Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC ma belle meme evec tes cernes tu es belle! je t'envoie le truc cette semaineelle est super jolie ta straight
tres cher par rapport à ce que ns achetons jr ecrois que c'est 300 euros c'est écrit sur son siteet elle les revend combien
hello les filles, vs vs souvenez du site de la fille de "soyez sublime" elle achète ses laces chez Ken et Holly Zhang
cc krikri moi j'ai un grand front à la tyra banks donc no problem mais ya des filles qui s'épilent!les filles pensez vous qu'elle s'est rasé les cheveux? et vous meme épilez vous toujours vos baby hair ? parce que j'essaye d'imaginer une pose AVEC mes baby hair, mais imaginez mon front il est tres petit 5/6 cm et a la fin de mes sourcils les baby hair sont meme pas a 3 cm !
dois-je vraiment passer par cette etape ??please
de rien !! en parlant de bon plan désolée je n'ai pas du tout trouvé de veste RAYEE !!! j'en ai trouvé de tres belle mais pas raye le noir black black est vraiment tendance, le beau noir satiné y avait que des blazers comme ca ou en bleu navy mais pas rayé malheuresement :worried: sorry
CC ma belle meme evec tes cernes tu es belle! je t'envoie le truc cette semaine
oui Nini je trouve que ces poses sont hyper naturellebonjour sasate
*Photos Week-end Beauté 2009 !* SOYEZ SUBLIME !
je me disais aussi ça car elle m'a envoyé un mail hier et j'ai ete voir ses nouvelles photos mais elle est tres professionnelle je l'admire pour cela
les filles pensez vous qu'elle s'est rasé les cheveux? et vous meme épilez vous toujours vos baby hair ? parce que j'essaye d'imaginer une pose AVEC mes baby hair, mais imaginez mon front il est tres petit 5/6 cm et a la fin de mes sourcils les baby hair sont meme pas a 3 cm !
dois-je vraiment passer par cette etape ??please
tres cher par rapport à ce que ns achetons jr ecrois que c'est 300 euros c'est écrit sur son site
sur bhm, mais c' est le fournisseur que kiyou a donné
je vais tout de meme commandé chez lui demain, je verrai bien, il se plante d' apres ce que j' ai lu parfois sur les couleur mais moi je veux une lace couleur 1 ou 1b
merci! oui c une silky straight et je l'ai commandée debut septembre!!c le coup de poker avec eux!!! mais je prendrai pas le risque de recommander chez lui
ah bon. SASATTE coucououuu j'suis allé au resto sukothai en fait c'est juste a coté mais le gars il été pas sympa il a dis vous avez pas reservé mais vous pouvez mangez mais vous partez dans une heure hum hum:skeptical:hello les filles, vs vs souvenez du site de la fille de "soyez sublime" elle achète ses laces chez Ken et Holly Zhang
Je me suis posée la même question que toi, je pense pas qu'elle les ai rasés, enfin on dirait pas en tout cas car on en voit un peu sur les autres photos, ya des gens qui ont un grand front et c'est le mieux pour les lace!
Moi mes cheveux tombent trop bas en plus ca fait une forme de M à l'envers (une pointe au milieu du front):8-confused:
moi perso, je les ai rasé la première fois mais je l'ai plus refait
depuis ils ont repoussé et je pose ma lace surmes baby hair pourtant j'ai un front bien large, j'ai la place pour poser la lace
la colle et les adhésifs tiennent bien sur les baby hair et quand j'enlève, ça me les arrache pas
oui je vois tres bien sur ta photo, ton front et le mien ne sont pas du tout pareils, tu vois tes sourcils? meme pas trois cm plus haut mes cheveux commencent a poussé. et vu que la lace c'est une lace bien liss en chinese remy que je veux ca fera chelou si on voit mes petits cheveux tout crépu lol une trop grosse différence de texture.
donc je crois que moi j'suis vraiment obligé d'epiler .. ce que je ne veux pas![]()