Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Tu penses q ils vont rapidement t'opérer après ton rdv ? je pensais pas q ça se faisait aussi vite ds les hôpitaux publics...
Non je ne sais je ne pense pas non plus deja que pour le rdv sa a prix presque 2 mois mais je vais resté quelque temps vers l'est je sais pas encore combien de temps.

Non je ne sais je ne pense pas non plus deja que pour le rdv sa a prix presque 2 mois mais je vais resté quelque temps vers l'est je sais pas encore combien de temps.

ok
c'est vraiment tendu chez toi à alors j'espère q ça se passera bien
pas trop peur pr le rdv ? c'est bientôt là...

ok
c'est vraiment tendu chez toi à alors j'espère q ça se passera bien
pas trop peur pr le rdv ? c'est bientôt là...
Oué c'est de plus en plus la merde.. ces temps ci je vis chez ma soeur dailleurs.
Et non pas peur parce ue c''est juste le rdv donc on va que parler pour linstant, mais c'est sur que quand sa sera bientot l'Op je vais flippé a mort!!

Ben début mars g rdv a lhopital de nancy pour mon OP, c'est près de chez eva donc je serais chez elle pour un moment vu que je taff pas et que je suis en froid ac mes parents... et puis je ne sais pas quand je serais Opéré aussi..;
Mais bon peut etre que vers fin mars je pourrais mais je ne sais pas encore.

t'es en froid avec tes parents ?
alors ça veut dire qu'on te verra avec tes nouveaux seins ????

t'es en froid avec tes parents ?
alors ça veut dire qu'on te verra avec tes nouveaux seins ????
oué a cause de mon copain pffff
et non je pense pas que je les aurais... faudra voir quand il va me fixé l'OP jespere vite!!

ah oui tu disais que ça posait un peu problème qu'il soit blanc ...

ah oui tu disais que ça posait un peu problème qu'il soit blanc ...
oué ! pour ma mere c'est quil soit baln et pa musulman, pr mon pere c juste kil soit blanc ! je vais me barré bientot de tte maniere parce qu'il soul et j'ai pas envi de devenir comme sa soeur de 30ans qui é tjs a la maison pcq pas de copain au gout des parent!

règle ça avec eux parce que des copains ça peut venir et aller mais des parents ...
enfin je dis ça mais ça fait 7 ans que j'ai pas parlé aux miens donc !!!!

règle ça avec eux parce que des copains ça peut venir et aller mais des parents ...
enfin je dis ça mais ça fait 7 ans que j'ai pas parlé aux miens donc !!!!
Lol oué j'en es parlé avec eux mais il sont catégorique! et j'en es la preuve avec mes soeurs qui sont coincé chez moi , je veux pas devenir comme ca moi déja que dans mon adolescence etc il me laisser jamais sortir etc c'est bon il vont pas me bloqué du coté des copain aussi... de tte facon jai jamais été vraiment proche d'eu donc c'est pas grav, et jai tjs ma tante mes soeurs et mes cousines donc cava

Lol oué j'en es parlé avec eux mais il sont catégorique! et j'en es la preuve avec mes soeurs qui sont coincé chez moi , je veux pas devenir comme ca moi déja que dans mon adolescence etc il me laisser jamais sortir etc c'est bon il vont pas me bloqué du coté des copain aussi... de tte facon jai jamais été vraiment proche d'eu donc c'est pas grav, et jai tjs ma tante mes soeurs et mes cousines donc cava

that's true !!!!
alors tu vas partir "vivre" en Belgique pendant combien de temps ?

that's true !!!!
alors tu vas partir "vivre" en Belgique pendant combien de temps ?
je ne sais pas encore parce que j'aime pas trop "squatter" chez les gens non plus meme si c'est la famille donc je verrais, je vais essayer de pas faire plus d'un mois quand meme et en meme temps je vais chercher un appart.
et c'est pas en Belgique par contre lol c'est en france a la frontièere allemande

tiens ya holly qui ma repondu, mais bon c'est trop tard maintenant lol

Retour