Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mais mon dieu qu'il est moche ! c'est un truc de ouf ! il a juste des beaux cheveux ! je comprends meme pas ce qu'il se trouve ! tant mieux si il s'aime mais bon

qu'il commence par refaire ses dents franchement

en fait je crois que c'est un cap où au niveau des oreilles y'a comme un élastique, je sais as si tu vois
j'ai une lac avec un cap comme ça
en fait quand tu coupes la tulle, tu te rends compte qu'au niveau des oreilles, ça fait comme sur les pantalons aux tailles élastiques !

je suis pas très claire
charlicie tu en a une avec le cap 4 ?
ca va c'est pas génant

oui sur
dailleur j hésite entre ces deux là,pensez vous que la 1ere qui est une natural straight peut donner les boucles de la 2eme lace qui est une wavy

la silky wavy, je trouve que c'est joli uniquement quand c'est bien long (22-24"), autrement ça fait bof.

tu peux essayer d'avaoir ces ondulations avec la stright en faisant des nattes serrées peut être.je n'ai jamais essayé avec la mienne.mais elle ondulait lorsque je la laissais sécher a l'air libre sans passer le peigne dedans. Après pour le garder je peignais avec les doigts.

mais mon dieu qu'il est moche ! c'est un truc de ouf ! il a juste des beaux cheveux ! je comprends meme pas ce qu'il se trouve ! tant mieux si il s'aime mais bon
non mais c abusé !!!!!!!!!!
comme tu dis g remarqué que c cheveux !
il me fait pensé a l'autre du net mikael dailleur je crois que lui est devenu animateur télé sur tnt

oui
du 16ème étage, il aurait fallu un miracle !!!
mais y'a des trucs de dingue qui arrive tous les jours, sauf que les médias ne sont pas toujours là

Triste fin.

Bon ceci dit c'est la fin pour moi ce soir avec vous les filles.

looll. trop naz ma transition..:Dancing_O_o:

Nylana, cette photo de Eva Pigford, tu l'a prise sur quel site ? stp, que j'aille la copier

la silky wavy, je trouve que c'est joli uniquement quand c'est bien long (22-24"), autrement ça fait bof.

tu peux essayer d'avaoir ces ondulations avec la stright en faisant des nattes serrées peut être.je n'ai jamais essayé avec la mienne.mais elle ondulait lorsque je la laissais sécher a l'air libre sans passer le peigne dedans. Après pour le garder je peignais avec les doigts.
oui c'est une 22inch la wavy
ya t-il une différence avec STRAIGHT ,NATURAL STRAIGHT et SILKY STRAIGHT ?

Pièces jointes

• PhashionWave.jpg
    PhashionWave.jpg
    25.8 KB · Affichages: 35

oui c'est une 22inch la wavy
ya t-il une différence avec STRAIGHT ,NATURAL STRAIGHT et SILKY STRAIGHT ?

Straight ça veut dire raide donc ça peut s'appliquer à toutes les textures: kinky, silky, yaki.

natural straight et silky straight c'est la même chose.

Straight ça veut dire raide donc ça peut s'appliquer à toutes les textures: kinky, silky, yaki.

natural straight et silky straight c'est la même chose.
MERCI c bon g v prendre la 1ere en espèrant quel va enduléee kan je v la lavée

MERCI c bon g v prendre la 1ere en espèrant quel va enduléee kan je v la lavée

Normalement ça devrait mais les ondulations ne seront pas aussi bien définies qu'avec une Wavy originale.

Bon, bonne nuit les filles. je vous fais de gros poutous.

YouTube - Ciara - Never Ever

coucou les filles! juste pour partager cette video avec vous, la coupe de ciara lorsqu'elle a les cheveux ondulés est magnifique! j'en suis raide dingue(de la coupe bien sur lol )
pensez vous holly puisse realiser une lace comme ca?

Retour