Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé tite marie que de "people" c'est qui le chanteur connu cousin de maman?Hi hi hi oui c'est vrai : Doc gynéco est aussi mon cousin (mais ca j'évite de le crier sur les toits) + Teddy Riner ...
Audrey pulvar est la cousine de ma cousine (mais bon je ne la connais pas pour autant) .
Sinon bin ma mère a un cousin qui est un chanteur connu antillais et le père de jean-michel Rotin (le chanteur antillais) est un ami de la famille et est déjà venu plusieurs fois chez ma mère...
euh voilà..
pour Edward non sorry mais j'aimerais bien !! miam....
cc Hayana c'est qui borosangui?? un chanteurchez moi il n' y a pas de star sauf BOROSANGUI c' est le mari de ma cousine
moi je conseille l'italian yaki à la coarse,
L'italian est plus épaisse ressemble à du kinky vite fait "brushingé" (lol)
la coarse, j'ai bcp moins trop lisse contrairement au light yaki elle fait synthétique.
chez moi il n' y a pas de star sauf BOROSANGUI c' est le mari de ma cousine
doc gyneco !!! c'est un cousin comme un autre !!!!
eh ben t'en connais du monde
Tu es serieuse nicour pour la dédicasse
hé tite marie que de "people" c'est qui le chanteur connu cousin de maman?
il fallait me demander mon avis avant ...niki, il fallait le dire avant qu la coarse fait synthétique !!!! on a commandé ça !
y'en une pour moi (coarse yaki !!, 1, 18 pouces, silk top)
une pour une amie (light yaki, 12, 14 pouces, silk top)
une pour ma belle soeur (coarse yaki, 1, 12 pouces, silk top)
une de ses photos avec mon non dessus
je suis plus que serieuse
moi non mais mon frère le connait je viens de le lui demanderoui hi hi .. le cousin c'est Darius DENON tu connais ?
Je demanderais a ma cousine
merci ma belle tu sais avant je pensais que borosangy etait homosexuel
je m'en escuse d'avance
moi non mais mon frère le connait je viens de le lui demander