Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j'ai pas compris tu as dit tes cheveux tombent sur ton front, c'est tes cheveux là sur la photo??

Sur l'avatar j'ai précisé, pas sur la photo ou j'ai une granche lol!
Et sinon ben c'est un tissage à la colle ou je colle qq mèches de tissage (moins d'un paquet) donc bon c'est à 50% mes cheveux que tu vois

AH ok donc du coup c'est pas comparable étant donné que tu as un silk top! Mais tu me diras moi j'ai une lace bouclée, bon je vais faire sans wig cap!
Tu as rasé tes cheveux toi?

j'avais rasé mes baby hairs la première fois mais depuis ils ont repoussé et j'y touche plus
j'arrive à coller dessus

Les filles je dois foncer je repasse ce soir merci mille fois pr tous vos supers conseils !!!!!!
Enormes bisous !!!!

avec google

Les filles je dois foncer je repasse ce soir merci mille fois pr tous vos supers conseils !!!!!!
Enormes bisous !!!!

a plus tard bisous.

j'avais rasé mes baby hairs la première fois mais depuis ils ont repoussé et j'y touche plus
j'arrive à coller dessus

Charlicie, tu 'a dit qu'il y avait une discusion crée pour le rgime non?

si je t' envoi le lien sa va marcher ou pas

non je ne croispas parce que quand je me connecte du taf, ça marche bien, je vais reessayer.merci ma puce.
Moi non plus sa marche pas... j'utilise firefox, j'ai pas internet explorer peut etre que sa marche que sur explorer...

Coucou les filles,

Comment va??
Alors Fedo un grd MERCI pr tes précieux conseils, c la 3ème fois que je pose ma FLW et now c "fingers in the nose". Je fais comme tu as dit en commençant par derriere et c'est nikel. DC MERCI MERCI

Coucou Lita et Charlicie, à ce que je vois à fond ds le régime...bcp de courage:dwink:

Coucou les filles,

Comment va??
Alors Fedo un grd MERCI pr tes précieux conseils, c la 3ème fois que je pose ma FLW et now c "fingers in the nose". Je fais comme tu as dit en commençant par derriere et c'est nikel. DC MERCI MERCI

Coucou Lita et Charlicie, à ce que je vois à fond ds le régime...bcp de courage:dwink:
mdr moi en ce moment je suis plutot a fond dans mon snickers oué mdrr
J'attend ma soupe au choux pour commencé:Dancing_wub:

hayana au fait, ça marche chez toi la soupe aux choux ? tu as perdu des kilos?

Bah, je vois personne de notre discussion dessus. ouinnnnn

Coucou les filles,

Comment va??

super!! et de rien, le forum sert à ça. maintenant photos photos?? nous on veut voir les photos

Coucou les filles,

Comment va??

merci mais si tu savais, c'est de la m***** cette soupe aux choux, aucun effet sur moi

Moi je vais faire la technique radical : que de la soupe peut etre que sa marchera mieu,
et puis je dis je vais faire je vais faire mais faudra voir lol

Merrrrde faut faire maison alors? faut un mixeur?pcq ya pas de mixeur la!

peut etre que c'est mieux maison, moi à partir d'aujourd'hui, je vais mettre 2 portions au lieu d'une pour qu'elle soit plus consistante
et puis je vais rien manger à coté parce que c'est peut etre à cause de ce que je mange que ça marche pas
et puis je vais me boire 4 soupes par jour

t'a leur
je pars chez ma belle mère qui fais aussi un régime soupe aux choux
elle, elle a perdu 6 kiloss en une semaine et elle l'a faite elle meme
je vais voir si y'a pas moyen qu'elle m'en mette dans une bouteille !!!!

Moi je vais faire la technique radical : que de la soupe peut etre que sa marchera mieu,
et puis je dis je vais faire je vais faire mais faudra voir lol

Arrête avec ça Lita. Si tu bois que de la soupe , tu vas certes maigrir mais dès que tu avs arrêter tu vas reprendre du poids et plus même que tu n'en a aujourd'hui. et en plus, la soupe, ça cale pas.
Vaut mieux un régime protéiné qui te cale bien et en plus tu as plaisir à manger.

Retour