Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir a toutes

cela ft bien longtemps ke je suis pas venu et pour ma lace ke g ft posé a paris jai eu et jei toujours ded gros souci apparemment je suis la premiere insatisfaite ms voilà g tout perdu!
je voulais juste ke kelkun me dise svp la methode pou demelerune lace car là je suis en mode rastafaraï dc heeeeeeeeeelp
bis a toutes

bonsoir a toutes

cela ft bien longtemps ke je suis pas venu et pour ma lace ke g ft posé a paris jai eu et jei toujours ded gros souci apparemment je suis la premiere insatisfaite ms voilà g tout perdu!
je voulais juste ke kelkun me dise svp la methode pou demelerune lace car là je suis en mode rastafaraï dc heeeeeeeeeelp
bis a toutes

comment ça tu as tout perdu ?
qu'est-ce que t'avais déjà comme lace ? tu l'avais achetée chez ki ?

et ben je lai commandé dans le magasin de lace sur paris www;lacewig.fr donc ben la pose le 22 decembre wavy 2b 20 pouces 120 %et maintenant JAI 80% devant jai d trous enormes ils sont impossibles a demmeler aors ke javais pris soin de les demeller av un gros peigne je pense avoir ft ce kil fallait mais là c horrible je suis degoutée et en plus jai sorti ENVIRON 600 euros

Regarde une quinzaine de pages avant, nanou donnait une technique assez efficace je crois

mais ça fait meme pas 2 mois que tu l'as, c'est chaud quand meme

Coucou voici la technique

Valable sur :UNE LACE WIG EMMELLEE DEPUIS LA NUQUE/ OU TOUT AUTRE PARTIE
Munissez-vous d’un minuteur si possible. Opération à effectuer sur le cheveux emmêlé et non le cap/bonnet…
Première étape :
1. Mélanger 3,80 Litre d’eau chaude (le plus chaud disponible du robinet)
2. Et environ 375ml d'eau de javel dans votre evier.
Deuxième étape
Submergez totalement votre lace dans l'eau pendant environ 2 ou 3 minutes. Ne la laissez pas plus de 3 minutes de Petites bulles apparaîtront normalement durant le processus.
Peignez ou brossez très doucement pendant que votre lace est dans l’eau.
Troisième étape
Retirez votre lace de ce mélange. Rincer soigneusement votre évier. Aucune trace d’eau de javel ne devrait rester.
Plongez votre lace dans un bain d’eau tiède avec un peu de shampoing.
Continuer le démêlage à l’aide d’un peigne ou d’une brosse toujours en douceur.

Quatrième étape
Mélanger 375ml d'ammoniac dans 0,75L d'eau chaude.
Trempez-y votre lace plusieurs fois.

Cinquième étape
Refaire l’étape numéro trois (shampoing)

Sixième étape
Appliquez de l'après-shampooing ou un soin/masque à votre lace.
Puis mettez votre lace dans un sac congélation zippé, et mettez le dans le four à micro-onde pour 60 secondes.

Votre lace en sortira toute neuve !

et ben je lai commandé dans le magasin de lace sur paris www;lacewig.fr donc ben la pose le 22 decembre wavy 2b 20 pouces 120 %et maintenant JAI 80% devant jai d trous enormes ils sont impossibles a demmeler aors ke javais pris soin de les demeller av un gros peigne je pense avoir ft ce kil fallait mais là c horrible je suis degoutée et en plus jai sorti ENVIRON 600 euros
600euros???? ils y font fort avec les bénéfices di donc...il doit bien être riche le patron!!

et moi je dis et redis qu'il ya un gros souci avec les lace bouclé! c'est meme plus question de qualité la ca arrive a tout les vendeurs (appart ken pas encore) je ne sais pas comment il font leur bouclé, quelle produits il mettent pour que sa boucle comme ca etc mais ya un énorme souci sa peut pas être la faute des filles parce que le pourcentage de lace foutu et bien plus élevé pour une bouclé que pour une lisse mais bien plus!!!! Bon apes c'est vrai que lesbouclés c'est plus dur a entretenir aussi mais bon c'est chelou ces histoires de bouclé qui perdent leurs cheveux et deviennent des locks... Sa se trouve ya des produit que l'on met dessus et qu'on devrait pas mais on ne le sait pas, un truc de ce genre parce c'est trop bizarre...

:jump1:COUCOU A TOUTE !!!:jump1:

:gyro:J'aimerai laisser une petite annonce ici::gyro:

Je vends une full lace wig pas encore coupé(tulle):
- Longueur 14"
- Kinky straight
- Couleur : 3#
- Mensuration: Medium
- Avec silk top marron clair

Si quelqu'un est intéressée envoyez moi un mp.

Bisous. Bonne soirée
Troooooooooooop dommage que le silk top soit marron clair purée!!!!! et pourquoi tu la revend si c'est pas indiscret??

Non j'ai pas dsl, je crois que c'était un truc comme wigroyal..; truc comme ca attend je cherche sur googgle pour voir

ben oui c sur pourtant je nai pas is une tone de produis shamp apres shamp et un autre pour hydrater

je nhabite pas sur paris jai discuter sur msn av le me kji gere ça il ma dit ke cetait ça pres pas dexplication pour le pkoi

Retour