Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bref je vais faire un tour a tte

sms-sucks.gif

les filles vous aviez entendu lhistoire du ptit de 5 ans qui a poignardé sa soeur pr un jeu sois DISANT???
et ben la mère vient davouer que c'était elle... pffff les gens il sont fou comment tu peu poignardé ta fille de 10ans pour quelconque raison!!arf:36-no-way:
elle n'a peut etre pas fait exprès!!!les expert voit kan mem lintensité et la profondeur de la lame et on sait k c pas la force d'un gamin

elle n'a peut etre pas fait exprès!!!les expert voit kan mem lintensité et la profondeur de la lame et on sait k c pas la force d'un gamin

Elle n'a pas fait exprès de poignarder sa fille?? Excuse moi mais je me demande même comment on peut approcher un couteau de cuisine de la poitrine de son enfant si on est normal. la fille a quand même eu le poumon perforé.
Cette femme est juste malade c'est tout comme toutes celles qui tuent leurs enfants (En plus c'est de plus en plus fréquent ces derniers temps). La faute à la crise???

Elle n'a pas fait exprès de poignarder sa fille?? Excuse moi mais je me demande même comment on peut approcher un couteau de cuisine de la poitrine de son enfant si on est normal. la fille a quand même eu le poumon perforé.
Cette femme est juste malade c'est tout comme toutes celles qui tuent leurs enfants (En plus c'est de plus en plus fréquent ces derniers temps). La faute à la crise???
lol j'avou k c scandaleux à entendre!mai je voulai dire kel a fait un fo geste impulsif bref un geste d taré!!!

Charlicie et hayan je me joint a vous pour faire le regime au choux!!! ( sa rime en plus!)
On va bien cassé les chiotte ensemble mdr :pain:

coucou lita

t'as fait bon voyage ?

je pars acheter ce qu'il faut pour mon régime soupe aux choux juste après mon rdv à la banque

http://forum.manucure.info/regime-e...ime-avant-lete-qui-marche-je-vous-assure.html

le lien sur le forum avec les rcettes pour une semaine

coucou lita

t'as fait bon voyage ?

je pars acheter ce qu'il faut pour mon régime soupe aux choux juste après mon rdv à la banque

Lien externe : {forum.manucure.info/regime-et-nutrition/48525-petit-regime-avant-lete-qui-marche-je-vous-assure.html}

le lien sur le forum avec les rcettes pour une semaine

Hello Charlicie, moi je fais le régime protéiné, 3 kg par semaine ça me suffit.

Le problème avec le regime soupe c'est que c'est hypocalorique juste, sans protéines alors que ton organisme a besoin de protéines pour fonctionner.
Il faut 1g de prot/kg/jour. Tu vas t'affaiblir et dès que tu avs arrêter , tu vas reprendre encore plus de poids.

Ou un geste de désespoir.c'est affolant.
le plus affolant c le motif!!"laiss ton frer jouer à la console" et paf un coup de couteau va te rapeller à l'ordre moi çà me fait rire limite je suis dépassée par les evenements

les filles, je cherche une lace wigs sur ebay comment je fais
je veux une straight ou natural straight
holly n' as pas ce que je veux, elle m' a envoyé la photo de la 18 pouces mais je ne l' a trouve pas assez longue

je vais acheter la soupe aux choux en poudre donc ....

fedo, dans quoi on trouve des protéines ?

Dans la viande, le poulet, le poisson (si on ne mange que le plant), les encornets, les oeufs (mais là, gare au cholesterol) Tu peux acheter des sachets protéinés mais c'est vite soulant.

Pour ma part, je prend GERLINEA Repas minceur, crème dessert à la vanille ou au chocolat, c'est fait spécialement pour le régime donc bourré de protéines et c'est trop bon. tu mélange la poudre avec du lait écrémé et ça te fait une bonne crème, ça te cale bien et ça t'apporte ta dose de protéines si tu as mangé que de la soupe. ça coute 13 euros au supermarché.

Voici a quoi ça resssemble: Achat Saveur vanille, riches en protéines, repas minceur dans le rayon Alimentation & Boissons de Monoprix.com

et quelques avis: Gerlinéa Les Crèmes repas : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne

les filles, je cherche une lace wigs sur ebay comment je fais
je veux une straight ou natural straight
holly n' as pas ce que je veux, elle m' a envoyé la photo de la 18 pouces mais je ne l' a trouve pas assez longue

vas plutot sur www.ebay.com et tu tapes lace wig. ça te coutera moins cher et ils expedient partout dans le monde.

merci fedo

j' abondonne ebay c' est trop cher pour moi

je me demande si c la meme recette ca&r il n'y a pas de choux dans sa recette

ce n'est pas la soupe au chou, c marrant d k les gens voit soupe pour un regime, il se demande ou est le chou? ya pas ke le chou ki brule les graisse, ici le chou est en occurence remplacé par le celeri..

sino bjr tt le monde!!:baby:

vas plutot sur www.ebay.com et tu tapes lace wig. ça te coutera moins cher et ils expedient partout dans le monde.

holly me fait les deep wave sur ma ligh yaki gratuitement finalement voila je suis contente j'espere que je serai satisfaite dans 2 semaine rendez vous pour le resultat

elle est super sympa holly

Retour