Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou les filles, gspr vous avez toute passé un bon Week end?
g une petite question: une d'entre vous a deja commandé chez www.yixin-hair.com, le vendeur s'appelle Wu. Et apparement il est beaucoup moin cher qu'holly puisque pour la meme lace custom qu'holly me propose a 260 USD, lui il me la fait pour 200 USD. Par contre il m'a dit qu'il utilise des cheveux "100% Chinese human hair, India hair and asia hair " mais pas de indian remi hair.
d'ailleur c koi la difference entre le indian hair et le indian remi hair?

remy c la meilleure qualité du fait que les cheveux gardent tjrs la mm orientation ca dire racine avc les racine et les pointes avc les pointes,ceci de la tete du donneur jusqu'a la tete de lacheteur, je ne c pa si ta compris?? c ca ki permet aux chveux de ne pas s'emmeler, gage de bonne qualité!!

remy c la meilleure qualité du fait que les cheveux gardent tjrs la mm orientation ca dire racine avc les racine et les pointes avc les pointes,ceci de la tete du donneur jusqu'a la tete de lacheteur, je ne c pa si ta compris?? c ca ki permet aux chveux de ne pas s'emmeler, gage de bonne qualité!!

j'ai pas tout compris mais globalement si g saisi l'indian remi hair est de meilleur qualité que l'indian hair.
Ok je voit donc pourkoi il est moin cher.
merci de ton explication.

j'ai pas tout compris mais globalement si g saisi l'indian remi hair est de meilleur qualité que l'indian hair.

lol oki de nada

Si je peux tenter une explication, Les cheveux poussent tous dans un même sens . lorsqu'ils sont utilisés ainsi on dit qu'ils sont de qualité remy (ou cuticle hairs) et ils ne s'emmelent pas ou alors très peu.
par contre quand ils sont plantés sur la perruque dans n'importe quel sens, ils s'emmelent et tes cheveux deviennent vite des locks ou des dreads.
Comme a dit Pretty, c'est pas de la bonne qualité.

Charlicie, tu veux perdre combien de kilos?

bonsoir fedo
dans l'idéal, je voudrais en perdre 8 pour être comme dans ma jeunesse !!!! à cette époque là je me rendais vraiment pas compte à quel oint j'étais bien !

je plaisantais Lita:cute::cute:. ceci dit, c'est vrai que pour les peaux noires, c'est particulier.
j'ai une copine qui s'était fait mettre des prothèses. elle est passée à un bonnet C. c'était très joli et très naturel. le chirurgien a positionné la cicatrice sous l'aisselle et ça s'est bien resorbé en guérissant. du coup elle a pas de cicatrices apparentes et ce n'est que si elle lève le bras que tu peux voir une légère ligne de cicatrice. mais bon, elle est métisse. je sais pas si ça change quelque chose.
demande à ton chirurgien quand même, s'il peut faire entrer la prothèse par l'aisselle.

ou par le nombril

bonsoir fedo
dans l'idéal, je voudrais en perdre 8 pour être comme dans ma jeunesse !!!! à cette époque là je me rendais vraiment pas compte à quel oint j'étais bien !

dans ta jeunesse? !!! loll eh bien, qu'est ce qu'on va dire nous.. les vieilles.
ou par le nombril

mdrrrr; qu'est ce que tu racontes Charlicie? c'est une blague?

dans ta jeunesse? !!! loll eh bien, qu'est ce qu'on va dire nous.. les vieilles.

mdrrrr; qu'est ce que tu racontes Charlicie? c'est une blague?

bien sur que non c'est pas une blague
je regardde Dr Beverly Hills sur Discovery Realtime et les médecins là bas, ils mettent les implants par le nombril et après ils le gonflent

c'est tout simplement horrible. rien que d'imaginer ça. Pardon, je reviens dans une minute....je vais vomir un coup.:eek2:

moi jarrive pas a voir cmmt c possible ya pa d lien entre les seins et l nombril a ce k je sachhe..chelou

j'ai vu ça à la télé, ça a rien d'horrible, c'est mme pas du tout dégoutant, pas comme les autres opérations
ils ouvrnt un petit peu au dessus du nombril et ils mettent un espèce d tuyau avec l'implant
et ensuite ils le remontent jusko seins et ils le gonflent ou ils mettent de l'eau ou un truc comme ça dedans
et u moins y'a aucune cicatrice visible

j'ai vu ça à la télé, ça a rien d'horrible, c'est mme pas du tout dégoutant, pas comme les autres opérations
ils ouvrnt un petit peu au dessus du nombril et ils mettent un espèce d tuyau avec l'implant
et ensuite ils le remontent jusko seins et ils le gonflent ou ils mettent de l'eau ou un truc comme ça dedans
et u moins y'a aucune cicatrice visible

Eh bien en fait, c'est ça que je trouve dégoutant. Le fait de passer un tuyau a travers le corps pour remonter jusqu'aux seins et gonfler. En plus le nombril est une zone tellement sensible. y a intérêt à ce qu'il n'y ait pas de raté.

Salut les filles !!

Nicour : t'as réussie à récupérer tes affaires ??

Lita : T'as trop de chance de te lancer pour l'opération !! j'espère que tu nous raconteras tout !!!!! Ta lace avec les boucles est magnifique !! t'as un silk top ???

Pretty : ca fait longtemps dis moi !!!! Mais comment vous faites pour dormir aussi tard Lita, Charlicie (coucou) et toi ?? Vous etes folleeeeeeeeeeee !!

Ruthy : comment vas mon brady ?? ca serait bien que nous envoie une nouvelle photo !!! Pour ma part je préfère la kinky curl !!

Sasate : où es tu ma belle ???

Sasha : coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Et bonjour à toutes les autres que j'ai oublié !!!!! et bienvenue aux nouvelles !!

Lovual t'as pose est très bien !! pour une première fois je trouve ca assez réussie !!! t'es d'où de la martinique ???

Bisoussssssssssss

Merci pour la pose, là jen ai fait une 2ème, j'ai retiré le tulle kil y avait en trop c bcp mieu ! lol

Sinan ce sont mes parents qui sont nés en martinique : mon père est de Fort de France et ma mère de rivière Salée et toi?

coucou fedo, de quel video parles tu?
ne serait pas le fameux"laisser passer" dont m'a parlé la tresseuse et je demandais?

Tu me fais trop rire Choco. lool. sinon oui c'est bien de ça dont on parlait.

en francai l tree braids sappel "passe meche", je c pas si c ca dont ta coiffeuse parle, bn si c ca fodré m communiké ses coordonnées, car je cherch une coiffeuse ki c fer ca ^^

Retour