Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

non, je ne les ai pas encore contacter mes sa commence a me faire C......
je vais tel ma mere pour savoir si j' ai reçu un coli mais la ça devient chiant

oui oui, tu la ressemble

les filles avez vous déjà entendu parler du skin weft le tout nouveau tissage invisible?

les filles avez vous déjà entendu parler du skin weft le tout nouveau tissage invisible?
Oui c'est un peu comme les lace , tu le colle avec des adhésif on avait meme poster une vidéo le résultat était bluffant! mais je ne sais plus qui avait commander des weft je crois que c'était chococity et elle disais que c'est tout fin , trop fin!

Salut les filles! comment va?
alors moi ma lace est terminée elle a etait envoyé depuis avant hier , c'est amxexpress qui me livrent normalement holly ma dit que je la recevrais aujourd 'hui ou demain mais je regarde le suivi de mon colis sur le site et apparement elle es encore a hong kong !!!
je voulais savoir si vous saviez si le suivi du colis sur le site et valable ?
et si vous saviez combien je vais devoir payé au livreur , en sachant que j'habite dans le tarn ?
et pourquoi holly nous factures les frais de port, si apres elle nous demande de payer le livreur?
merci d'avance de vos reponses!

normalement tu n' aura rien a payer

merci de ta reponses hayana !
mais holly ma dit que je devrais lui donner 10 usd comme j'aime pas les surprises je me renseigne , si il arrive et me demande plus d'argent je pourrais pas lui donner !

ah bein la je ne sais aps, je n' ai jamais payer le livreur

ok la miss merci!
je vais deja preparer les 9euros kel a dit et si il demande je lui donne sinon merci et aurevoir lol!

slt .... c'est bizarre que tu dois payer ??
c'est ups qui font du bizz maintenant !!!
ca veux rien dire qu'elle soit a hong kong, tu vas peut etre la recevoir aujourd hui !

enfette hayana dsl g déja payer depuis hier ma coomande c holly

NON, ce n' est aps grave holly n' a pas encorece que je veux

tu as pris la natural straight

oui color 2 que je vais colorer en noir et laisser les racine en 2 22inch pour 167euro +16euros money gram = 183euros

c' est avec silk top ou pas, c' est ce que je veux aussi mais holly ne l' a pas encore je veux un 20 ou 22 ou sinon un 18 mais je ne sais pas si c' est vraiment long le 18

slt les filles!
Hayana je voulais te demandé tu prend kel couleur de tulle pour ta lace et quel couleur pour le silk top, car j'ai le même teint que toi, merci

je prends la meduim pour ma tulle mais je n' ai pas encore tester le silk top brown, j' ai pris un light mais c' était trop blanc

ta pris combien de meches et tas payé combien??
jai vu sur lenet une fille ki fé les extenssion a 1,50eur la meche, c du remy hair de 46cm dc 18pouces, jtrouve c trés intéressant et sur les fotos l a lair de maitriser..mé bn on c jms..

alors pour la fille du net, oui bien sur ca ne peut etre que du bien MAIS SEULEMENT si tu as le temoignage d'une fille qui est passée sous ses mains. la tu sauras si c'est vraiment bien ou non.
sinon pour les extensions j'en ai pris 120 mais vu que ce sont des amis a elle bah s'peut qu'elle n'ai meme pas eu a payer je n'en sais rien sorry.

ps: j'connais ce blog Blog de maelys-extension - Extension kératine 100% naturelle qualité REMY... - Skyrock.com

j'ai lu sur le net beaucoup d'avis négatifs sur la pose à la kératine.
Plusieurs filles ont dit que au fil des shampoing la kératine ramollit et les cheveux s'emmelent à la base. Du coup au bout de quelques semaines, ça devient degueulasse car tu ne peux même plus peigner tes cheveux.
Ensuite quand elles enlèvent les extensons tes cheveux partent aussi avec la kératine, affinant ainsi ta masse de cheveu.
De plus apparemment, les coiffeurs disent que ça dure plusieurs mois mais en fait au bout d'un mois , ça s'emmele tellement que t'es obligée de tout enlever.
vas un peu sur Doctissimo tu verras pleins de témoignages comme ça.

Il y a une autre technique qui à l'air plus sécurisante c'est celle avec les anneaux. Je sais pas si tu connais.

la technique avec les anneaux c'est tout simplement la pose a froid. il y a la pose a froid, la pose a chaud et la pose a ultrasons. moi je compte me faire la pose a ultrasons, c'est une pince a ultrason qui font fondre la keratine sans chaleur, donc sans bruler les cheveux comme sa se peut avec la pose a chaud si c'est pas bien fais !!! . et c'est tres facile à enlever evidemment par un professionel et pas par soi meme.

oui c les anneaux c le loop in
mais aparemment c pareil niveau abimage des cheveux, ca semmenlen oci fo etre trés soigneux..
alala, c vré k justement je suis en train d lire les témignages, yen a ki disent ke leur extenssions st devenu d dread locks a la base..
ca commence a me refroidir,
krykry si tu passes par la ta soeur sensort cmt avc les siens?

bah justement ma soeur et ma pote au bout de 1 mois les cheveux étaient toujours intactes et elles ont pu les enlever au bout de trois mois, mais tous ca c'est comme les laces , si on tombe pas sur la qualité c'est normal qu'on se plaind et le meme exemple pour les tresses moi ma soeur pendant 10 ans elle m'a tressé mes cheveux devant non jamais était cassé et poussaient normalement, alors que mes potes devant tous leur cheveux étaient cassés, donc la les extensions les gens qui ont dis que leurs cheveux étaient bousillés c'est je pense pour la simple raison qui sont tombés sur une personne qui n'étaient pas pro à 100% dans ce domaine. pretty pour revenir a ta question, non ma soeur n'a pas du tout eu les cheveux bousillés, voila le site du salon de son pote qui se trouve dans le 8e, qui lui a fais la pose
coiffeur - coiffeur - coiffeur - coiffeur - coiffeur

Retour