Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ruthy
holly t'a fait la lace a combien et 14" ressemble a quel longueur
cela peut correspondre a celle çi j'hesite sur la longueur
merci
non nini, la 14 pousse est bien plus longue, celle de ta photo sa doit etre une 10 pouces je pense a tout cassé ou sinon une 12 mais je dirais plutot une 10
cc Nini cette longueur je dirai du 10 ou 12 car le 14 est plus long
cc belle hayana , highlighs veut dire "meches" et tes meches peuvent etre séparé ou mélangés (mixed)c' est lequel les higligli ou mix
ruthy est ce que la texture kinky est souple ou non?
genre quand tu balance tes cheveux sa bouge ou sa reste figer? et quand ya tu vend aussi c'est comment
ruthy est ce que la texture kinky est souple ou non?
genre quand tu balance tes cheveux sa bouge ou sa reste figer? et quand ya tu vend aussi c'est comment
moi aussi, je compte faire sa en été,
ptite question le numero 4 est plus clair ou plus foncé que la photo sur mon avatar
moi aussi, je compte faire sa en été,
ptite question le numero 4 est plus clair ou plus foncé que la photo sur mon avatar
lol laisse moi faire ma craneuse toi! :harhar:faut pas piquer les yeux des gens avec tes cheveux dans le vent
génial NINI tu peux aussi lui envoyéer une photo avec la hairline que tu veux et elle te la feracela va me faire economiser des sous alors surtout je ne paye pas les fdp.
merci sasate holly m'a dit qu'elle pouvais me faire directement cette coupe
Okk merciiiquand tu bouges tes cheveux ça ne bouge pas comme la silky non lollll
Quand ya du vent ben ça bouge mais normal quoi
Okk merciii
coucou nicour,
elle me la fait à 155 dollards non c'est plus long que ça.
c'est ça. Mais je trouve hollie genereuse sur les longueurs
ah merci je ne sais pas si vous avez remarqué mais le $ a augmenter la difference n'est plus enorme avec l'euro
génial NINI tu peux aussi lui envoyéer une photo avec la hairline que tu veux et elle te la fera
non c'est "le two tone"coucou sasate, je ne comprends toujours pas, si je veux avoir deux ton comme ta tofs de beyoncé sur le stock d' holly c' est le mixed
"
sorry, je suis longue a la detente
mais sur mon avatar je dirais plutot que c'est du 3 pas du 2.
le 2 c'est mon afro curl
ah ok, tu claque avec cette couleur, mais tu avais des meches de couleur aussi