Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Idem que Hayana, à titre informatif je voudrais savoir quel est le tarif et qu les délais pour l'achat d' un SILKY STRAIGHT 18" pouces couleur n' 1 chez holly merci

Salut à toutes !

Aujourdhui je fais ma première pose de ma première lace ! J'ai regardé les vidéos sur youtube qui montre comment faire mais j'ai une hésitation sur le tps qu'il faut laisser sécher la colle avant de coller la lace. Sur une vidéo c'était 5 minutes et sur une autre ct 20 minutes. J'utiliserai une colle blanche, vous attendez combien de tps vous avant de poser la lace?

Merci bcp d'avance!!!!

Hayana moi j'ai attendu 1 mois pour ma lace en custom de chez Holly mais avec un retard de 4 ou 5 jours environ car elle s'était trompée dans le numéro de mon immeuble donc tnt allait sonné chez la mauvaise personne pdt plusieurs jours!

AH oui, 1 mois c' est beaucoups, je viens de lui envoyer un mail, j' attends sa réponse, je lui ai demandé une custum en rush, je verrai bien mais si c' est dans 1 mois sa va etre un peu juste car je veux avoir ma lace avant le 15 mars

Tu as fais un test avec ta colle, pour voir si elle tient bien sur ta peau, moi je prends la UH et j' attends 5-10 minutes pour poser ma lace, mais on ce moment je susi ghetto, je n' ai plus de colle et les adhésive super tape ne tienne pas super bien sur moi sans colle

mais j' ai trop la fleme d' aller jusqu' a chateau d'eau

SASATE POUR TOI

bientot le pays de l' ONCLE SAM

En tout cas elle a respecté le délai de fabrication de 20 jours c'est vraiment la livraison qui a été longue. Et j'habite en Belgique, mais bon je pense que ce n'est pas plus long qu'en France

Oui j'ai fait un test de la colle avec un ptit morceau de tulle, ça a l'air de tenir ...
En tout cas merci pour l'info, je pense que je vais attendre 10 minutes !

20 jours c' est rapide, je suis entrain de faire mes calcul mais sa risque d' etre un tout ptit peu just, si je la commande today et que je compte le samedi ma lace saura prete le 13 mars

tu as pris quoi comme modele de lace

Ma mere m' a dit qu' il y a une femme qui vend des laces a 60 euros à st denis, elle le lui a montré, j' irai la voir pour voir si elle sont belles et j' en prendrais une pour ma mere

Ouais ca se jouera à quelques jours près. Tu n'as qu'a la prendre en Rush, ça met combien de tps ?

hayana combien te coute chez holly la lace silky straight que tu as commandée et est ce que ta lace est avec SILK TOP....Merci

oui c' est ce quen je compte faire, la prendre en rush, j' attends son mail

SASATE POUR TOI

bientot le pays de l' ONCLE SAM
cc Hyana Yessssss ma belle! tu veux ta nouvelle lace pour ton départ? si oui en custom rush tu peux l'avoir je crois qu'elle prends entre 20 ou 25 usd je ne sais plus et c'est en 15J

ma silky straigt que j' ai ma couté 165 usd c' est une 20 pouces couleur 2-6 mais sans silk top et avec les frais sa ma fait en tous 190 usd

je compte partir avec 3 lace, ma kinky, la silky straigt 2-6 et celle quenje veux commander chez holly mais avec un silkt top*

je ne sais meme pas si je pourrais toute les porter en 9 jours je verrais bien
une lace tous les 3 jours

Merci pour ta réponse Hayana!
Pour la lace silky Straight que tu veux actuellement commandée à combien elle te reviendra t'il avec silk top chez Holly?
Tu disais que quelqu'un vend des laces à 60euros j'habite pres de saint denis je ne vois pas ou?:hmmm:

J'avoue c'est pas la meme chose :s .. pas d'po, mais je pense comme alices qu'il faudrait que tu la colore au lieu de la boycotté, mais j'pense que pour ca une colo maison est trop risqué.. surtout si tu voulais exactement la meme couleur que la fille latino la (qu'tavais mis en photo) c'est caramel clair avec des meches caramel brun doré... trop chaud a faire soit meme:36-no-way: mais ca coutera genre 40 a 45€ si tu vas pas dans un franckprovost.

rahlalah 40 45 euros il abuse et il voudront bien la faire tu pense?

Alors j' ai eu une reponse de holly
sa va me couter 260 usd avec le rush + le silk top pour une silky 20 pouces

Merci pour ta réponse Hayana!
Pour la lace silky Straight que tu veux actuellement commandée à combien elle te reviendra t'il avec silk top chez Holly?
Tu disais que quelqu'un vend des laces à 60euros j'habite pres de saint denis je ne vois pas ou?:hmmm:

Je ne sais pas moi non plus, c' est la maman qui me l' a dit, c' est dans un salon de coiffure masi je ne sais pas lequel

Retour