Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ouéjavais zappé une couleur, donc le 20 (mais bon le 12 c'est quasi pareille) que je disais c'est pour les meme plus blonde, et le 7 oué sa me parait bien, pour la couleur foncé je dirais du 4 finalement ta raison 5-6 c'était trop clairslt lita moi je dirais du 3 pour les racines et quelque meches foncées ,du 7 pour le blond et du 12 pour des meches plus blondes facon reflet
j'ai pas de copine qui a une lace rousse, jté di ca?enfette ta pas une foto de ta copine qui l a une rouge
oui tu m a dis qu une de tes copine avait prit une en synthétique rougej'ai pas de copine qui a une lace rousse, jté di ca?![]()
Ah jai du me tromper ou on a du mal se comprendre, elle a une synthétique mais pas rouge du tout.oui tu m a dis qu une de tes copine avait prit une en synthétique rouge
kikoo bella (mdr)bonjour everyone
effectivement tout doit bien aller, etttt heu c'est quoi longchamp comme marque sinon lol? :mdr:non non moi je suis pas bella !!!!
ouais j'ai bien dormi, je viens de m'acheter un sac longchamp alors tout va bien
ben oui oui je confirme je ne connais pas du tout meme jamais entendu parlé, ca lair detre des truc cher nonnon sérrieux tu connais pas la mrque longchamp ? c'est une blague !!!!
attends je te mets un lien
Lien externe : {www.longchamp.com/fr/collections/catalogue-femme-424.html}
kikoo nicour commen va?bonsoir les filles
deja plus de 1000 pages faudrai qu'on songe a fermer ce tropic on ne s'y retrouve plus ....
kikoo nicour commen va?
Vraiment???? Ben c'est une bonne nouvelle pour l'été ca! et cava tu transpirais pas trop a lintérieur??ça va tout doucement lita j'ai vu la photo de tes poses faut avoue que t'es devenue une experte en lace wig.
contrairement a ce qu'on pense les coles resiste a la chaleur mieux qu'on ne l'imagine
en 3 semaines au cameroun j'ai fait rien qu'une pose
Vraiment???? Ben c'est une bonne nouvelle pour l'été ca! et cava tu transpirais pas trop a lintérieur??