Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué c'est marrant comme sac!
Nan pas du tou sa fai super lontemps que je l'ai commander mais sa a eu du retard...
J'ai peu ke sa soit tro peti ou ke la couleur de la tulle soit tro voyante... sa fai tro lontemps ke je lattend...
Bin j'attend tes conseil je vais a beauty corner me la faire poser... Je sais pas ce qui vont me proposer mais je préfère arriver avec des connaissances pour pas quil me propose nimporte koi?? c soit adhésif ou colle???tu comptes utiliser quoi ? des adhésifs ? quelle colle ? tu veux la coller entièrement ou seulement le devant ?
Bin j'attend tes conseil je vais a beauty corner me la faire poser... Je sais pas ce qui vont me proposer mais je préfère arriver avec des connaissances pour pas quil me propose nimporte koi?? c soit adhésif ou colle???
G pris dark brown comme couleur de tulle... Jvien de lire sur le site ke c t deconseillé.tu peux mettre les deux, soit l'un, soit l'autre
moi perso, je mets le deux
je mets adhésif et colle davlyn waterproof devant et seulement des adhésifs derrière
G pris dark brown comme couleur de tulle... Jvien de lire sur le site ke c t deconseillé.
C pas tro foncé??? Je suis de la meme couleur que meagan good tu conais??
Merci pour tes reponses!!! Wai g pri le silk top...Je savais pas que cétait déconseillé ...
mais c'ets vrai que sur les photos, le dark brown aparait un peu comme rouge
alors je sais pas si t'as pris un silk top
mais je pense que la personne qui va te la poser va faire en sorte que le tulle ne se voit pas !!!! c'est le but
G pris dark brown comme couleur de tulle... Jvien de lire sur le site ke c t deconseillé.
C pas tro foncé??? Je suis de la meme couleur que meagan good tu conais??
Je savais pas que cétait déconseillé ...
mais c'ets vrai que sur les photos, le dark brown aparait un peu comme rouge
alors je sais pas si t'as pris un silk top
mais je pense que la personne qui va te la poser va faire en sorte que le tulle ne se voit pas !!!! c'est le but
Coucou Ruthy, JE te remercie mais bon j'espère que sa ne se verra pas!!! Je verrai demain comme tu disCoucou aipc moi j'ai une lace dark brown et ce n'est pas trop foncé j'aime bien mais la couleur qui me va c'est medium. De plus tu es plus clair que moi si tu es de la coeuleur de meagan good donc je pense que tu aurais du prendre medium voir light (mais medium c'est mieux) de toute façon tu verras à b.c
Merci pour tes reponses!!! Wai g pri le silk top...
Bin je pense faire des nattes collé en dessous et mettre un collant pour la ou il n'y a pa le silk top pour ke si je trace dotre raie sa ne se voye pas
C une bonne idée??
Charlicie dis moi esque tu sais combien coute une lace kinky 14" chez hollie?
Ok merci beaucoup. Gspr ke sa ne sera pas tro inconfortable. et le site de holie tu peux menvoyer le lien stpben si tu comptes vraiment faire de très grandes raies, vaut mieux, surtout si les noeuds ne sont pas bien banchis
moi perso j'aiun silk top mais je mets pas de collant en dessous
c'est 170 dollars ma chère
tu veux encore une kinky ?
je te remercie
Oui j'ai envie d'une kinky couleur 3.
Et esque vous regardez koh lanta, la renoie vous pensez que c'est une lace qu'elle a??
Elle fai sur mesure???