Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Merci pour ton super lien Nana !! J'ai acheté la colle Davlyn 25€ ce week end et la elle est à £11.49 !!! Heuresement que j'ai pas acheté le C22 !!

Coucou Nana!
Ouai c'est pa si catastrophique mais c'est parce que mes cheveux à moi cachent sinon ça aurait été l'horreur, mais j'ai trop de cheveux sur le front et dans la nuque en fait mais je veux pas les couper sniffff mais j'essaierai de faire comme tu dis. Charlicie, toi qui colle sur tes baby hairs, ça tient bien?
Sinon les cheveux sont magnifiques, tout doux, je pensais que "kinky" ca serai un peu plus rèche mais c'est trop agréabel à toucher et ca fait trop naturel, je vais allez me la péter héhé!

t'avais pris kel longueur déja?

Merci pour ton super lien Nana !! J'ai acheté la colle Davlyn 25€ ce week end et la elle est à £11.49 !!! Heuresement que j'ai pas acheté le C22 !!

beauty corner c la boutique ki se trouve a maison alfort?

Oui Beauty Corner est à Maisons Alfort et sinon ma lace est une 14".
L'une de vous a déjà utilisé le bandage adhésifs? Et le pen? Il n'est pas trop foncé?

Oui Beauty Corner est à Maisons Alfort et sinon ma lace est une 14".
L'une de vous a déjà utilisé le bandage adhésifs? Et le pen? Il n'est pas trop foncé?

pour les adhesifs il faut prendre le premier il parait qu'il tient super bien!
Tapes

pour le pen je c pas, sorry

Génial je viens de commander !!! Pour 55 € j'ai eu de la colle, des adhésifs, du C22, du lace remover, un pen, un "skin top", deux wig cap !! Pour 70 € au beauty croner j'aurais eu du C22, de la colle et du Supertape...
Merci mille fois Nana !!!

Génial je viens de commander !!! Pour 55 € j'ai eu de la colle, des adhésifs, du C22, du lace remover, un pen, un "skin top", deux wig cap !! Pour 70 € au beauty croner j'aurais eu du C22, de la colle et du Supertape...
Merci mille fois Nana !!!

de rien ma belle!
par contre g une question c koi la différence entre le Lace Release et le C-22 Solvent Spray? les 2 sont pour décoller la lace non?

Apparemment le C22 c'est pour enlever les résidus de colle restant ce qui n'a pas l'air logique car si il enlève les résidus il doit pouvoir décoller, mais bon j'ai pris les deux car dans tous les strating pack ils mettent les deux...

kikoo les filles!
ruthy jvien de voir une kinky straight chez ma cousine comment c troooooooooooooooooooooooooooooooo boooooooooooooooooooooooooooooo
chui deg!! hier je lui es acheté une lace yaki coarse qu'elle avait en stock chui deg!!!! le kinky est mieu!!!! je pensé que c'était moin souple que ca le kinky mais elle est trop bien cette texture en faite!!!!

Litaa t'as remarqué la texture kinky?!! Moi aussi j'ai été agréablement surprise! je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus rèche !!

Litaa t'as remarqué la texture kinky?!! Moi aussi j'ai été agréablement surprise! je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus rèche !!
oué mee too!! chui deg
pk jai pris la coarse :doh:

Tu peux pas changer? à un jour près quand même.. t'avais déjà essayé l'autre?

Tu peux pas changer? à un jour près quand même.. t'avais déjà essayé l'autre?
elle avais pas de kinky donc javé pas encore vu, et non je peux pas changé g deja coupé la tulle etc jallais me la poser la maintenant :(
trop deg serieu :sad2:
en tt cas je sais quelle sera ma prochaine lace :) (vive les économie!et g mon opération a payer encoreen plus !)

Loool c'est clair que niveau dépenses... Si t'étais un mec je t'épouserai lol !!

Apparemment le C22 c'est pour enlever les résidus de colle restant ce qui n'a pas l'air logique car si il enlève les résidus il doit pouvoir décoller, mais bon j'ai pris les deux car dans tous les strating pack ils mettent les deux...

c pas trés logique cette histoire, mais bon peu etre que le c22 est moins concentré que le lace remover.

kikoo les filles!
ruthy jvien de voir une kinky straight chez ma cousine comment c troooooooooooooooooooooooooooooooo boooooooooooooooooooooooooooooo
chui deg!! hier je lui es acheté une lace yaki coarse qu'elle avait en stock chui deg!!!! le kinky est mieu!!!! je pensé que c'était moin souple que ca le kinky mais elle est trop bien cette texture en faite!!!!

encore une nouvelle lace!!!

c pas trés logique cette histoire, mais bon peu etre que le c22 est moins concentré que le lace remover.
Mouai je sais pas... Les autres te répondront mieux que moi! Je regrette j'aurai du prendre du Pro touch comme produit d'entretien !!

encore une nouvelle lace!!!
oui j'ai adoré ma synthé mais la densité été pire que chelou ou quand je vois tte les laces de ma cousine defilé c'est encore plus dur de tenir!!!!!

Mouai je sais pas... Les autres te répondront mieux que moi! Je regrette j'aurai du prendre du Pro touch comme produit d'entretien !!

c pas trop explication ki né pas logique!!:oops:
mais le faite que les deux produits servent a la mm chose.

Retour