Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    2.2 KB · Affichages: 74
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est bien ce qu'il me semblait
tu peux en faire un aussi dans le cou !!!! j'ai vu une fille dans le métro aujourd'hui avec un piercing dans le cou
c'est bizarre, y'a aucun intérêt à par peut etre celui de choquer

salut les filles ! comment allez vous?
ruthy par rapport a ton message je vois pas ou es ton probleme ?
qu'est ce que ca fait si je pose une question!
tu m'a donner donner ton conseille je l'ai pris , ma lace est commencé depuis belle lurette donc elle ne peut pas en changer et meme si elle pouvais je la changerais pas j'ai pris mon choix!
j'ai vue l'avatar de maillis je trouve que ca lace lui va a merveille et ca se voit qu'elle n'es trop grande ni trop petite donc je voulais savoir si personnellement elle rajouter des centimetres!
tes conseilles sont toujours les bienvenues dans le cas contraire fais comme tu veut!

Qui ta dit que j'avais un probleme? Moi peut etre? Tu dis ton choix est fait ben apparement non puisque depuis que tu la prise ça te torture. Je ne parle pas que de mailis ce n'est pas la première à qui tu reposes la question encore et encore. Si tu étais sur de ton 21 il fallait rester dessus c'est tout maintenant comme tu dis ta lace a commencé voilà donc de toute façon tu ny peut plus rien.
Et pour ta gouverne on ne peut pas voir sur une photo si une lace est trop petite ou trop grande. Enfin brefons hein je ne vais pas me prendre la tête pour des laces bonne soirée.

c'est bien ce qu'il me semblait
tu peux en faire un aussi dans le cou !!!! j'ai vu une fille dans le métro aujourd'hui avec un piercing dans le cou
c'est bizarre, y'a aucun intérêt à par peut etre celui de choquer
Oué ca c chaud quand meme...

Oui voilà c'est là mais dailleurs je pense le retirer car il me fait mal :-S :-S :-S Je lè fait en bijouterie il y a 3 ans (grosse erreur) car il ma tjs fait mal et là encore plus que d'habitude!

Oui voilà c'est là mais dailleurs je pense le retirer car il me fait mal :-S :-S :-S Je lè fait en bijouterie il y a 3 ans (grosse erreur) car il ma tjs fait mal et là encore plus que d'habitude!
Moi jai toujours aimé cette endrit pour des piercing mais laisse tombé mes cheveux vont grave senmelé dessus, je sais pas si c'est moi mais mes cheveux s'enmele toujours avec mes boucles doreille c'est pourquoi j'en met jamais!

alors l'apendice faudra que tu m'explique c'est ou? en haut a droite de la foufoune la?? dsl jdis nimp :audi: j'ai regardé sur google vite fais j'ai pas vu..

Qui ta dit que j'avais un probleme? Moi peut etre? Tu dis ton choix est fait ben apparement non puisque depuis que tu la prise ça te torture. Je ne parle pas que de mailis ce n'est pas la première à qui tu reposes la question encore et encore. Si tu étais sur de ton 21 il fallait rester dessus c'est tout maintenant comme tu dis ta lace a commencé voilà donc de toute façon tu ny peut plus rien.
Et pour ta gouverne on ne peut pas voir sur une photo si une lace est trop petite ou trop grande. Enfin brefons hein je ne vais pas me prendre la tête pour des laces bonne soirée.

ruthy remontée !!!

wi ben moi c'est exactement ce que ça me fait, je suppose dailleur que c'est pour ca que ça doit s'infecter ... mais bon le fait de se fait piercer le cartilage au pistolet et non à l'aiguille chez un pierceur n'arrange pas les choses non plus.

Oui j'ai vu merci!!!! chui tenté par la levre supérieur ou inférieur, par le nez et larcade lol et mieux vaut pas que je fasse tout en meme temps sinon sa serait bien marrant :dsmile:

c'est la je crois

perso, je ne suis pas très piercing. Mais je trouve que celui sur le haut de la bouche est le plus joli.

ça va Ruthy?? loll

Juste pour vous dire bonne nuit les filles. je vous fait de gros bisous.
Au fait, c'est comment pour la reunion lace. En mars c'est bon?

ben perce toi les oreilles !!!!fais en 2 de chak coté, c'est deja pas mal

Ah c'estdu 4 avec des mèches couleur 10, tu peux aller sur la page 1032 ya plusieurs photos de moi avec la lace comme sa tu pourra mieu voir la couleur.
me revoila merci lita, jetais entrain de coudre le tissage sur le mega trou se trouve sur ma lace, c'est la seul moyen de le camoufler en attendant de reçevoir une autre
lol la galere

Non je ne suis même pas énervée charlicie ça ne sert à rien de toute façon. J'espere que tu vas bien en tout cas. Kiss

moi je vais toujours, peu importe ce qui se passe dans ma vie ...
j'espère que t'as pas cauchemardé à cause de chris brown !!!
fais des bisous à brady qui pousse qui pousse et qui pousse encore !!!! e au passage tu peux en prendre un mais bon, ils sont pour brady

ça va Ruthy?? loll

Juste pour vous dire bonne nuit les filles. je vous fait de gros bisous.
Au fait, c'est comment pour la reunion lace. En mars c'est bon?

bonne nuit fedo
en mars, c'est ça.
il faut juste convenir d'une date entre nous, celle où on serait sur de voir le plus d'entre nous (pas très jolie ma phrase)

me revoila merci lita, jetais entrain de coudre le tissage sur le mega trou se trouve sur ma lace, c'est la seul moyen de le camoufler en attendant de reçevoir une autre
lol la galere
Oué lol c'est deja ca de gagné!

bonne nuit fedo
en mars, c'est ça.
il faut juste convenir d'une date entre nous, celle où on serait sur de voir le plus d'entre nous (pas très jolie ma phrase)

Toi au moins tu te relis! allez Bisous eles filles.

On va ouvrir aussi un vote (comme Lita) avec les dates de mars pour savoir ce qui arrange le plus tout le monde (hmm une phrase à la Charlicie) loll

Merci Toumy, effectivement c'est desastreux. c'est comme ma lace de Rex mais moi j'ai eu de la chance ça s'est arraché juste derrière a la nuque.
Tu as vu la vendeuse au fait? elle dit quoi?

Avec jean luc Delarue l'homme bizarre du moment. hi hi hihi
Quand vous irez faudra leur demander c'est quand la date de diffusion.

Oui j'ai pris du poids quand même 10 kg.
desolée pour la réponse tardive je camouflais le trou de ma lace avec du tissage lol

ma vendeuse est une bonne vendeuse et elle reconnait ke cest ma normal et du coup elle me recommande une autre et je vais payer 150 euros, je saiss quelle est desolée pour moi.

Retour