtemps sur un personnage quand il me plait ,
j'en suis encore a gaspard ulliel lol

ah ouais je vois ça, ça fait au moins 2 ans non ? voire 3 ?
ils sont tous charmants mais voila quoi, ils font pas assez "homme" à mon humble avis
pour celles qui seraient choquées par cette phras, je m'explique : ils sont pas assez musclés, ils ont mon age, pas assez "murs" .. enfin bref, je me comprends

oui ca fait 3ans a peu pres !
oui jte comprend en meme temps , moi j'aime pas les hommes muscles , mais pas maigrichon non plus le juste milieu llol
mais bon en ce moment je suis pas trop motivé par les hommes je prefere qu'il me foutent la paix !

c'est pas toi quui disais que t'avais un copain un peu chelou ?

Non je t'avais dit qu'il ne l'etais pas assez lol
mais si il es chelou enfaite , de toute facon on n'es plus ensemble donc ca a plus d'importance !

je dois me lever à 9 heures et j'arrive pas à trouver le sommeil, c'est chaud cette habitude que j'ai pris de me coucher tard

oué c'est vrai que moi aussi j'ai pris une sale habitude que j'avais enlever en plus , c'est a cause des laces lol
il faut que ca change vraiment c'est pas bon pour nous ca lol
moi je vais ranger ma chambre mnt et pares j'essaierai de dormir moi aussi je me leve tot tout a l'heure lol

bon narjiss, je te souhaite une bonne fin de nuit
essaie de dormir
je vais aller me coucher et je me demande si c'est utile que je dorme

Bonne nuit belle charlicie , et essaie de dormir toi aussi !
tu voudrais pas te retrouver avec une tete d'une vieille de 50ans lol
bizzz et a plus tard peut etre !

ben un épisode ne dure que 40 minutes donc oui
j'ai encore vu des photos de lui au naturel, c'est trop bizarre, on dirait meme pas que c'est lui qui joue le role
le mec a les yeux clairs, une vieille barbichette, franchement ...
Kikoo tout le monde!
Et kikoo charlicie je sais que tu va dodo c'était juste pour te dire que moi aussi jai vu edward dans un interview et c'est vrai qu'il est pas aussi "perçant et stylé" comme dans le film on diré un mec pomé lol et en plus il a dis qu"il se laver les cheveux tte les 2 semaines en moyenne ahahahahah jai directement pensé a toi quand il a dis ca lol!

Et ah oui les filles jai recu ma lace samedi finalement j'ai pris quelque photos je vous les met demain (ya a une sur mon avatar en attendant:32-ironic:)

Bonne nuit belle charlicie , et essaie de dormir toi aussi !
tu voudrais pas te retrouver avec une tete d'une vieille de 50ans lol
bizzz et a plus tard peut etre !
kikoo toi enfaite tu fais quoi dans la vie pour pouvoir resté eveillé aussi tard? (moi je fais rien ni école ni boulot c'est pour ca :34-yes:)

bon ben plus personne!! jvien toujours a la fin de tte maniere :wavetowel2:
bne nuit les filllllessss!!!!!!

kikoo lita desolé de te rep ke mnt !
bé moi idem ni boulot ni travaille , mais jcommence une formation vers le mois de fevrier donc ca va changer le dodo a pas d'heure lol

pourquoi tu fais rien lita sur paris il doit y'avoir de quoi faire , pas comme chez moi c'est paumé !!

pourquoi tu fais rien lita sur paris il doit y'avoir de quoi faire , pas comme chez moi c'est paumé !!
Oué jai pas envie pour linstant je me fais une ptite année sabatique cooool, je vais passer mon code bientot aussi...

Retour