Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c koi cette new mode?:woman_fashion_01_ge

sms-sucks.gif

ah oé ca la tendance zaza a paris, en mode yamamoto lol
c arrivé chez toi aussi?

jespere tu vas trouver perso jpeux pas t'aider (mm si tu mas rien demander lol)
^

hôô toi aussi j'ai parlé à tout le monde donc tu es aussi concernée épuis... tu as même chance que tu m'as répondu sinon... (je rigole)

non en fait je parle des sites ou on vend des fringues moins chère ou tu peus payer via paypal , visa western union ect...
comme celui - ci par ex: Dresses - korean japan fashion clothes dresses wholesale women

Hello les filles!!:wink:Vous êtes GGGGGGéééénialle!!! lol

çà fait un petit now que je vous suis en sous marin!!j'ose enfin me manifester et profite de votre gentillesse ,afin que vous puissiez m'aider!!
J'ai commander ma première lace wig sur le site Bellagirls lace et mon colis est retenu par le service de dédouanement de Chronopost à Roissy.
Ils me demandent de leur faire parvenir certains doc pour opérer la livraison. ils me précisent en plus que je serais soumise à une Taxe.
Question!!! Est ce normale que dois je le faire???

Non dsl je connais pas pour ma part; mais j'ai un site asiatique qui vend pleins de produist de beauté de marque a prix cassé et ils postent partout dans le monde. j'ai jamais commandé chez eux mais à tester vraiment:

Sasa.com: Best Beauty & Health Care Products

je vais te mettre dans mes prières ma chérie.

coucou bonsoir
fedo pouquoi tu veux commander les produits de marque en asie??

^

hôô toi aussi j'ai parlé à tout le monde donc tu es aussi concernée épuis... tu as même chance que tu m'as répondu sinon... (je rigole)

non en fait je parle des sites ou on vend des fringues moins chère ou tu peus payer via paypal , visa western union ect...
comme celui - ci par ex: Dresses - korean japan fashion clothes dresses wholesale women
huuuuùmmmm to site il minteresse dèèèèèè
tu sais c'est combien les frais de livraison cela dis?

Bon vous parlez trop et je suis tjrs en retard..
Tout sa pour dire ke nicour j'avoue tu nous avais mis en garde et je ne t'ai pas ecouter pask je suis de nature très tétu :s mais je remarke kil y a de vrais détectives sur ce forum mdrr miss mama etait complice hannnnnnnnnnnnn!! je comprend mieux ;)

Hello les filles!!:wink:Vous êtes GGGGGGéééénialle!!! lol

çà fait un petit now que je vous suis en sous marin!!j'ose enfin me manifester et profite de votre gentillesse ,afin que vous puissiez m'aider!!
J'ai commander ma première lace wig sur le site Bellagirls lace et mon colis est retenu par le service de dédouanement de Chronopost à Roissy.
Ils me demandent de leur faire parvenir certains doc pour opérer la livraison. ils me précisent en plus que je serais soumise à une Taxe.
Question!!! Est ce normale que dois je le faire???
Kikoo et bienvenue!!!!
il te demande quoi comme papier??
parfois les filles on des frais de douane mais elle le paye directement au livreur...:Dancing_angry:

Bon vous parlez trop et je suis tjrs en retard..
Tout sa pour dire ke nicour j'avoue tu nous avais mis en garde et je ne t'ai pas ecouter pask je suis de nature très tétu :s mais je remarke kil y a de vrais détectives sur ce forum mdrr miss mama etait complice hannnnnnnnnnnnn!! je comprend mieux ;)
c'est pas prouvé donc doucement les filles...:euh:

^

valdesse il ya les site de destocage pour les grossiste
si non sur ebay il ay des marchands en asie qui peuvent te faire le prix de gros mais si je peux me permettre de te donner un conseil c'est tres delicat quand on achete pour revendre il vaut mieux voir avant d'acheter du moins pour un debut ne te fit pas au prix ...

Kikoo et bienvenue!!!!
il te demande quoi comme papier??
parfois les filles on des frais de douane mais elle le paye directement au livreur...:Dancing_angry:
ils me demandent :
-la facture commerciale
-la nature précise du contenu colis
-et mon accord de paiement des taxes(courrier daté et signé portant la mention "je m'engage à payer les taxes à la livraison"
Je peux les répondre par fax ou mail ou courrier

Les filles je vous mets comme promis les photos, euhh soyez indulgentes sur la pose (quoiqu'on voit pas trop comme c'est dégueu) et sur ma tête surtout lol je rentre du boulot! No comment pour les grimaces, c'est pour cacher les détails de ma sale face lol!

Pièces jointes

• IMG_6234.jpg
    IMG_6234.jpg
    59.2 KB · Affichages: 61
  • IMG_6235.jpg
    IMG_6235.jpg
    62.1 KB · Affichages: 88
  • IMG_6244.jpg
    IMG_6244.jpg
    46.2 KB · Affichages: 89
  • IMG_6248.jpg
    IMG_6248.jpg
    49.1 KB · Affichages: 90

Hey le site rend les photos encore plus moches qu'en vrai !!

Les filles je vous mets comme promis les photos, euhh soyez indulgentes sur la pose (quoiqu'on voit pas trop comme c'est dégueu) et sur ma tête surtout lol je rentre du boulot! No comment pour les grimaces, c'est pour cacher les détails de ma sale face lol!
ben elle a lair pas mal du tt ta pose!!! et la lace est superbe!!! sa te va très bien!!!
trop choux sur la 3 eme tof hihi:wiggle:

coucou bonsoir
fedo pouquoi tu veux commander les produits de marque en asie??

parce que ça revient moins cher que ici en France. de plus des fois les marques sortent des super produits sur le marché asiatique mais pas sur le marché français, alors ça peut être interessant.
Il y a des bons retour de ce site sur nternet.

mais vous avez vu le prix des robe du site chinois que valdess a mi?,
cest abusé comment c pas cher, jai pas vu les frais de livraison ms bon c pa cher dè

Retour