Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je prends la meduim pour ma tulle mais je n' ai pas encore tester le silk top brown, j' ai pris un light mais c' était trop blanc

merci Hayana!
pour le silk top c le même referencement que pour la tulle a savoir: light brown, medium brown, et dark brown?

je prends la meduim pour ma tulle mais je n' ai pas encore tester le silk top brown, j' ai pris un light mais c' était trop blanc
il me semble qu'il a une la 2411 18 inch medium 2412 16inch dark avec silk top

oui je viens de voir, mais avec le silk top le circuci... va etre trop just c' est du 21.5 et il me faudrais plutot du 22.

le 18 c' est bien long ou pas, car j' adore les cheveux longs, la j' ai un 20 pouces sur la tete

c' est celle que je voulais, holly m' a envoyer les pics

cc la belle ^^
c un fil elastik ki permet de faire les pique lache brésilien, javais mis une foto jcroi ca ressemble a ca
la photo m'ecoeure :sad2: on dirait un cerveau enflé...

j'aime beaucoup la technique au lastex. c'est du fil qu'on enroule autour des cheveux. ça rappelle un peu nos tresses au fil du pays. c'est solide, ça n'abime pas les cheveux et tes cheveux poussent en plus.

mais pretty j'ai pas compris , pourquoi tu ne prends pas les elastiques qu'on trouve partout? genre les gros paquets a 2€ yen a cent(t'sais meme les petites tresses des petites filles ont attachent les bouts avec, sauf que c'est de toute les couleurs, mais la pour le piqué laché bresilien tu les prends en noir, c'est pas la meme?)

hello les filles, naaaan j'ai pas passé commande pas de sous :thumbdown:
et toi nylana alors tu l'as porté ta lace synthetique ?!

oui je viens de voir, mais avec le silk top le circuci... va etre trop just c' est du 21.5 et il me faudrais plutot du 22.

le 18 c' est bien long ou pas, car j' adore les cheveux longs, la j' ai un 20 pouces sur la tete

ca c'est mon18 pouces pour te donner une idée

Pièces jointes

• flw light yaki 18p 1(de dos).jpg
    flw light yaki 18p 1(de dos).jpg
    9.2 KB · Affichages: 48

merci lita cherie, c' est bon alors je vais prendre

c' etait quoicomme texture ta lace, elle est jolie

tu trouve que c' est trop court nylana

-----------------------------------------------------------------------

Merci pour ta réponse en tous cas, celles qui ont pû commander chez Edina ou qui se souviennent des avis sur cette vendeuse j'espère qu'elles m'en feront part.
Pour l'intensité du crépu (je sais pas si ça se dit) j'étais habitué au yaki des tissages, tu vois - et j'étais donc pour rester dans le meme mouvement intéressée par une yaki en lace, mais quand j'ai vu qql tofs de "light yaki" j'étais perdue, je faisais plus de differences entre les 2. Mais je te remercie d m'avoir renseignée, now je suis fixée. :cool:

bienvenue vitaminette

lita, je n' ai toujours pas reçu ma commande je suis entrain de peter un cable sa fait 1 semaine maintenant, ce n' est pas normal

hayana c'est pas normal.... mais alors pas du tout, as tu joinds holly? et amx ou tnt ou j'sais pas avec qui elle fait ses envois ?!

ha ha ha ha ha
moi t' es trop une tarer toi, mdr kiss

bienvenue vitaminette

hayana c'est pas normal.... mais alors pas du tout, as tu joinds holly? et amx ou tnt ou j'sais pas avec qui elle fait ses envois ?!
elle parle de la commande de chez bargain le site anglais je crois, moi je lavais recu en 4j!

Retour