L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Kikoo le vide!!!
Cava ???:33-lol:
Kikoo le vide!!!
Cava ???:33-lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiii ben je l'es faite avec la ultra hold : colle pas très conseiller dailleur parce que plusieurs on des symptome bizzare des maux de tête etc moi aussi au début mais la cava mieu! mais je vais quand meme arreté pcq jveu pas avoir de souci plus tard:dconfused:waouh !! trop belle Lita, tu utilise quel colle pour cette magnifique pose??!
Pourquoi tu peux pas????elle est trop bien faite ta pose ca me fout les boules :'( !!! :bebeouin: ca m'donne envie de continuer les laces mais j'peux pas :no:
Merci beaucoup !! au bout du 3 essai il été temps que je trouve la couleur que je veux :headbonk: sinon tu vas bien? le forum est tellemen vide en ce moment niff jai plus rien a faire des mes journées du coupSalut à toutes !!
Lita ta pose et ta lace sont vraiment super chapeau !! Ca te va super bien en plus !! très bon choix !!
Comment ca va les autres sinon ?![]()
Merci beaucoup !! au bout du 3 essai il été temps que je trouve la couleur que je veux :headbonk: sinon tu vas bien? le forum est tellemen vide en ce moment niff jai plus rien a faire des mes journées du coupancing_sorry:
J'ai Bc il en vendent moi je l'avais acheté laba c'est 28euros un truc comme ca jcrois. tu perd grav des cheveux ou c'est pour une new lace?Bin de rien !!! oui jamais 2 sans 3 (essai) hi hi
Oui le forum est vide....
Moi ca va merci...
Dis moi sais tu sur quel site je peux acheter du knot seller ?:42-baby:
J'ai Bc il en vendent moi je l'avais acheté laba c'est 28euros un truc comme ca jcrois. tu perd grav des cheveux ou c'est pour une new lace?
Heu ben comme toi mon ancienne elle perdait des cheveux au bout de 2mois (et 3 coloration lol) et je mettais du knot sealer yen avais tjs qui tombait mais moin qu'avant... Quand je me coiffais surtout yen avait tjs mais quand je faisait rien ou passer mes main sur mes cheveux c'était beaucoup mieu!ah d'accord merci ... J'ai ma lace depuis 1 mois et je commence à perdre pas mal de cheveux en effet donc je préfère en mettre avant que ma lace devienne chauve (bon même si j'en suis loin quand même) .
Toi qui l'utilises tu ne perds vraiment plus de cheveux du toit ou tu as quand même de temps en temps 2-3 cheveux qui partent ? Et tu laisses sécher combien de temps ? tu vaporises bien à l'intérieur du bonnet sur la tulle c'est bien ça ?
Heu ben comme toi mon ancienne elle perdait des cheveux au bout de 2mois (et 3 coloration lol) et je mettais du knot sealer yen avais tjs qui tombait mais moin qu'avant... Quand je me coiffais surtout yen avait tjs mais quand je faisait rien ou passer mes main sur mes cheveux c'était beaucoup mieu!
Oui je retourne la lace completement je pshit bien et puis je met a la fenetre et je laisse secher je c pa 20-30min je sens un peu pour voir si sa sens plus trop et passe un coup de doigt pour voir si c'est sec et c'est bon!
Mais je pensais que sa marchais mieu que ca quand meme mais c'était quand meme mieu!
Ben jai trees trres envi oui je cherche un chir pas trop cher la j'ai vu que dans les CHU c'est beaucoup moin cher je vais les appelé auj pour voir leurs prix etc et j'ai plusieurs témoignage motivant aussi...Ah ok merci Lita !!
Dis moi j'ai vu que tu étais aussi sur le forum sujet chirugie esthétique... Tu vas le faire alors ou pas ?? moi j'aimerais bien mais ce qui me bloque c'est d'etre obligée de changer les prothèses au bout de qq années (en fait combien exactement ?)
ah oué c'est quelleclinique?Salut les filles !
Après un mois d'attente j'ai enfin reçu ma toute première lace !!! J'ai hate de la porter !!!
Lita moi aussi j'aime bcp la couleur de ta Lace !
Et les filles pour la chirurgie plastique, en Belgique il y a une clinique à Bruxelles pas mal et peu chère si ça vous interesse, je compte faire une AM en été là bas, je commence bientot les démarches !
ah oué c'est quelleclinique?
et ta lace dis nous tout : modele, couleur , taille avec ou sans silk top chez qui tu la achetée???
Merci pour la couleur je my habitué petit a petit un peu du mal parfois...
ah oui je connais cette clinique hihi jlé connais tte now jai tellement fouiné oui ca avez lair pas mal du tout! et tu sais tu en a pour combien pcq c'est entre 1900 et 2450 mais le prixdépend de quoi?Je l'ai acheté chez Holly donc je crains un peu qu'elle se transforme en locks bientot :sad2:
Mais là je viens de la recevoir donc elle est encore toute belle ! C'est une bouclée 12 mm curl donc d'assez grosses boucles, 1B, 18 pouces avec silk top base.
Et la clinique s'appelle Beaucare voici le site si tu veux y jeter un coup d'oeil Chirurgie esthétique à Bruxelles : prix et photos - Chirurgie plastique Belgique
ah oui je connais cette clinique hihi jlé connais tte now jai tellement fouiné oui ca avez lair pas mal du tout! et tu sais tu en a pour combien pcq c'est entre 1900 et 2450 mais le prixdépend de quoi?
COUCOU,Niki tu te souviens les boucles d oreilles ke tavais acheter en angleterre jlai ai enfin trouver, mais elle se défile vite :s
Ben jai trees trres envi oui je cherche un chir pas trop cher la j'ai vu que dans les CHU c'est beaucoup moin cher je vais les appelé auj pour voir leurs prix etc et j'ai plusieurs témoignage motivant aussi...
Et heu les prothèses ca dépend des personne aujourdhui les technique sont bien plus avancé et les prothèse ne sont pas les meme qu'avant et il disent 10ans mais tu peux aussi les garder toute ta vie si la prothese de ne saffaisent pas et que tout va bien quoi.
Mais c'est 10ans minimum enfaite et ya plusieurs medecin qui donne une garantie donc ca sera vite fais pour les refaire a nouveau quoi et 10ans franchement c'est dans longtemps dc cava je trouve
LOL,ça va et toi ? (bon t'es plus connectée donc tu répondras un autre jour !!!)
tu te connectes pus trop souvent (comme les autres en fait )
bon, tu vas me dire, t'as une vie à coté de ce forum !!!