Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j' aimais bien le collant mais chaque matin, il n' etais plus la du coup je ne mets plus rien

Coucou les filles vous allez bien?
J'ai reçu ma lace !! Enfin je l'ai pas vu mais j'ai reçu l'avis de la poste hier, j'irai la chercher ce soir ou demain matin!
J'aurais quelques questions! Dois-je mettre du vernis acrylique (Lol Lita tu as voulu nous exterminer avec ton aicde hihi) ? Je vais acheter du glam bronze aussi car la tulle est light brown, qu'en pensez-vous?
Hayana, on peut se contenter uniquement d'adhésifs? Moi je faisais ça avant car je trouvais que la colle était trop blanche mais si vous me dites que la colle est transparente et que c'est mieux je vous suivrai. Vous achetez vos colles/adhésifs en France parfois?

Sinon j'espère que vos régimes se déroulent bien! Féliciations Hayana pour tes progrès, et Lita j'ai trop hâte de voir tes nichons héhé !!!

coucou,

pour moi la le glam bronze ne change rien à la tulle light ou pas c'est mon avis car sur les contour on ne mets pas de glam et si ta tulle est trop clair c'est sur les contours ça se voit.

moi je mets la colle dermique que j'achete à beauty corner à vert de maison , yen a aussi à cyralido à chateau d'eau.

moi je mets colle et adesifs sur les cotés à cote des oreilles comme ça ça tient trop bien.

voilà

Salut Nicour! ;)

Bon pour ebay, fais chier d'avoir à payer des frais de port juste pour ça !! J'avais lu que laisser tu pouvais laisser tes cheveux en dessous et faire des tresses, puis avec ta lace tu ferais les raies au niveau des raies des nattes. Peut être c'est plus naturel, non?

non le plus naturel c'est avec un collant ou wig en dessous on voit bien la raie et ça fait naturel + le glam pour moi

bon j'ai commandé une yaki chez holli 14" couleur 2 elle me la envoyé ce matin!! jespere ne pas etre décut

tu es vraiment droguéé aux full lace

je vais attendre lundi pour commander ma lace, j' espere quel sera encore la

la couleur 2, c' est la meme couleur que tu as sur une photo de ton face que j' aime bien, uen lace un peu ondulé et tu as brady dans un kangourou

tu es vraiment droguéé aux full lace

je vais attendre lundi pour commander ma lace, j' espere quel sera encore la

oui javou c'est une drogue c'est très grave même je pense que je devrais me faire soigner et vous aussi!!!
Aufete je veux m'inscrir aux amours jespere etre choisit loll
c'est quoi ta lace?

j' aime bien la couleur de cette lace sur photo face, sa te va super bien

coucou,

pour moi la le glam bronze ne change rien à la tulle light ou pas c'est mon avis car sur les contour on ne mets pas de glam et si ta tulle est trop clair c'est sur les contours ça se voit.

moi je mets la colle dermique que j'achete à beauty corner à vert de maison , yen a aussi à cyralido à chateau d'eau.

moi je mets colle et adesifs sur les cotés à cote des oreilles comme ça ça tient trop bien.

voilà

Merci beaucoup pour tes infos !! :youpi:
J'irai voir pour la colle dans ce cas ! Mais j'esaierai d'abord de mettre que des adhésifs. Je viens de lire que c'est bien de colorer sa tulle avec de la teinture à vêtements style Dylon ou de la coloration non permanente type Movida... à voir!

il n' y a pas de raison

je veux une natural straight 22 pouces couleur 1 ou 1b

j' aimerai bien avoir une lace deux ton, je ne sais pas si holly a sa dans son stock, genre 3-4 cm de couleur 2 et le reste un peu plus claire

bon j'ai commandé une yaki chez holli 14" couleur 2 elle me la envoyé ce matin!! jespere ne pas etre décut

coucou ruthy

holly t'a fait la lace a combien et 14" ressemble a quel longueur
cela peut correspondre a celle çi j'hesite sur la longueur

merci

Pièces jointes

• monica.jpg
    monica.jpg
    49.6 KB · Affichages: 56

un peu de ce style

non nini, la 14 pousse est bien plus longue, celle de ta photo sa doit etre une 10 pouces je pense a tout cassé ou sinon une 12 mais je dirais plutot une 10

coucou ruthy

holly t'a fait la lace a combien et 14" ressemble a quel longueur
cela peut correspondre a celle çi j'hesite sur la longueur

merci
cc Nini cette longueur je dirai du 10 ou 12 car le 14 est plus long

c' est lequel les higligli ou mix

C'est vraiement trop stylé les deux tons! Je feai ça en été, teindre ma lace en 4, sauf les racines!

ruthy est ce que la texture kinky est souple ou non?
genre quand tu balance tes cheveux sa bouge ou sa reste figer? et quand ya tu vend aussi c'est comment

Retour