Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ha ok moi aussi je voulais etre op avant mai car c mon aniversaire ! En ce qui concerne fedo j"ai pas pu voir les resultats de près donc je sais pas ske sa avai donner,malheureusement.sinon tu peux dire a ta cousine kel men ramene aussi ? loool le probleme avec moi c'est que je veux tout essayer:p!!

elle ma di elle aller chercher ca ce w.end
si elle trouve et k ca tinteresse je lui demanderai den ramener un deuxieme, si c pas tro cher, car moi jlui rembourse k qd elle rentre
mais normalmen c pas plu d 5eur

fedo je kiff sn teint c tt lisse et sans imperfection et uniforme lol

elle ma di elle aller chercher ca ce w.end
si elle trouve et k ca tinteresse je lui demanderai den ramener un deuxieme, si c pas tro cher, car moi jlui rembourse k qd elle rentre
mais normalmen c pas plu d 5eur

ah oui c kler ke sa semble très interessant lol bon ok tu me tiendras au courant en mp please.pour 5 euros en plus c donné , sachan tous l argent ke je met ds les cremes...:31-oops-sorry:

ah oui c kler ke sa semble très interessant lol bon ok tu me tiendras au courant en mp please.pour 5 euros en plus c donné , sachan tous l argent ke je met ds les cremes...:31-oops-sorry:

oki pas d soucis tkt

Hello les LacewigGirls!!

Juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je vous suis en sous marin depuis déjà quelque mois !!! vous m'avez beaucoup appris, merci pour vos précieuses infos!! que dire GORGEOUS!!!:42-baby:

les modo vous etes serieux.. une categorie speciale lace? vous faites vous une partie speciale, pose resine, pose gel acrylique, pose chablon, une catégorie, extensions pose a froid, extensions pose a chaud.. ? nan !!! bon.. cool. bref, au passages bonjour les filles!! (jtrouve ca naze... )

les modo vous etes serieux.. une categorie speciale lace? vous faites vous une partie speciale, pose resine, pose gel acrylique, pose chablon, une catégorie, extensions pose a froid, extensions pose a chaud.. ? nan !!! bon.. cool. bref, au passages bonjour les filles!! (jtrouve ca naze... )

En meme temps je crois ke ce sont les filles qui ont proposer sa...:22-whistling:

je remplace charlicie pour cette nuit elle es pa loool jsui tte seule

sms-sucks.gif

coucou à toutes les accros de lace wig une revenante parmis vous et oui j'avais participé au tout debut du premier post de missy et puis je me suis défilée quand je me suis rendue compte qui y avait plus de 2000 pages:new_shocked:
j'avais voulu acheter une lace chez epitome mais forte heureusement je ne l'ai pas fait après les mauvaises evaluations que ashley a eu et en plus elle n'est plus inscrite sur ebay.
Donc pour revenir à l'essentiel je souhaiterais que vous me donniez vos meilleurs fournisseurs en lace wig car il est HORS DE QUESTION que je paie 300/400 euros pour une perruque que ce soit aux states ou en france.
je suis prenneuse pour tous les bons plans.
bisous à toutes.

Salut Nayahson !
Moi j'ai acheté ma lace chez Holly une vendeuse chinoise d'ailleurs la plupart des filles achètent chez elle.
J'ai pris une 18 pouces avec silk top pour 180 euros frais de port inclus.

coucou à toutes les accros de lace wig une revenante parmis vous et oui j'avais participé au tout debut du premier post de missy et puis je me suis défilée quand je me suis rendue compte qui y avait plus de 2000 pages:new_shocked:
j'avais voulu acheter une lace chez epitome mais forte heureusement je ne l'ai pas fait après les mauvaises evaluations que ashley a eu et en plus elle n'est plus inscrite sur ebay.
Donc pour revenir à l'essentiel je souhaiterais que vous me donniez vos meilleurs fournisseurs en lace wig car il est HORS DE QUESTION que je paie 300/400 euros pour une perruque que ce soit aux states ou en france.
je suis prenneuse pour tous les bons plans.
bisous à toutes.

Vous saviez que 4 ans auparavant aux Etats-Unis on pouvait acheter des Lace Wig entre 70 et 130 dollars en magasin...
De trés bonne qualité:shamrock_for_march_

Maintenant tous les prix ont flambé et commance à 300 dollars et montent jusqu'à 7000 dollars!!!

C'est hallucinant...

Depuis la crise, je pense que les prix n'ont pas fini de monter!

Commander vos lace rapidement :)

Bon je voulai juste vous faire part de cette petite info!

Bisous les filles et bon week end!

Nanou et Nadege

www.nanoulicious.com

Salut Nayahson !
Moi j'ai acheté ma lace chez Holly une vendeuse chinoise d'ailleurs la plupart des filles achètent chez elle.
J'ai pris une 18 pouces avec silk top pour 180 euros frais de port inclus.

merci pour le bon plan et elle sont de bonne qualité?:hmmm::hmmm:car je souhaite acheter plusieurs lace histoire de changer de tête à ma guise lol!:ayalou:

Vous saviez que 4 ans auparavant aux Etats-Unis on pouvait acheter des Lace Wig entre 70 et 130 dollars en magasin...
De trés bonne qualité:shamrock_for_march_

Maintenant tous les prix ont flambé et commance à 300 dollars et montent jusqu'à 7000 dollars!!!

C'est hallucinant...

Depuis la crise, je pense que les prix n'ont pas fini de monter!

Commander vos lace rapidement :)

Bon je voulai juste vous faire part de cette petite info!

Bisous les filles et bon week end!

Nanou et Nadege

www.nanoulicious.com

je suis allée sur ton site et je trouve que tes laces sont belles mais en ce moment le porte feuille est en faillite:bebeouin: mais t'inquiète je t'ai déjà mise dans mes favoris:3-blink:

merci pour le bon plan et elle sont de bonne qualité?:hmmm::hmmm:car je souhaite acheter plusieurs lace histoire de changer de tête à ma guise lol!:ayalou:

Pour l'instant je porte la mienne depuis peu de tps donc je ne peux pas encore dire si elle va me durer longtps. Mais d'après les témoignages des autres filles certaines ont eu quelques soucis avec les laces bouclées de Holly pdt une période . Sinon pour les lisses je n'ai pas noté de pb particuliers.
Commence peut être pas en acheter une pour voir si t'en ai satisfaite.
En tout cas rapport qualité/prix Holly est bien placée.

Pour l'instant je porte la mienne depuis peu de tps donc je ne peux pas encore dire si elle va me durer longtps. Mais d'après les témoignages des autres filles certaines ont eu quelques soucis avec les laces bouclées de Holly pdt une période . Sinon pour les lisses je n'ai pas noté de pb particuliers.
Commence peut être pas en acheter une pour voir si t'en ai satisfaite.
En tout cas rapport qualité/prix Holly est bien placée.

cc
c'est une quoi ta lace?

Retour