Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mais les ricains se fournissent chez les chinois ...

alors la je savais pas mdrr je sais juste que tout ce que j'ai acheté chez les kainry que se soit perruque ou autre a toujours été de meilleurs qualité que les chinois en plus j'en ai testé tellement !!
Tu connais un bon fournisseur chinois toi ?
Sinon la j'hésite vais peut être me contenter d"une perruque sur mesure de chez eva hair style

Moi perso, je commande uniquement chez Holly (www.wigsandclosures.com)
et j'ai jamais eu de problèmes
j'en ai commandé presque une dizaine depuis
j'en attends encore 3 là dans deux semaines
parce que visiblement tu veux une lace de transition alors pourquoi mettre aussi cher ?
en plus holly a bcp de choses en stock, il suffit de le lui demander par mail et elle t'envoie sa liste
demandes lui des photos de ce qui te plairait et elle t'en enverra

en fait j'en voulais deux mais une qui me va vu le prix , ben 185e pr la kinky je trouvais que c'étais un bon prix je vais me jeter sur le site de ta fournisseuse j'espère trouver mon bohneuuuur merciii

ben en fait y'a pas grand chose ur son site c'est pour ma ça qu'il vaut mieux demander son stock et les photos pr mail fulllacewig@gmail.com

Juste au cas ou j'écris en anglais elle ne parle pas français

oui il faut parler anglais

j'aime beaucoup ses modèles par contre le mail ne veut pas fonctionner j'ai un message de retour , je vais essayer directement sur son site

yes g rectifié en tout cas merci pour ton conseil euh sans indiscrétion les prix sont de combien à peu près pour un 18 Pouce ?

ça dépend de la texture mais pour une yaki 18 pouces c'est 170 dollars

C'est parti ca doit faire plus de 6 mois que je vous lis
dans 3 mois jme lance!

ouiii moisi tu savais combien de temps j'ai réfléchi et économiser pour me décider mdr
mais je crois que ça vaut le coup même si ça coute...
Bon le blem c'est que je déteste avoir la même coiffure donc il va falloir que j'économise pour m'en acheter plusieurs mdrr

ça y est guizmette tu te lances enfin !!!

Kikoo les filles!!

bonjour tout le monde

je sais qu'il n'y a personne ms je viens de tomber sur ça (rien à voir vraiment avec les laces) et je suis plus que choquée La sulfureuse Lil Kim... comme vous ne l'avez jamais vue !

alors flyzz je sais q tu l'aimes bien ms là c'est dégueu

bonne journée quand même :1-smile:
C'est horrible ya une photo laisse tombé la gueulequ'elle la ! (le maquillage surtout) alalala c'est dommage quand meme...
Par contre la photo avec ses lentilles bleu la sa fait bien je trouve sa fait naturel!!! enfin sa fait pas naturel dans le sens ou c'est une black et que c'est clair qu'elle ne peut pas avoir les yeux bleu comme ca mais sinon elle sont bien ses lentilles!!!

coucou Lita,
j'espere que tu vas bien!
Ben ecoute moi j'ai prix un modele d'une photo!
J'aimerais savoir j'ai vu qu'au début du forum partie 2 il disait que ta cousine se fourniser chez les chinois.Est ce le cas?

Merci d'avance de prendre le temps de repondre a mes questions,c'est gentil de ta part!
Kikoo kayla!
Ben moi je ne sais pas elle me dis pas tout (surtout qu'elle sait que je traine souvent sur le forum) mais au début oué elle se fournissé chez les chinois ca c'est sur mais bon ici plein de meuf avez eu des blem avec son fournisseur même des clientes a elle de tte facon et puis depuis elle a changer mais je ne sais pas du tout avec qui et ou! je sais qu'elle a beaucoup de contact avec une meuf des Etat unis une copine a sa soeur qui habite labas mais après je ne sais pas du tout si c'est pour pour les laces ou quoi et puis elle ne me le diras surement pas...Elle aussi des contact avec un fournisseur en France qui s'appelle "L" (ché pas si j'ai le droit de dire son nom) et elle voulais que je passe sur paris dans son entreprise pour voir un peu comment c'était etc. Je ne s'y suis pas aller pcq la fleme lol ms bon elle a des contact avec lui et il fabrique des laces il est sur paris, elle a aussi des contact avec une agence de relooking... bon voila quoi elle a des contact un peu partout mais ne sais pas ou elle achete lol ! Mais ces temps ci je suis chez elle donc je vais pouvoir fouiné un peu !!!:movingtongue:

Mais bon en même temps meme si je le savais sa ne se ferais pas de le dire sur le net sa serait vraiment lui mettre un coup de couteau ds le dos. (dailleur j'en es deja dis trop je pense... :-x )
Donc voilou je ne peux pas vraiment t'aider du coup...

Sinon tu la reçois quand ta lace???

dsl flyz mais fallait que je la mette celle la !:laughing1:
Mais...mais C'EST QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• Sans titre-ss1.jpg
    Sans titre-ss1.jpg
    18.5 KB · Affichages: 58

Charlicie et hayan je me joint a vous pour faire le regime au choux!!! ( sa rime en plus!)
On va bien cassé les chiotte ensemble mdr :pain:

Retour