Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

si si, j' ai un fer a lisser, mais c' est chiant de les lisser a chaque fois, hier soir, je me suis bien lisser les cheveux et on voiture, j' avis tellemnt chaud, que ma tete a fait POUFFFFFFFFFFFFFFFFF, je suis redevenu une amazone, j' en ai eu tellemnt marre que j' ai attaché mes cheveux

genre jackson five hi hi hi ?

hello les filles, vous passez une bonne journée?

Merci Lily , j'ai regardé mais ce n'est pas ça. le 30 fait partie des couleurs rouges et cette couleur c'est plutot or. Mais merci quand même.
hier à Auchan, je regardais les teintures et je l'ai vue dans les Loreal, au pire je fais moi même la teinture.

Euhhh, merci c'est gentil:42-baby:. On est toutes super ici cahucne son domaine.
J'espère que tu avs y arriver.

C'est quoi un pépito? un biscuit?

eh ben!!

Bonjour tout le monde

depuis des années je fais des mèches 2/30 et je peux t'assurer que le 30 n'est pas 1 couleur rouge ms bien 1 couleur or... ms si t'as trouvé ta couleur chez l'oreal tant mieux!!:)

ha ha ha ha
jackson five version amazone

les cheveux partent vite sur le silk top, j' ai l' impression car moi aussi mais au bout D' un moi, j' avais plus de cheveux

bin je me pose souvent la question je pense que ce n'est pas assez bien accroché... après je me demande si ca fait ca parce que se sont des laces en stock...

oui peut etre, mais nicour sa lace n' etait pas en stock c' etait une sur mesure je crois bien

kikoo les filles
Moi ils partent vite a l'endroit ou je vais des raies (silk top ou nn)
oui j'ai l'impression que les lace n'aiment pas les raies !!!:gysmo13:

bin je me pose souvent la question je pense que ce n'est pas assez bien accroché... après je me demande si ca fait ca parce que se sont des laces en stock...

holly confiait la fabrication du silk top base a un autre fabricant et depuis elle a change compte tenu des plaintes de ses clientes

holly confiait la fabrication du silk top base a un autre fabricant et depuis elle a change compte tenu des plaintes de ses clientes

Bin je suis ravie de le savoir il était temps car franchement c'est abusé !!!!!!

Nicour je ne sais pas si tu peux répondre à ma question (car personne ne m'a répondu)!
Mon collègue m'a ramené du beurre de karité pure du MALI mais ca sent superrrrrrrrrrrrrr mauvais alors il ma dit de le faire fondre dans une casserole et de rajouter du parfum mais ya rien à faire ca sent toujours aussi mauvais... Aurais tu ou connaitrais tu quelqu'un qui aurait une astuce stp ?

Bin je suis ravie de le savoir il était temps car franchement c'est abusé !!!!!!

Nicour je ne sais pas si tu peux répondre à ma question (car personne ne m'a répondu)!
Mon collègue m'a ramené du beurre de karité pure du MALI mais ca sent superrrrrrrrrrrrrr mauvais alors il ma dit de le faire fondre dans une casserole et de rajouter du parfum mais ya rien à faire ca sent toujours aussi mauvais... Aurais tu ou connaitrais tu quelqu'un qui aurait une astuce stp ?

marie c'est un produit que je n'ai jamais utilisé je ne peux malheureusement pas te renseigner

Tu la teins comment et avec quoi?

deufrai, le glam bronze ne sert pas a colorer la tulle, ça sert a blanchir les noeuds.
Si tu veux vraiment changer la couleur de ta tulle utilise une teinture pour tissu comme RIT.

génial NINI tu peux aussi lui envoyéer une photo avec la hairline que tu veux et elle te la fera

Salut ma belle, dis moi peux tu me donner un site où il ya de belles hair line please ?

deufrai, le glam bronze ne sert pas a colorer la tulle, ça sert a blanchir les noeuds.
Si tu veux vraiment changer la couleur de ta tulle utilise une teinture pour tissu comme RIT.

Ah oui j'y étais pas !! Merci beaucoup Fedo de tes précieux conseils!

Normalement l'astuce qu'il t'a donné est la bonne. En chauffant, le beurre de karité perd son horrible odeur. c'est vrai ça pue.
Tu t'y es prise comment?
Tu veux faire quoi avec? si c'est pour la peau, tu peux mélanger avec ta crème.

je vais tenter le nouveau fournisseur que yikou a donner

Les filles, vous avez totues des wig cap/collants ou certaines d'entre vous n'ont rien ?

Retour