Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles g une ptite kestion g commandé une natural straight longueur 22, avec comme volume 100% et 150%, vous pensez que ca va etre trop volumineux? A savoir que j'aime bien le volume quand je fais d tissage je mets 3 pack

ta l'oeil toi alors!
Sinon lindian aussi jaime bien mais moi je prefere le chinois juste pour cette histoire de lissage la pcq lindian laisse tombé tu dois le lisser quasiement tout les jours pour qu'il reste bien lisse:Dancing_angry:

Oui, j'en essayerai pour moi même, mais là comme je dois en commander pour une copine et qu'elle n'y connait rien, je préfère lui prendre quelque chose qu'elle connait bien. je me vois pas reprendre ses paquets parce qu'elle n'aime pas la texture chinoise en plus je n'aime pas les tissages. Donc, j'essayerais le chinois mais en lace comme toi.

:p pooo po po po et tous ca t'arrive a décoler tranquillement? ya aucun cheveux qu'es arraché ?

hayaanaa faut remettre ta tete :) t'es plus joli que ciara

eeeh lita et hayana vous m'donnez envie de commander, lace front support tape, elle brille pas ?!!

Non, y a pas de cheveu qui s'arrache si je met bien le remover dessus.
par contre, quand je suis partie à Abidjan, une copine qui a regardé ma hairline m'a prévenu que a force de mettre des laces puisque on met de la colle ou des adhesifs et que la peau a cet endroit ne respire pas, au bout d'un certain temps les cheveux allaient cesser d'y pousser.
J'avoue que ça m'a fait un peu réfléchir. Vous en pensez quoi?

Coucou tout le monde,

J'espere que vous allez bien et que vous avez passer une bonne journee avec ce beau temps en plus,

Ben dis donc ça papote beaucoup je me suis a peine présentée que vous etes deja a plus de pages.
J'ai vu qu'il y en avait qu'il voulait perdre du poid assez rapidement et durablement, je vous conseillerais le livre "Je ne sais pas maigrir" du Dr Pierre Dukan il coute 5€, cette methode marche vraiment bien et en plus rapide et durable si on la suit bien.

Lita j'ai une question a te poser a propos de Eva hair style vu que c'est a cousine,j'aimerais savoir qu'est ce que tu as penser de ses laces, vu qu'apparament tu est la seul testeuse ici?

Hello kayla. merci pour le titre du bouquin, mais bon Dunkan, ça marche tellement bien que tu as tout les preceptes sur internet. pas besoin d'acheter. mais merci quand même.

pke je pense que miss monde est mieux, jcrois chui trop perfectionniste, en fait ce ki mattire ds miss monde c le fait que c au collagene, jme dit jvais vrémen avoir une peau tte lisse, grain de peau affiné tt ca koi!!
bn candes c bien pour les cernes en tt k!!

Oui miss monde, ça réduit ausi les cernes et ça illumine la peau et lisse. le problème c'est que quand tu arrêtes tu retrouves graduellement ton ancien teint terne. et ça enerve.

Oui, j'en essayerai pour moi même, mais là comme je dois en commander pour une copine et qu'elle n'y connait rien, je préfère lui prendre quelque chose qu'elle connait bien. je me vois pas reprendre ses paquets parce qu'elle n'aime pas la texture chinoise en plus je n'aime pas les tissages. Donc, j'essayerais le chinois mais en lace comme toi.

Non, y a pas de cheveu qui s'arrache si je met bien le remover dessus.
par contre, quand je suis partie à Abidjan, une copine qui a regardé ma hairline m'a prévenu que a force de mettre des laces puisque on met de la colle ou des adhesifs et que la peau a cet endroit ne respire pas, au bout d'un certain temps les cheveux allaient cesser d'y pousser.
J'avoue que ça m'a fait un peu réfléchir. Vous en pensez quoi?

c vré, la preuv en est k qd jepilai cette endroit g epilé kune foi, les cheveu non jms repoussé, et qd jai arreté les laces ca recommencer a pousser en deux sem..la preuve k ca respirai pa, surtt toi tu mets troi couches d colle.

Hello kayla. merci pour le titre du bouquin, mais bon Dunkan, ça marche tellement bien que tu as tout les preceptes sur internet. pas besoin d'acheter. mais merci quand même.

Oui miss monde, ça réduit ausi les cernes et ça illumine la peau et lisse. le problème c'est que quand tu arrêtes tu retrouves graduellement ton ancien teint terne. et ça enerve.

ah bn ta essayé darreter??

Fedo pour l'hydrolight tu dois boire qu'une bouteille par jour (tu dois dissoudre un sachet dIMC dedans) donc avec 2 pack t'en a pour 10 jours.
Sinon j'ai pas essayer mais tu peux utiliser la contrex mais le probleme c ke c pas gazeux comme l'hydrolight. sinon je c pas si ca existe la contrex gazeuse

meci nana pour cette précision. ça existe la contrex gazeuse apparemment.
Bonje vais essayer les 3 options: Un pack d'hydrolight, un pack de contrex gazeuse, et un pack d'eau normale. je verrais bien ce qui marche le mieux.

Tu avais perdu combien de kilos en tout avec ton régime?

j'espère que l'IMC va marcher parce que moi , même sans faim je mange juste par gourmandise. Tu vois là, ce midi j'ai sauté chez le patissier (alors que j'en avais même pas besoin) sur la promo 5 pains aux raisin à 2euro. mddrrrr. Il n'en reste plus qu'un.

les filles g une ptite kestion g commandé une natural straight longueur 22, avec comme volume 100% et 150%, vous pensez que ca va etre trop volumineux? A savoir que j'aime bien le volume quand je fais d tissage je mets 3 pack

avec 100% tu auras une densité normale. Avec 150% ce sera bien volumineux. Après dire si c'est trop , c'est relatif. chacune ses gouts.
Certaines aiment et d'autres pas.

c vré, la preuv en est k qd jepilai cette endroit g epilé kune foi, les cheveu non jms repoussé, et qd jai arreté les laces ca recommencer a pousser en deux sem..la preuve k ca respirai pa, surtt toi tu mets troi couches d colle.

