Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

fedo comment vas-tu ? tu n'as tjs pas commandé ta bouclée ?

non, je n'ai pas posé la lace que j'ai commandée chez holly; en revanche, j'ai posé celle ki t'avait plue et ki ne m'appartenait pas sur la personne pr laquelle j'avais commandé et la texture light yaki de holly est superbe

celles q j'avais commandées chez jim st tjs bien pr le moment aussi ms le light yaki de jim est plus crépu/dru que le light yaki de holly

tant mieux. Mais j'ai toujours pas compris comment les cheveux sont sortis en dessous, c'est au shampoing? ou au peignage? ou comme ça?.
tu as du nouveau pour tes affaires Air France?

Fedo je suis incapable de te dire au premier lavage j'ai remarqué faut dire que je l'ai posé deux fois en 3semaines. et je ne suis pas la seule dans ce cas il ya feuz et marie7 avec la lace qu'elle avait acheté chez beauty corner. c'est un defaut de fabrication c'est tout

pour air france je fois remplir la feuille d'inventaire et j'attends de me denicher des facture pour pouvoir le faire.

coucou sasate

je parie qu'il s'agit des 500 euros de prime.:flower2: Moi ausi ça a attiré mon attention. je vais me desinscrire le 28 mars et me reinscrire le 1er avril pour les toucher. loll

ca m'a fait tilté aussi, mais je crois que c pour les personnes qui on travaillé entre 2 et 4 mois et qui n'on pas le droit au allocation chomage(je croi qu'on y a droit a partir de 4 mois de boulot)[/quote]

oui, je suis dans ce cas . je me suis inscrite comme demandeur d'emploi pour bénéficier d'un accompagnement à la création d'entreprise, mais la je traville en CDD depuis janvier et mon contrat finit fin mars. pile poil a temps.:2-big-smile:

mdrrrr. pourquoi t'as retité le silk top?

il était de toute les couleur, j' avais honte, je le prefere sans masi de toute facon, je ne peux plus la porter car il n' y a plus de cheveux, je vais essayer de la traficoter

cc Nini Holly doit me confonde avec toi ou marie 7 car elle me demande de bien lui expliquer ce qui arrive avec le top silk alors que je ne suis pas en affaire avec elle.

non pas avec moi surement avec une de ses clientes
car j'ai resolu le probleme avec elle , je lui ai envoyé les photos

comme je le disais nous ne devons pas etre les seul dans ce cas

non, je n'ai pas posé la lace que j'ai commandée chez holly; en revanche, j'ai posé celle ki t'avait plue et ki ne m'appartenait pas sur la personne pr laquelle j'avais commandé et la texture light yaki de holly est superbe

celles q j'avais commandées chez jim st tjs bien pr le moment aussi ms le light yaki de jim est plus crépu/dru que le light yaki de holly

la light yaki de holly est vraiment superbe pour les black ça fait vraiment cheveux afro defriser et sera encore plus naturelle si la longueur est resonnable

Non , toujours pas. les finances ne sont pas au top en ce moemnt. J'attend d'avoir un peu de marge.
Quand à la yaki/light yaki de Jim c'est vrai que c'est dru. Mais pour ma part, quel que soit le vendeur je ne prendrai plus de yaki. ça ne me va pas du tout.

Fedo je suis incapable de te dire au premier lavage j'ai remarqué faut dire que je l'ai posé deux fois en 3semaines. et je ne suis pas la seule dans ce cas il ya feuz et marie7 avec la lace qu'elle avait acheté chez beauty corner. c'est un defaut de fabrication c'est tout

pour air france je fois remplir la feuille d'inventaire et j'attends de me denicher des facture pour pouvoir le faire.

coucou sasate

j'espère juste que celles qu'elles va t'envoyer n'auront pas de problème.
Pour les factures, tu as demandé à Holly de t'en faire une? au mois tu pourras te faire rembourser ça.

Non , toujours pas. les finances ne sont pas au top en ce moemnt. J'attend d'avoir un peu de marge.
Quand à la yaki/light yaki de Jim c'est vrai que c'est dru. Mais pour ma part, quel que soit le vendeur je ne prendrai plus de yaki. ça ne me va pas du tout.

Pour les factures, tu as demandé à Holly de t'en faire une? au mois tu pourras te faire rembourser ça.

elle a change de frabricant d'apres elle
elle m'a fait une espece de facture finalement car j'avais osé un peu le ton
je ne sais pas si ça va passer mais je vais essayer

il était de toute les couleur, j' avais honte, je le prefere sans masi de toute facon, je ne peux plus la porter car il n' y a plus de cheveux, je vais essayer de la traficoter

Tu aurais du la teindre au lieu de l'enlever (avec du RIT ou un autre colorant tissu trouvé au supermarché). Nicour a raison, c'est un gros risque que tu as pris.

je comprends... qd tu la prendras, essaie de faire 1 commande groupée avec qq1 d'autre du forum comme ça tu pourras au moins économiser qq chose sur les frais d'expédition

elle était deja teinte mais on plusieurs couleur sa fesais degueulasse, je vais la prendre en photo et vous la mettre

fanta, je n'ai pas très bien compris ta question... tu as cité le message où je parlais des frais paypal...
tu pourrais être plus précise pr ta question q je comprenne pcq là, je ne comprends pas trop

Je voulais juste savoir si t'avais commandé avec holly et si t'étais contente ou mécontente de la lace que t'avais? J'ai envie de me reprendre une lace wig et j'hésite entre plusieurs fournisseurs.

elle a change de frabricant d'apres elle
elle m'a fait une espece de facture finalement car j'avais osé un peu le ton
je ne sais pas si ça va passer mais je vais essayer

Comme si ça lui coutait quelque chose.. ces chinois vraiment!!!

je comprends... qd tu la prendras, essaie de faire 1 commande groupée avec qq1 d'autre du forum comme ça tu pourras au moins économiser qq chose sur les frais d'expédition

Oui,:idea:, je crois qu'avec les accros de lace ici , je trouverais bien quelqu'une.

Je voulais juste savoir si t'avais commandé avec holly et si t'étais contente ou mécontente de la lace que t'avais? J'ai envie de me reprendre une lace wig et j'hésite entre plusieurs fournisseurs.

aaaaaaaaaaaaaaaah ok
je crois q presq ttes les filles du forum commandent chez elle et st plutôt satisfaites ; moi j'ai commandé chez elle ms je n'ai encore jms essayé perso. En revanche, celles q j'ai prises pr les autres m'ont l'air bien et les personnes ont l'air ravi

le natural straight c' est quoi

Retour