L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
bref je vais faire un tour a tte
bref je vais faire un tour a tte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle n'a peut etre pas fait exprès!!!les expert voit kan mem lintensité et la profondeur de la lame et on sait k c pas la force d'un gaminles filles vous aviez entendu lhistoire du ptit de 5 ans qui a poignardé sa soeur pr un jeu sois DISANT???
et ben la mère vient davouer que c'était elle... pffff les gens il sont fou comment tu peu poignardé ta fille de 10ans pour quelconque raison!!arf:36-no-way:
elle n'a peut etre pas fait exprès!!!les expert voit kan mem lintensité et la profondeur de la lame et on sait k c pas la force d'un gamin
lol j'avou k c scandaleux à entendre!mai je voulai dire kel a fait un fo geste impulsif bref un geste d taré!!!Elle n'a pas fait exprès de poignarder sa fille?? Excuse moi mais je me demande même comment on peut approcher un couteau de cuisine de la poitrine de son enfant si on est normal. la fille a quand même eu le poumon perforé.
Cette femme est juste malade c'est tout comme toutes celles qui tuent leurs enfants (En plus c'est de plus en plus fréquent ces derniers temps). La faute à la crise???
Charlicie et hayan je me joint a vous pour faire le regime au choux!!! ( sa rime en plus!)
On va bien cassé les chiotte ensemble mdrain:
coucou lita
t'as fait bon voyage ?
je pars acheter ce qu'il faut pour mon régime soupe aux choux juste après mon rdv à la banque
Lien externe : {forum.manucure.info/regime-et-nutrition/48525-petit-regime-avant-lete-qui-marche-je-vous-assure.html}
le lien sur le forum avec les rcettes pour une semaine
je me demande si c la meme recette ca&r il n'y a pas de choux dans sa recettecoucou lita
t'as fait bon voyage ?
je pars acheter ce qu'il faut pour mon régime soupe aux choux juste après mon rdv à la banque
Lien externe : {forum.manucure.info/regime-et-nutrition/48525-petit-regime-avant-lete-qui-marche-je-vous-assure.html}
le lien sur le forum avec les rcettes pour une semaine
lol j'avou k c scandaleux à entendre!mai je voulai dire kel a fait un fo geste impulsif bref un geste d taré!!!
le plus affolant c le motif!!"laiss ton frer jouer à la console" et paf un coup de couteau va te rapeller à l'ordre moi çà me fait rire limite je suis dépassée par les evenementsOu un geste de désespoir.c'est affolant.
je me demande si c la meme recette ca&r il n'y a pas de choux dans sa recette
je vais acheter la soupe aux choux en poudre donc ....
fedo, dans quoi on trouve des protéines ?
les filles, je cherche une lace wigs sur ebay comment je fais
je veux une straight ou natural straight
holly n' as pas ce que je veux, elle m' a envoyé la photo de la 18 pouces mais je ne l' a trouve pas assez longue
je me demande si c la meme recette ca&r il n'y a pas de choux dans sa recette
vas plutot sur www.ebay.com et tu tapes lace wig. ça te coutera moins cher et ils expedient partout dans le monde.
j' abondonne ebay c' est trop cher pour moi