Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

slt lita moi je dirais du 3 pour les racines et quelque meches foncées ,du 7 pour le blond et du 12 pour des meches plus blondes facon reflet

slt lita moi je dirais du 3 pour les racines et quelque meches foncées ,du 7 pour le blond et du 12 pour des meches plus blondes facon reflet
A ouéjavais zappé une couleur, donc le 20 (mais bon le 12 c'est quasi pareille) que je disais c'est pour les meme plus blonde, et le 7 oué sa me parait bien, pour la couleur foncé je dirais du 4 finalement ta raison 5-6 c'était trop clair

c'est pas toi qui voulais une lace rousse??

non non moi je suis pas bella !!!!
ouais j'ai bien dormi, je viens de m'acheter un sac longchamp alors tout va bien

non non moi je suis pas bella !!!!
ouais j'ai bien dormi, je viens de m'acheter un sac longchamp alors tout va bien
effectivement tout doit bien aller, etttt heu c'est quoi longchamp comme marque sinon lol? :mdr:
Tu va surement te dire que c'est pas possible que je ne connaisse pas mais moi et les vetement et les marque surtout sa fait douze!

bonsoir les filles
deja plus de 1000 pages faudrai qu'on songe a fermer ce tropic on ne s'y retrouve plus ....

kikoo nicour commen va?

ça va tout doucement lita j'ai vu la photo de tes poses faut avoue que t'es devenue une experte en lace wig.

contrairement a ce qu'on pense les coles resiste a la chaleur mieux qu'on ne l'imagine
en 3 semaines au cameroun j'ai fait rien qu'une pose

ça va tout doucement lita j'ai vu la photo de tes poses faut avoue que t'es devenue une experte en lace wig.

contrairement a ce qu'on pense les coles resiste a la chaleur mieux qu'on ne l'imagine
en 3 semaines au cameroun j'ai fait rien qu'une pose
Vraiment???? Ben c'est une bonne nouvelle pour l'été ca! et cava tu transpirais pas trop a lintérieur??

Vraiment???? Ben c'est une bonne nouvelle pour l'été ca! et cava tu transpirais pas trop a lintérieur??

pas du tout mon appart etait climatisé sinon j'avoue que j'aurai crevée tellement il faisait chaud au moins 36°a l'ombre

Retour