En ce moment je colle ma lace qu'aux tempes, voire pas du tout.

mais je crois que y a pas besoin de 3 couches. dès que la peau est recouverte ça obstrue. genre les adhesifs qui tiennent super bien là.
Moi à la nuque mon adhesif m'a laissé une marque toute noire a l'endroit ou je le collais habituellement. heureusement ma couleur est revenue depuis que je ne colle plus que partiellement. Et j'ai mis du miss monde dessus.

ah bn ta essayé darreter??

Oui parce que ça m'a trop éclaircit je trouve; les gens m'ont dit que j'étais devenue métisse et ça, j'assume pas trop (même si les copines veulent savoir ce que je met) . Du coup j'ai stoppé et j'utilsie en entretien quelques jours par semaine.

meci nana pour cette précision. ça existe la contrex gazeuse apparemment.
Bonje vais essayer les 3 options: Un pack d'hydrolight, un pack de contrex gazeuse, et un pack d'eau normale. je verrais bien ce qui marche le mieux.

Tu avais perdu combien de kilos en tout avec ton régime?

j'espère que l'IMC va marcher parce que moi , même sans faim je mange juste par gourmandise. Tu vois là, ce midi j'ai sauté chez le patissier (alors que j'en avais même pas besoin) sur la promo 5 pains aux raisin à 2euro. mddrrrr. Il n'en reste plus qu'un.

avec 100% tu auras une densité normale. Avec 150% ce sera bien volumineux. Après dire si c'est trop , c'est relatif. chacune ses gouts.
Certaines aiment et d'autres pas.

pendant la periode ou je l'ai pris cad presque 2 semaine, 10 kilos!

mais je crois que y a pas besoin de 3 couches. dès que la peau est recouverte ça obstrue. genre les adhesifs qui tiennent super bien là.
Moi à la nuque mon adhesif m'a laissé une marque toute noire a l'endroit ou je le collais habituellement. heureusement ma couleur est revenue depuis que je ne colle plus que partiellement. Et j'ai mis du miss monde dessus.

Oui parce que ça m'a trop éclaircit je trouve; les gens m'ont dit que j'étais devenue métisse et ça, j'assume pas trop (même si les copines veulent savoir ce que je met) . Du coup j'ai stoppé et j'utilsie en entretien quelques jours par semaine.

ca eclairci a ce point?? en plus tu di k tu mets par gouttes..j croi oci k jvé mettre kune foi par sem, jveu pas eclaircir juste rajuster les zones sombre et clairs

ca eclairci a ce point?? en plus tu di k tu mets par gouttes..j croi oci k jvé mettre kune foi par sem, jveu pas eclaircir juste rajuster les zones sombre et clairs

mais y'a de l'hydroquinone ou des trucs comme ca dedans?

pendant la periode ou je l'ai pris cad presque 2 semaine, 10 kilos!

et euh sans voiloir aller juska demander tn poids, tu étais grosse vrément? ou ct just du superflu?
pke plu ta a perdre et plus ten perd, dc 10kg ca depen du contex

g t a 77 kilos pour 1m 80

bonsoir les filles
je vois que ça reparle régime ce soir
nana, tu as perdu 10 kilos grace à IMC associé à quel genre de régime ? (peut etre que tu l'as déjà dit mais j'ai pas lu les pages précédentes)

10 kilos c'est énorme, c'est ce qu'il me faut !!!
et IMC, tu achètes ça en pharmacie ?

Oui Mais au début, Tu es obligée d'en mettre tous les jours sinon, ça agira pas du tout.
C'est une fois que tout est unifié que tu peux le mettre de temps en temps.

si ça eclaicis a ce point il doit avoir de l'hydroquinone dedans parfois ils en mettent sans preciser sur la boite car les prodauit naturelles sont pas si eclaicirssant que cela....
c'est mon avis le pire dans ces produits faut pas arreter et apres des que la peau s'adapter elle ne reagit plus sur ta peau ou alors les effets secondaire s'installe c'est pour tous ces raisons que j'ai arreté les produits eclaicirssants.

Oui Mais au début, Tu es obligée d'en mettre tous les jours sinon, ça agira pas du tout.
C'est une fois que tout est unifié que tu peux le mettre de temps en temps.

ah bon? ok et o bou d combien de tps tu vois le changement?

fedo, petite question pour toi :

je suis partie sur le forum doctissimo pour me renseigner sur le régime hyperprotéiné
il y a la liste des aliments autorisés mais par phase
qu'estce que ça signifie exactemennt ? combien de temps dure chaque phase ?

merci

si ça eclaicis a ce point il doit avoir de l'hydroquinone dedans parfois ils en mettent sans preciser sur la boite car les prodauit naturelles sont pas si eclaicirssant que cela....
c'est mon avis le pire dans ces produits faut pas arreter et apres des que la peau s'adapter elle ne reagit plus sur ta peau ou alors les effets secondaire s'installe c'est pour tous ces raisons que j'ai arreté les produits eclaicirssants.

c peut etre dautre actifs eclaircissan comme lacide kiojic
en tt k c vré k les pdts naturel neclairciss pas a ce point

Retour