Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

GetAttachment.aspx

non nicour sans silk top, je vais aller m' acheter une wig cap tout a l' heure et tester la methode

c' est indien, bein en fait elle ai moins lisse que le silky, donc silky straight et straight sa n' a rien a voir????
je pensais que straight veut dire"droit" sans vague, sans boucles etc.. donc tu peux aussi avoir du Yaki straiht.

Salut les filles,
j'ai achetée il y'a tres longtemps le livre de la dermato Kady sy pour la petite Info elle est Franco Ivoirienne.
bref le livre est marrant il lui est arrivée plein d'histoire drole avec des femmes nottament une femme mariée avec un francais qui pensait avoir un enfant métisse et leur enfant etait née noire et choquée et pleurante elle avait consultée la dermatologue pour remedier à "ce probleme" livre à lire pour rire et avoir de bon conseil......

a ok
et bein j' aprends encore des choses, thanks sasate

c' est quoi un mono front

Bonjour,

quelqu'un aurait t'il le numero de AMX s'il vous plait? Merci

merci ruthy et sorry je ne connais pas leurs numero

Tu as un soucis

merci ruthy et sorry je ne connais pas leurs numero

Tu as un soucis
ma lace est à charles de gaulle depuis dimanche je pensais etre livré aujourd'hui mais ça na toujours pas bougé

j' ai aussi eu ce probleme une fois, tu vas la recevoir aujourd' hui je pense

c' est vrai qu' ils n' ont pas de tel pour les joindre et c' est chiant parfois

j' ai aussi eu ce probleme une fois, tu vas la recevoir aujourd' hui je pense

c' est vrai qu' ils n' ont pas de tel pour les joindre et c' est chiant parfois

ben jspr j'ai besoin de cette lace pour demain

ma lace est à charles de gaulle depuis dimanche je pensais etre livré aujourd'hui mais ça na toujours pas bougé
cc ruthy moi j'ai un numero mais cé TNT le reprresentant AMX à creteil 0148144488 ca ce trouve que tu vas la recevoir aujourd'hui

ben jspr j'ai besoin de cette lace pour demain

t'inquiete leur site n'est jamais a jour.
il m'est arrivee ce probleme pendant 2 jour ma lace etait a l'opposé de ma villa et la mn d'apres il etaient devant ma porte

La france est tellement en retard que dans la rue, dès qu'une noire a des cheveux, elle est scrutée
je suppose qu'aux états unis, les filles là bas peuvent se balader trannquilement sans qu'elle soient assaillies par des regards étonnés et suspects !!!

samedi soir, je suis partie au paradis du fruit et en sortant, y'a une noire, elle m'appelle et elle me demande où j'ai acheter mes cheveux !!!! elle me demande pas
si c'est de mèches ou quoi, elle me demande carrément ou j'ai acheté mes cheveux, c'est abusé quand meme
alors j'ai profité qu'on soit dans l'obscurité pour lui affirmer que c'était mes cheveux et quand elle m'a demandé mes origines, j'ai dit que j'étais malgache

heureusement que y'avait pas mal de bruit parce que si quelqu'un avait entendu sa question, je crois que je l'aurais affichée la fille "tout le monde n'a pas des problèmes capillaires !!!!"
rien a dire a part M-d-rrrrrrr !!! franchement j'la retiens celle ci "tout l'monde a pas des problemes capillaires" je l'a ressortirais ;) !!

Ben en fait c etait sur le BOTCHO produit dont on avait deja parler sur le forum, et qu on avait pu avoir plus de renseignement grace a miss Makwenbs la femme de chrlicie ki a disparu dla circulation, dc voila c une creme ki permet de faire grossir le popotin ou nimportekelle partie du corps :)

Moi la derniere fois gt ds un magasin de pakat d'habits a st denis, c pas la vendeuse (une renoi) elle vient me voir agressivement et me plante sa main ds mon crane en soulevant mes cheveux sans me dire "pardon" ou "excuse moi" et elle me sort : "C la peruke la? ta acheter sa ou? c bien fé hein!" TChipppppppppppppppppppppppppppppp

j'suis choqué mais mailiss ta pas réagi !!!!???

coucou lita tu avais eu des resultats ma belle
le DR KADDY l'a dit c'est dangereux rien d'etonnant pour moi d'entrendre ça

et toi maillis sur ton vendre est il devenu plat???

miss mama etait une complice du fabricant venu faire la promotion de son produit sur le fofo aller meme jsuqu'a vous dire que sa soeur avait analysé le produit pour endormir vos doutes je suis pliee encore de rire quand j'y pense

QUOIIII !!!!!!!???? t'es sérieuse nicour !!!???, c'est vrai ca ?!! Waaaaaaa!!!!! choquée choquée choquééééé po po po po po

Retour