Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

poulet DG ? c'est avec des bananes plantains, non ? Je n'en ai jamais mangé ms je crois avoir vu la recette à la télé en Côte d'Ivoire y a 10 ans au moins ça avait l'air trop trop bon

et ton chéri ? il t'a fait 1 surprise ?:gathering2:lol

Oui, c'est ça, je n'avais gouté mais vraiment bon, mais vachement riche aussi, je n'en mangerais pas tous les jours.

Sinon, j'ai bien eu une surprise mais de mes amis parce que je n'ai plus de chéri depuis 3 semaines. il m'a plaquée.:Dancing_tongue:

Coucou les filles,

En fait c'est le vendeur indien de cheveux dont j'avais déja parlé sur le forum. il vend des cheveux indiens vierges Remi en bulk, micro tissage et tissage normal au kilo avec un minimum de 1 kg par commande. Donc je lui ai demandé et il m'a envoyé des échantillons de chaque modèle et tu vois bien la diffrence entre du cheveux vierge et du traité. c'est doux et soyeux comme pas possible. Du coup y a que 2 couleurs comme c'est du vierge: noir et marron mais c'est pas grave.

Moi je suis intéressée pour acheter du bulk pour faire moi même mes laces et aussi des tissages pour les revendre pas cher. le kilo de 16" par exemple est à 300 euros environ, frais de port de frais de western compris.
Des copines à moi sont en train de se cotiser pour acheter 1 kilo lundi et moi je vais aussi en prendre dans une semaine.

Sinon, oui j'ai passé une belle journée. il faisait très beau et ce soir, mes amis ont cuisné pour moi, du "poulet DJ" une spécialité camerounaise apparemment, c'était trop bon et en dessert, des crepes au nutella, j'ai tellement mangé qu'en ce moment je suis en train de me rouler dans mon lit comme une chenille. mdrrrrrrr
kikoo fedo et il ne fait pas de brésilien par hasard???

Oui, c'est ça, je n'avais gouté mais vraiment bon, mais vachement riche aussi, je n'en mangerais pas tous les jours.

Sinon, j'ai bien eu une surprise mais de mes amis parce que je n'ai plus de chéri depuis 3 semaines. il m'a plaquée.:Dancing_tongue:

je suis désolée fedo, là j'ai vraiment mis le pied ds le plat... je suis vraiment désolée:9-blush:
c'est sûr que c'est riche ms en général ce ki est riche est bon... voilà le dilemme!!

kikoo fedo et il ne fait pas de brésilien par hasard???

Non, pas de bresiliennes, que des indiennes. je crois que pour des bresiliennes, ce serait pas ce prix là.
pour Lily, voici le site, mais c'est plus une page web. il faut lui écrire pour qu'il t'envoie les prix et conditions. et tu peux lui demander de t'envoyer gratuitement les échantillons.

http://www.geocities.com/dineshair/

Si tu es intéressée, le mieux c'est de parler avec lui et demander les échantillons. Je n'ai jamais encore commandé avec lui et après l'épisode Jim je préfère ne plus recommander personne.

je suis désolée fedo, là j'ai vraiment mis le pied ds le plat... je suis vraiment désolée:9-blush:
c'est sûr que c'est riche ms en général ce ki est riche est bon... voilà le dilemme!!

c'ets pas grave Lily, c'est passé. la vie continue, ce qui ne te tue pas te rend plus forte. et 1 de perdu, 45 de retrouvés.:wub2:

Non, pas de bresiliennes, que des indiennes. je crois que pour des bresiliennes, ce serait pas ce prix là.
pour Lily, voici le site, mais c'est plus une page web. il faut lui écrire pour qu'il t'envoie les prix et conditions. et tu peux lui demander de t'envoyer gratuitement les échantillons.

Lien externe : {www.geocities.com/dineshair/}

Si tu es intéressée, le mieux c'est de parler avec lui et demander les échantillons. Je n'ai jamais encore commandé avec lui et après l'épisode Jim je préfère ne plus recommander personne.

lol je te comprends... ms pr jim, rassure-toi tu n'as forcé la main à personne tu n'as fait q partager ton expérience comme ns le faisons toutes ici...
t'inquiètes et merci pour le site

lol je te comprends... ms pr jim, rassure-toi tu n'as forcé la main à personne tu n'as fait q partager ton expérience comme ns le faisons toutes ici...

de rien.
Bon, comme nous sommes des cehrcheuses sur ce forum; j'ai fait des recherches en portuguais sur le bresil pour trouver des sites vendant des cheveux bresiliens, j'ai trouvé ça.
MercadoLivre Brasil - cabelos naturais - Onde comprar e vender de Tudo.

j'ai tapé: comprar brasil naturais cabelos: traduction: acheter cheveux naturels bresil
va falloir se mettre au portuguais là.
Bon surf.:1-smile:

45 même !!???
tu les attires comme un tourbillon, c'est l'effet lace ça:22-whistling:
lol

J'y compte bien, le temps de me remettre un peu en forme et tu verras.

De toutes manières, comptez sur moi pour vous donner mon avis dès que j'aurais ces fameuses extensions en main.

de rien.
Bon, comme nous sommes des cehrcheuses sur ce forum; j'ai fait des recherches en portuguais sur le bresil pour trouver des sites vendant des cheveux bresiliens, j'ai trouvé ça.
MercadoLivre Brasil - cabelos naturais - Onde comprar e vender de Tudo.

j'ai tapé: comprar brasil naturais cabelos: traduction: acheter cheveux naturels brésiliens.

va falloir se mettre au portuguais là.
Bon surf.:1-smile:

J'y compte bien, le temps de me remettre un peu en forme et tu verras.

lol j'ai fiance en toi

[bon anniversaire fedo, je te souhaite de tres bonnes choses!!!!!!!!!!!!!!!

g commander une yaki coarse synthétik a Holly sur un coup de tete :laugh:
couleur2 (jprefere #1) 22inches (jauré preféré 16 ou 18) mais j'ai quand meme prix mdr alalala les lace wig... tu parle d'une économie! on vient de découvrir la drogue la plus dur du monde oué!!!:headbonk:

MAIS LITA tu es toute seule sur ce forum !

alors comme ça tu commandes des modèles que tu veux meme pas !

Retour