Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jaime bien ta coupe hayana c'était quelle lace??ha ha ha ha ha
je vais te droguer avec la drogue des boite et quand tu va te reveiller, tu ne te souviendra plus de rien
Purée c'est fou ma aussi jai du numéro 4 sur ma photo la et la couleur n'est pas du tout pareille!ma 1er lace d' holly une light yaki 16 pouces couleur 4
ah ok je comprend mieu :mdr:j'v ai fait une coloration
hihi
oui j'avoue j'exagere mais elle a pris du poids10 kilos ?!!!!
t'y vas un peu fort non !!!!!
moi un diné presque parfait sa mintéresse je regarde aussi, mais next jaimerai bien être intéréssé mais jai pas vu l'épisode dommage!Je regarde "un diner presque parfait"
y'a la meuf qu'était passée dans Next made in france, sharon
j'avou c'est chelou si elle se la raconté etc, sa doit etre de la comédie tout ca enfaite!Dans le Next Made In France, elle se la racontait !!!! le gars qu'elle avait choisi l'avait jetée !
c clairj'avou c'est chelou si elle se la raconté etc, sa doit etre de la comédie tout ca enfaite!
oh me revoila miss, jetais partie faire les magasins avec mon homme et mon fils, je suis contente de retrver ds mon canap lolJ'ai eu 2 lace avec du silk top, la premiere elle était trop bien fait le silk top (sur le devant) ne faisait pas épais.
La ma deuxième jai pris un silk top encore et la devant c'est un peu plus épais c'est vrai , c'est pour ca que beaucoup n'aime pas le silk top dailleur, mais moi sa me permet de faire des raies tellement belle que je me dis que c'est pas grave.
Mais baby hair ou pas c'est tjs épais, mais moi je calcul pas. Mais bon si tu nas jamais prix avec silk tu peux essayer sans , sa se trouve tu aimera, et au moin la yaura pas de blem d'épaisseur.