Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Merci! Je rigole :fool:, j'ai une tête moyenne mais c'est vrai qu'il faut que je compare quand même la taille de mon crane avec las tailles standards de sont stock!!
Sinon rassurez moi pas de problemes de livraison ect? :ranting3:
En général apres transaction commande ect... qu'elles sont les delais d'acheminement ou de livraison.... et approximativement vous connaissez ses tarifs?

Ps: J'espere que je ne t'embête pas au fait pour info je vais me raser les cheveux pendant un an parceque mes cheveux tombent à cause d'un traitement médicamenteux.....

Remerci Charlicie pour la reponse merci d'avance aux autres...... Mes questions portaient sur les conditions de vente de HOLLY, Plutot casse tête :crash: ou cooool:34-yes:les tarifs approximatifs, le delai de livraison tout ceux que vous pouvez me dire au sujet de sa boutique......
Thanks

ALICE,

alors pour les tarifs de livraison, les frais de port sont de 25 ou 29 dollars et ça met de 4 à 7 jours pour arriver en france
en général il y a pas de problème mais il se peut que tu sois obligée de payer des taxes de douane
sinon les tarifs de lace, ça dépend (normal !!!!) de la texture et de la longueur et aussi des couleurs (si y'a deux tons ou des reflets)
voila

NARJISS,

pour 4 mois, ça dépend ce que tu vas utiliser et à quelle fréquence tu vas retirer ta lace
mais j pense que 2 colles vont suffire et un rouleau d'adhésif aussi. un seul flacon de C22 et un seul flacon de lace release va suffire aussi. après tout dépend de combien de temps tu comptes garder ta lace, si tu l'enlèves tous les 2 jours ou les 2toutes les 2 semaines

Merci Charlicie!!!!
Moi j'opterais plus pour quelquechose de simple: Yaki lisse 14" ou 16" couleur noir n°1!
Pour info est il deja arrivée à quelqu'un de payer les frais de douanes?

:help:
Ps: Charlicie ou une autre forumeuse, Avez vous déja entendu parler des Lace wigs d'Amie Conte? Car apparrement personne n'a commandée chez elle, je voulais dabord achetez chez elle mais j'attend vos témoignages!

j'ai jamais entendu parler des laces de amie conte, mais je crois que l''une d'enter ous en avait déjà achetée une (je me souviens plus trop)
mais je pense que amie conte se fournit chez les chinois donc autant te fournir toi meme directement à la source !!!!!

Merci Charlicie!

Dernière question je ne veux pas te monopoliser, juste à titre informatif est il déja arrivée à quelqu'un de payer des frais de douane( question aussi posé pour les forumeuses?) Merci pour ta patience..........:Dancing_wub:

Merci pour tes réponses Charlicie, le forum n'est pas trop actif... C'est vrai qu'il est tard et c'est l'apres saint valentin:54-flower:bein je te tiendrai au courant sur l'aquisition de mes lace wigs.............

pour celles qui attendaient des reponses de holly elle vient de me repondre

Au fait que t'a t'elle répondu Holly? Je viens de voir les photos de ta lace, c'est horrible? Que lui ai t-il arrivé? L'avais-tu reçue comme ça?

BONJOUR LES FILLES,
j'attends la lace de ma cousine dans la semaine et là je n'arrive plus à voir le site : www.amxexpress.com ?
c bizarre ,es ce que l'une d entre vous y arrive ou c mon pc ?

litaa tn site de fringue la jtrouve c abusé!!
déja la moitié des "dresses" chui dsl c d "top" c d haut ca, ya certaines "robes" jme voi pal sortir avc ca car jauré les fesses a lair a coup sur
qd aux robes elles mm jcrois faut avoir déja une bnne poitrine bonnet E minimum!!
perso ya rien qui me plait je trouve la moitié d robes vulgaires en tt k pour ma part parfois trop sexy tue le sexy

moi ma rubrique sur ce site c les chaussures mais ils st tjrs out stok ca fé deux mois kil st out stok mais pkoi on les dégage pas du site???
bref moi ce site me parait suspect ché pas mé ya un truc ki cloche!!

ah oé derniere chose ya des robes jles trouve au marché!!
kikoo pretty
j'ai été la premiere a dire que yavais des robes elle été "raz la foufoune"la je suis dacord avec toi, apres il faut pas satarder sur celle la yen a plein aussi qui sont longue d'autre qui sont courte mais pas raz la foufoune... Il faut trié quoi si tu reste bloqué que sur celle ci c'est sur que tu trouvera pas ton bonheur!!!:Dancing_furious:

Par contre je ne suis pas dacord avec toi tu n'a pas besoin davoir des gros seins pour mettre ces robes...le mannequin elle elle a de gros sein mais tu peu faire sans et sa lefera tout autant bien, le corps c'est un tout ya pas que les sein donc si tu as dautres atout (comme le popotin par exemple) ou autre ben sa le fera aussi très très bien!!

Et oué ya jamais rien en stock! enfaite pour réussir a avoir des robes il faut regarder tout les jours et celle qui viennent darriver elle sont en stock en général, mais celle qui sont a la 5,7,10,20eme pages c'est mort a moin d'avoir beaucoup de chance ou de faire du L ou du XL!
Moi j'ai deja vu beaucoup de robe en stock mais comme par hasard javais pas de sous... Par contre je viens de regardé a linstant et ya des nouvelles qui sont sortie et qui sont en stock donc MAILISS vasy si tu veux acheter!!! et bonne chance pour les frais de livraison lol:police:

Au fait que t'a t'elle répondu Holly? Je viens de voir les photos de ta lace, c'est horrible? Que lui ai t-il arrivé? L'avais-tu reçue comme ça?

je ne l'ai pas reçu comme cela et je l'ai posé juste deux fois regarde dans quel etat elle est.

elle me demande de l'envoyer la lace je me demande aus frais de qui , car je ne veux pas lacher un sous pour cela c'est pas ma faute c'est un mauvais travail je ne suis pas la seule dans ce cas.

le forum s'est fait pour cela quand vous avez des moindres soucis avec une lace faites le savoir au autres s'il vous plait.

Retour