Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mdrrrrrrrrrrrrrr!!! :cmonchx: t'es sur que ça sera sur les problemes alimentaires? Ils vont pas faire le tournage de plusieurs emissions?

non le jour où on va c'est sur les soucis alimentaires
le lendemain c'est sr les problèmes mentaux et sur le sexe sur internet

non ce sera pas en direct et je connais pas la date de diffusion
mais c'était quoi au juste cette bourde ?

il a parlé des seins d'une femme qu'il interviewait, mais une belle boulette!
je vais voir si je trouve pas la video sur youtube!

non ce sera pas en direct et je connais pas la date de diffusion
mais c'était quoi au juste cette bourde ?
il avait fait une allusion entre le golden globe qu'une meuf avait gagné et ses gros sein, il a dit "vous voulez que je vous porte votre golden globe? ou vos globes?(en faisan allusion a ses sein)" et voila!
rien de méchant(pr moi) surtt ke la fille avait bien ses sein découvert mais bon! sa a fait scandal quoi !

il avait fait une allusion entre le golden globe qu'une meuf avait gagné et ses gros sein, il a dit "vous voulez que je vous porte votre golden globe? ou vos globes?(en faisan allusion a ses sein)" et voila!
rien de méchant(pr moi) surtt ke la fille avait bien ses sein découvert mais bon! sa a fait scandal quoi !

ouais c'est pas grand chose koi
mais c'est sans doute parce que c'était une arabe non ? et puis peut etre qu'ils cherchent à mettre delarue hors circuit donc tous les moyens sont bons

ouais c'est pas grand chose koi
mais c'est sans doute parce que c'était une arabe non ? et puis peut etre qu'ils cherchent à mettre delarue hors circuit donc tous les moyens sont bons
oué une arabe du 93 la et tout , et oué il veule grave mettre delarue hors circuit parce que c'est peu être une bourde mais bon faut pas abusé sa prix des ampleur de ouf alors qu'en réalité c'est pas grand chose

ouais c'est pas grand chose! c'est une petite blagounette! En plus elle a un bon gros decolleté la madame!!!!

ouais c'est pas grand chose! c'est une petite blagounette! En plus elle a un bon gros decolleté la madame!!!!
jte jure!! dnc il faut assumer après :8-confused:
mais javais vu un reportage sur elle elle disait que sa la choquer que ché pas quoi surtout qu'elle venait du 93 donc elle la prix encore plus mal, je ne me souvien plus c'était quoi le rapport mais elle est allé loin c'est qu'une petite blague faut arreté !

j'suis en train de regarder un reportage sur les malades mentaux sur tf1

ah franchement il fait pitié, c'est vrai que sa blague est tellement bidon !
oué lol c'est le genre de blague pas marant du tt c kler mdr, le genre de blague lourde comme il a dit lui meme dailleur

Retour