L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
je t'es repondu toumy mdr
je t'es repondu toumy mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je ne peux meme pas dire que ma lace est frisé, elle est aussi raide qu'on pourrai croire que jai utilisé un fer a lisser. depuis que jai ma lace je nai utilisé qu'un produit, S'curl no drip, car ma vendeuse me la fortement conseillé. alors qu'en général jai plein de bon produit pr les mèches frisés. ms je les ai mis ts de coté depuis ke jai ma lace.Pour la couleur de la tulle c'est vrai qu'il suffit de la poser sur la tete mais la qualité au début en géénral c'est toujours tout beau et au fil des lavage parfois sa devient des locks pour certaine mdr. Mais bon moi je reste sur que ce n'est pas un souci de qualité parce ca arrive partout quasiement, il doit y avoir un truc qui faut pas faire avec les bouclé et que l'on fait sans savoir que c'est "mal"
ben oué! yen a au premier voir 2eme shampoing sa senmele et tout, c'est ca que je comprends pas c'est pour ca je me demande il mette quoi comme produit dans leur bouclés parce que tte les filles ici disent en avoir pris bien soin etc mais c'est quand meme la cata...moi je ne peux meme pas dire que ma lace est frisé, elle est aussi raide qu'on pourrai croire que jai utilisé un fer a lisser. depuis que jai ma lace je nai utilisé qu'un produit, S'curl no drip, car ma vendeuse me la fortement conseillé. alors qu'en général jai plein de bon produit pr les mèches frisés. ms je les ai mis ts de coté depuis ke jai ma lace.
MOI je sais a quel point jai fais gaffe a ma lace et franchement ça ne la pas sauvé pour autant
je tai envoyé mon email en privéje t'es repondu toumy mdr
Je ne l'ai pas recu je croisje tai envoyé mon email en privé
regarde a nveauJe ne l'ai pas recu je crois
ok la c bon!regarde a nveau
oui mais on ne peut savoir comme ça si les cheveux sont de bonne qualité avant de le porter plusieurs semaines. on peut voir immédiatement si la texture est soyeuse ou pas, mais cela ne garantie pas que les sont de meilleurs qualité.
Charlie tu as des news de notre femme?? elle nous a abandonné la :arghh:
oué elle aussi g son msn mais elle est pas souvent connectében non g pas de news, je me demande ce qu'elle devient
ça fait super longtemps
et puis booty aussi ça fait lontemps qu'on 'a pas vue
oué elle aussi g son msn mais elle est pas souvent connecté
c kler!!! forfait illimytic 3g+ d'sfr c'est trop bon : ta tout d'illimité trop frais (appel de 21h30 a 0h00 illimitéo ssi) alalalamoi g son num, je lui envoie des mgs de temps en temps mais elle a pas toujours du crédit (vive les forfaits !!!)
Troooooooooooop dommage que le silk top soit marron clair purée!!!!! et pourquoi tu la revend si c'est pas indiscret??
et elle fait combien de circonférence exactement??Je revend ma lace wig Kinky parce qu'elle ne me va pas.
Elle est trop petite pour ma tête:embarrassed:
koukou hayana dsl jconé pas, mais il vont pas repasser auj?Salut les filles
je n' ai toujours pas recu ma lace de chez holly, le livreur est passé mais il n' y avait personne chez moi, je vouoias savoir si vous connaisiez le nom du transporteur de amx et leurs numero de telephone