Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est joli c'est quelle couleur??voilà à koi ça ressemble avec une densité de 100%
je ne l'ai jms mise dc je n'ai pas de photo avec la lace posée sur moi
ouééééééé lol ces tout les mimics la qui font tte la différence! il dégage un truc de malade moi il me fait confirmer que jaime les blanc mdr
voilà à koi ça ressemble avec une densité de 100%
je ne l'ai jms mise dc je n'ai pas de photo avec la lace posée sur moi
charlicie je voudrais te parlé personnelement je peut t'envoyer un mp?
coucou maillis ! kel site?
![]()
je te jue meme moi j'ai vu ca mais je me suis dis "nique sa mere" les robes sont trop belle lol!!! mais faut avoir de la chance pour trouvé un truc en stock par contre... faut acheter le jour meme ou les nouvelles robes arrivent sinon c'est mooooooorrrrrrrt jamais rien!meme si javoue kelle sont "ras la shneck"
et ke g pas les memes tétés que la go mais bon...on va faire avec
y'a pas moyen !!!!!!!!!!!!!!
je vais te mettre une photo pour que tu te rende compte
avant et après lissage
loin de la !
il l'a fracassée (le nez, la lèvre ...)
certains disent que c'est lui qui l'a trompée et d'autres disent que c'est elle et qu'elle lui a refilé de l'herpès, c'est pour ça qu'il s'est vénère
je pense que la deuxième hypthèse est plus plausible
de toute façon, rien ne justifie de frapper une femme
c'est clair et peut etre que ça va booster ma carrière !!!
cc lita, trp cool le site en question trop de belles robe ect..... lol dans mes favorisLes filles se site les robes sont trop belles je trouve purée mais jai jamais les sous quand ya les robes que je veux en stock sa fou les boule !!
Dress,Sexy Dress,Sexy Dresses,Cocktail Dresses,Evening Dresses,Sexy Prom Dress,Party Dresses, Cheap Dress, Lady Dresses, Women's Dress, Dress club wear
Trop pas cher en plus!! mais bon c'est sans les frais de livraison aussi attendais je vous mes des tofs des robes que je kiff