Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

hayana au fait, ça marche chez toi la soupe aux choux ? tu as perdu des kilos?

oui oui sa marche tres bien pour moi, je ne craque pas en plus je suis fier de moi pour une fois

je ne sais pas combien de kilos j' ai perdu mais je passe ma journée au CHI.............

et mon visage sait affiné c' est ma belle soeur qui me l' a dit et mon bide aussi il est rentré contrairement a avnt j' avais l' impression d' etre enceinte et je vois mes os du buste

je vais me peser ce soir pour voir

peut etre que c'est mieux maison, moi à partir d'aujourd'hui, je vais mettre 2 portions au lieu d'une pour qu'elle soit plus consistante
et puis je vais rien manger à coté parce que c'est peut etre à cause de ce que je mange que ça marche pas
et puis je vais me boire 4 soupes par jour

t'a leur
je pars chez ma belle mère qui fais aussi un régime soupe aux choux
elle, elle a perdu 6 kiloss en une semaine et elle l'a faite elle meme
je vais voir si y'a pas moyen qu'elle m'en mette dans une bouteille !!!![/quote]

demande lui la recette plutot! mdrrr

peut etre que c'est mieux maison, moi à partir d'aujourd'hui, je vais mettre 2 portions au lieu d'une pour qu'elle soit plus consistante
et puis je vais rien manger à coté parce que c'est peut etre à cause de ce que je mange que ça marche pas
et puis je vais me boire 4 soupes par jour

t'a leur
je pars chez ma belle mère qui fais aussi un régime soupe aux choux
elle, elle a perdu 6 kiloss en une semaine et elle l'a faite elle meme
je vais voir si y'a pas moyen qu'elle m'en mette dans une bouteille !!!!
ms tu mange koi a coté?

Arrête avec ça Lita. Si tu bois que de la soupe , tu vas certes maigrir mais dès que tu avs arrêter tu vas reprendre du poids et plus même que tu n'en a aujourd'hui. et en plus, la soupe, ça cale pas.
Vaut mieux un régime protéiné qui te cale bien et en plus tu as plaisir à manger.
mais même avec un truc protéiné je vais reprendre de tte facon non?

Pour la soupe je ferais ca tant que je peux ca se trouve je ne vais mm pas tenir un jour si sa cale pas a se point

oui oui sa marche tres bien pour moi, je ne craque pas en plus je suis fier de moi pour une fois

je ne sais pas combien de kilos j' ai perdu mais je passe ma journée au CHI.............

et mon visage sait affiné c' est ma belle soeur qui me l' a dit et mon bide aussi il est rentré contrairement a avnt j' avais l' impression d' etre enceinte et je vois mes os du buste

je vais me peser ce soir pour voir

ben t'as bien de la chance !!!!

ms tu mange koi a coté?

jour 1 : des fruits
jour 2 : des légumes
jour 3 : des fruits et des légumes (je commence le jour 3)
jour 4 : 1 litre de lait écrémé, 3 bananes, yaourts 0 %
après je sais plus

le truc c'est qu'ils disent pas quelle quantité

tu dois manger a ta faim charlicie, on m' a dit plus tu bois de la soupe plus c' est mieux sa nettoie ton organisme

je suis au jours 3 et je peut te dire que je mange pleins de fruits, ce midi, je me suis fait une grosse assiete d' haricot vert avec des choux fleurs + ma soupe

mais même avec un truc protéiné je vais reprendre de tte facon non?

Pour la soupe je ferais ca tant que je peux ca se trouve je ne vais mm pas tenir un jour si sa cale pas a se point

normalement , tu reintroduis au fur et a mseure des aliments normaux ça permet de stabiliser ton poids.

Dites les filles, j'ai envie de craquer sur le gros gigot de jambon sec qu'on trouve au supermarché accroché au rayon charcuterie , c'est tellement bon ce truc, vous croyez que c'est bon pour un régime? Ma pharmacienne m'a dit que oui mais j'ai comme un doute.

tu dois manger a ta faim charlicie, on m' a dit plus tu bois de la soupe plus c' est mieux sa nettoie ton organisme

je suis au jours 3 et je peut te dire que je mange pleins de fruits, ce midi, je me suis fait une grosse assiete d' haricot vert avec des choux fleurs + ma soupe

c'est bien ça de manger des legumes, c'est pas calorique du tout. et en plus c'est rassasiant, tu n'as pas faim dans l'aprem.

je me suis acheté hier des chewing gum Sweet de Hollywood sans sucre, comme ça si j'ai envie de grignoter je croque ça et j'ai l'impression de manger un bonbon. loll

c'est ton nouveau "toi" sur la photo??

normalement , tu reintroduis au fur et a mseure des aliments normaux ça permet de stabiliser ton poids.

Dites les filles, j'ai envie de craquer sur le gros gigot de jambon sec qu'on trouve au supermarché accroché au rayon charcuterie , c'est tellement bon ce truc, vous croyez que c'est bon pour un régime? Ma pharmacienne m'a dit que oui mais j'ai comme un doute.

euh non non fais comme si tu ne l' avit pas vu

il veut te narguer, passe devant lui

preends plutot du blanc de dinde ou du blanc de poulet les fleury michon c' est pas mal du tout au niveau du gout

jadore cette couleur!
vous pensez que c'est quoi?

Pièces jointes

• Sans titrse-1 copie.jpg
    Sans titrse-1 copie.jpg
    23.3 KB · Affichages: 53

c'est bien ça de manger des legumes, c'est pas calorique du tout. et en plus c'est rassasiant, tu n'as pas faim dans l'aprem.

je me suis acheté hier des chewing gum Sweet de Hollywood sans sucre, comme ça si j'ai envie de grignoter je croque ça et j'ai l'impression de manger un bonbon. loll

non je n' ai pas faim, j' ai meme dis non today a un bon fondant au chocolat avec plein de creme dessus

moi j' adore les legume et les fruits, j' ai fais mon stock de fruit au taff j' ai mangé une orange et 1 kiwi a 16h00 et des que je rentre je vais me faire mon ptit plat

moi aussi quand j'ai faim je mange des chewing gums
non maiss je mange des fruits et de la salade (j'aime pas les légumes) et des yaourts 0%
en fait j'ai arreté de suivre exactement hier soir (j'ai mangé deux yaourts)
mais des yaourts, c'est rien !!!
je suis meme pas allée aux toilettes depis 2 jours alors v'la l'effet quoi

euh non non fais comme si tu ne l' avit pas vu

il veut te narguer, passe devant lui

preends plutot du blanc de dinde ou du blanc de poulet les fleury michon c' est pas mal du tout au niveau du gout

Daccord, mais bon, je suis triste quand même.:ouin:

par contre pour me consoler, la percu fait effet, ma peau est super lisse déjà et j'ai l'impression que mes cuisss sont un peu moins balèses
mais c'est une impression pour l'instant, je pense que jje vais les mesurer pour voir si je perds des centimètres dans 10 jours

Retour