Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles vous allez bien?
J'ai reçu ma lace !! Enfin je l'ai pas vu mais j'ai reçu l'avis de la poste hier, j'irai la chercher ce soir ou demain matin!
J'aurais quelques questions! Dois-je mettre du vernis acrylique (Lol Lita tu as voulu nous exterminer avec ton aicde hihi) ? Je vais acheter du glam bronze aussi car la tulle est light brown, qu'en pensez-vous?
Hayana, on peut se contenter uniquement d'adhésifs? Moi je faisais ça avant car je trouvais que la colle était trop blanche mais si vous me dites que la colle est transparente et que c'est mieux je vous suivrai. Vous achetez vos colles/adhésifs en France parfois?
Sinon j'espère que vos régimes se déroulent bien! Féliciations Hayana pour tes progrès, et Lita j'ai trop hâte de voir tes nichons héhé !!!
Salut Nicour!
Bon pour ebay, fais chier d'avoir à payer des frais de port juste pour ça !! J'avais lu que laisser tu pouvais laisser tes cheveux en dessous et faire des tresses, puis avec ta lace tu ferais les raies au niveau des raies des nattes. Peut être c'est plus naturel, non?
tu es vraiment droguéé aux full lace
je vais attendre lundi pour commander ma lace, j' espere quel sera encore la
coucou,
pour moi la le glam bronze ne change rien à la tulle light ou pas c'est mon avis car sur les contour on ne mets pas de glam et si ta tulle est trop clair c'est sur les contours ça se voit.
moi je mets la colle dermique que j'achete à beauty corner à vert de maison , yen a aussi à cyralido à chateau d'eau.
moi je mets colle et adesifs sur les cotés à cote des oreilles comme ça ça tient trop bien.
voilà

bon j'ai commandé une yaki chez holli 14" couleur 2 elle me la envoyé ce matin!! jespere ne pas etre décut
cc Nini cette longueur je dirai du 10 ou 12 car le 14 est plus longcoucou ruthy
holly t'a fait la lace a combien et 14" ressemble a quel longueur
cela peut correspondre a celle çi j'hesite sur la longueur
merci